le Voyageur

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
stoumic

le Voyageur

Message par stoumic » 21 juil. 2006 14:07

Bonjour à toutes et tous !
Voilà, je me demandais, si il y avait des gens qui connaissait cette série ?
C'était une série qui passait sur je ne sais plus quelle chaine, mais il me semble me souvenir, cque c'était le samedi soir, en 2è partie de soirée.....
J'étais tout petit, mais cette série m'a marqué ; je me souviens vaguement du générique, un mec qui marche sur une route à ''l'américaine'', avec son sac à dos, qui fait du stop (enfin, je crois...), pis qui est déposé dans une ville, au fur et à mesure des épisodes.
Et dans cette ville, y'a toujours une histoire de fou qui se passe, et il me semble (je crois hein...) que ''le voyageur'' est "spéctateur" de cette histoire....
Il me semble également, qu'a la fin de l'épisode, le voyageur reprend sa route, en sortant une espèce de morale, en rapport avec l'épisode.

Voilà, si d'autres personnes connaissent et se souviennent de cette série, je serais ravi d'avoir d'autres éléments concernant cette série.
Merki !
Bye.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 21 juil. 2006 14:25

Il me semble qu'on en a parlé en effet sur le forum il y a quelques temps mais certains la confondaient avec une autre série.
En tous cas,; ce que tu décris correspond bien au "Voyageur" qui était une série fantastique/horreur.
Ça passait sur la 5, dans la fameuse émission "les Accords du diable" ^^

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 21 juil. 2006 15:17

Je me souviens aussi de cette série. D'ailleurs comme indiqué sur wikipedia, il me semble l'avoir vu la première fois sur Antenne 2 le samedi soir autour de 23h00.
Il y eu un grand nombre de guest (comme beaucoup de séries américaines) et parmi elles quelques acteurs français. Parmi les réalisateurs, il y eu Paul Verhoeven ou le français Roger Vadim.

Image

voici un site anglais qui lui est dédié

http://www.thehitchhiker.com/series/index.html

stoumic

Message par stoumic » 21 juil. 2006 21:53

Franchement, MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Ca me fais tout bizare de revoir la tête de ce bonhome !!!!!!!
Merci pour le lien, j'y fonce !!!!

Merki, merki, merki, merki !!!!! :mrgreen:

Répondre