Chips

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Chips

Message par Ptitpimousse Cassis » 10 juin 2006 19:43

Je viens de découvrir (je suis tombée dessus par hasard le 05 juin dernier) que 13ème Rue repassait la série "Chips" à 15h20 du lundi au vendredi.

J'adore cette série. Il me semble qu'elle passait sur la Une dans l'émission présentée par Bernard Montiel le samedi après-midi. Je crois que ça s'appelait "Samedi et vous". Le concept de l'émission était que l'animateur proposait les épisodes de 5 ou 6 séries (je ne me souviens plus du nombre d'écrans qu'il y avait) et c'était les téléspectateurs qui votaient pour la série qu'ils voulaient à 13h ou 14h par exemple et ça durait tout l'après-midi.

J'ai découvert "Manimal", "Supercopter", "L'Agence tous risque" (qui reste une de mes séries préférées), "Riptide" aussi je crois.
Il y avait une série dont j'ai perdu le nom où c'était un homme qui était dans une voiture noire je ne suis pas sûre du nom de la série mais je sais que c'était la marque de la voiture. Il me semble que c'était "Stingray".

Qqun sait si "Chips" est sorti ou va sortir en dvd ?

J'adore les années 80. Il passait que des bon trucs à la télé. Ma chaîne préférée était feu "La 5" et la Une le samedi après-midi. Je suis une vraie téléphage. :D
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Re: Chips

Message par Nizou » 10 juin 2006 20:46

Ptitpimousse Cassis a écrit :Il y avait une série dont j'ai perdu le nom où c'était un homme qui était dans une voiture noire je ne suis pas sûre du nom de la série mais je sais que c'était la marque de la voiture. Il me semble que c'était "Stingray".
Oui c'est ça : http://mapage.noos.fr/grilletv/episothe ... rayeu.html
Ptitpimousse Cassis a écrit :Qqun sait si "Chips" est sorti ou va sortir en dvd ?
Rien de prévu pour l'instant en DVD. En revanche une adaptation sur grand écran est en chantier.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 10 juin 2006 21:09

Vu tout ce qui ressort en séries TV ces derniers temps, ce ne serait pas très surprenant que Chips débarque à son tour :)

Master

Message par Master » 24 juin 2006 6:01

Je détestais Chips.

Répondre