Sauvons Hercule Poirot !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Chapi

Sauvons Hercule Poirot !

Message par Chapi » 04 août 2006 11:58

Granada, principal sponsor de la série Hercule Poirot (avec David Suchet) a décidé de na pas reconduire son financement. Tous les romans et nouvelles n'ont pas été adaptés et il serait vraiment dommage de s'arrêter là.

Fans de la série, je vous encourage à signer la pétition, ICI.

Allez, allez... le fameux détective belge a besoin de nous tous ! :)

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 04 août 2006 12:51

Signé ! :D
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Roronoa Zorro

Message par Roronoa Zorro » 06 août 2006 12:03

Signé aussi en hommage à agatha christie et surtout au Living God Roger Carel qui prê^te sa voix au détective le plus anglais des belges

Chapi

Message par Chapi » 07 août 2006 10:42

Depuis l'achat des DVD, je dois bien avouer que je regarde désormais Poirot en VO. Toutefois, avant cela, je regardais la série en VF et il faut bien avouer que le doublage est parfait, le petit côté pince sans rire et le ton un tantinet précieux va comme un gant à Roger Carel. Excellent. :D

christophech

Message par christophech » 06 sept. 2006 23:52

j'ai signé :D pour cette serie superbe !!

hunter

Message par hunter » 07 sept. 2006 11:07

Signé également.
Série tres agréable et reflétant bien les romans.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 07 sept. 2006 13:20

Je vois que je suis pas le seul à aimer cette série avec David Suchet je viens de signer ça atteint 2080 à 13h20

Moi je trouve rare de trouver des comédiens qui sont pafait pour leur rôle qui leur a été désigné car ce personnage lui colle à la peau un autre comédien ne collerait pas

Répondre