Salut à tous!!! Recherche info sur une ancienne série télé

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
wilo

Salut à tous!!! Recherche info sur une ancienne série télé

Message par wilo » 31 juil. 2006 21:50

Bonjour à tous,
déjà pour me présenter, j'ai 26 ans (eh oui quand même!!) et habite dans la région parisienne. (tout le monde s'en fout mais au moins je me suis présenté :lol: )

Je suis à la recherche d'info sur une série qui passait le mercredi matin ou le samedi matin sur antenne 2 ou FR3 (désolé mais c'est tellement vieux) et qui racontait l'histoire d'un garcon qui emmenageait dans une maison hantée par une petite fille qui deviendra alors son amie... Mes quelques brides de mémoires restants sont qu'il y avait une balancoire dans le jardin, que la scène se passait dans les grandes prairies des états unis (donc des champs à pertes de vue) et qu'il y avait un puit dans le jardin qui semblait faire peur à la fille (quoique là j'invente peut être, mais le puit y était).
Voilà, à la fin la petite fille réussissait à aller au paradis et ce fut le drame de ma jeunesse car j'étais amoureux d'elle et donc je ne l'ai plus jamais revue... :shock: :lol:

Voilà, bon courage avec ce peu d'infos, merci à ceux qui tenteront de me répondre!!! bye!

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Message par Generika » 04 août 2006 21:42

- La Maison de Personne ?

La famille Sinclair vient s?installer à Cornerstones, un manoir construit sur les restes d?une ancienne maison de correction victorienne, et éveille l'esprit d'un jeune vagabond mort là-bas. Gillian et Tom, les enfants Sinclair, parviennent à voir le fantôme, qui apparaît ou disparaît en tirant sur son écharpe...

- Les Fantômes du Château ?

L'histoire d'une bande de fantômes qui hantent un vieux château anglais...

Voici le lien les heros

wilo

Message par wilo » 06 août 2006 2:00

Salut!!
Eh bien non, le fantome étant une fille... ça ne peut pas être ça...
Au fait ça passait peut etre sur la 5... :roll: je me rends bien compte que mes indices sont nuls... mais c'est ce qui fait le charme de ma recherche!::

Répondre