interview

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

interview

Message par HULK » 20 sept. 2006 21:21

Y-a-t-il de nouvelles interview de prévu et si oui de qui ?

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 20 sept. 2006 21:27

Oui autant qu'on pourra en faire et si tant est qu'on puisse aussi vous surprendre en interviewant des personnes qu'on n'a pas trop lu jusque là.

Je crois que Nizou a un projet d'interview, il faut voir s'il peut.
Pour ma part, j'attends une réponse de quelqu'un que j'ai très envie d'avoir ^^ mais pour l'instant, on va dire qu'il n'y a pas vraiment de concret.
Mais les interviews, même si elles ne sont pas régulières, font toujours partie des "projets permanents" ^^

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 20 sept. 2006 23:14

Apparement il veut interviewer André Tahon le marionettiste : voir le topic sur ploom et sourissimo. :wink:

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 20 sept. 2006 23:18

gosseboffe a écrit :Apparement il veut interviewer André Tahon le marionettiste : voir le topic sur ploom et sourissimo. :wink:
Oui c'est un projet. Il faut que je trouve le temps. D'ailleurs si des personnes ont des idées de questions, je suis preneur :)
J'ai une autre interview qui a été réalisée mais pas du tout d'un comédien de doublage mais d'un ancien animateur. Celle-ci viendra dans les semaines (ou les mois) à venir, le temps que celui-ci la corrige ^^

Marvel

Message par Marvel » 21 sept. 2006 15:11

Nizou a écrit :J'ai une autre interview qui a été réalisée mais pas du tout d'un comédien de doublage mais d'un ancien animateur. Celle-ci viendra dans les semaines (ou les mois) à venir, le temps que celui-ci la corrige ^^
Si c'est celle de Guy, ça commence à faire un bail... :wink:

Répondre