IRON MAN

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
HULK
Prince en exil

IRON MAN

Message par HULK » 30 sept. 2006 23:42

Est ce que c'est une nouvelle série typé manga comme les 4 fantastiques de M6 ou est ce la série qui était passé sur TF1 il y a 12-15ans?

Nizou
Corsaire de l'Espace

Re: IRON MAN

Message par Nizou » 30 sept. 2006 23:46

HULK a écrit :une nouvelle série typé manga comme les 4 fantastiques de M6
;)

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 30 sept. 2006 23:54

Il me tarde de voir ce que ça va donner. Si Iron Man n'est pas mon sup'heros préféré, il reste un des personnages les plus controversés de Marvel de ces dernières années (et les évènements du monde du comics actuel vont encore plus chambouler tout ça...) et j'attends de voir à quelle sauce il va être mangé.
Le précédent DA était gentillet, on va voir si celui-ci saura mettre en avant le côté noir de Tony Stark et son penchant pour la bouteille :lol:

Nizou
Corsaire de l'Espace

Message par Nizou » 30 sept. 2006 23:57

Le DA est produit par Marvel et Method Films à qui l'on doit la série animée Skyland. On peut donc espérer un DA de qualité, croisons les doigts ^^

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 01 oct. 2006 18:25

En ce qui concerne les 4 fantastiques cette nouvelle série avec ce nouveau design ne m'inspire pas, je préfère la vieille série chanté par noam ,d'ailleurs est ce que cette ancienne série est sorti en dvd .Ce serait interessant d'avoir l'avis de ceux qui visite ce forum pour donner son avis sur cette "mode" de japanisé les séries de super héros comme les titans ,les 4 fantastiques etc....

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 01 oct. 2006 18:31

HULK a écrit :En ce qui concerne les 4 fantastiques cette nouvelle série avec ce nouveau design ne m'inspire pas, je préfère la vieille série chanté par noam ,d'ailleurs est ce que cette ancienne série est sorti en dvd .Ce serait interessant d'avoir l'avis de ceux qui visite ce forum pour donner son avis sur cette "mode" de japanisé les séries de super héros comme les titans ,les 4 fantastiques etc....
Perso c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit lol, mais moi aussi je suis assez hermétique au design qui est donné à ces "nouveaux" 4 Fantastiques, mais qui est pourtant très dans le ton de ce qui se fait de nos jours pour les jeunes. Perso, il n'y a pas vraiment de rapport avec les anciennes versions.

La série des années 60 est, sauf erreur de ma part, chez Saban et une sortie ne semble pas prévue, comme l'Araignée... Peut-être qu'avec les sorties des prochains films dédiés (FF 2 et Spiderman 3), les producteurs verront un bon coup à faire ?
Les 4 Fantastiques sont repassés sur Boomerang toutefois, hélas sans le générique VF.

Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Message par Renka 1/2 » 01 oct. 2006 22:43

Pour les 4 Fantastiques, ce ne serait pas plutôt la série des années 90 qui serait chez Saban ? Celle des années 60 avait été produite par Hanna et Barbera et devrait donc être chez Warner.
Image

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 01 oct. 2006 22:54

Renka 1/2 a écrit :Pour les 4 Fantastiques, ce ne serait pas plutôt la série des années 90 qui serait chez Saban ? Celle des années 60 avait été produite par Hanna et Barbera et devrait donc être chez Warner.
Ben il me semble avoir lu quelque part que Saban avait récupéré la production animée dérivées des oeuvres Marvel, mais c'est peut-être faux..

Gib
Joyeux Loufoque

Message par Gib » 02 oct. 2006 1:16

Kahlone a écrit :
Renka 1/2 a écrit :Pour les 4 Fantastiques, ce ne serait pas plutôt la série des années 90 qui serait chez Saban ? Celle des années 60 avait été produite par Hanna et Barbera et devrait donc être chez Warner.
Ben il me semble avoir lu quelque part que Saban avait récupéré la production animée dérivées des oeuvres Marvel, mais c'est peut-être faux..
Effectivement, je confirme que cette série fait partie du catalogue de Warner (diffusée récemment sur Ciné FX), tout comme les Batman d'ailleurs et un peu tout ce qu'on voit sur Boomerang / Cartoon Network !!

Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Message par Renka 1/2 » 02 oct. 2006 10:51

Je pense que Les 4 Fantastiques (des années 60) et X-Men Evolution sont les seules productions Warner tirées de comics Marvel.
Image

Répondre