zone interdite

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
HULK
Prince en exil

zone interdite

Message par HULK » 02 oct. 2006 21:52

J'ai lu que dans quelques semaines cette émission propose un thème ou un sujet (je sais pas si c'est juste en partie ou tout l'émission) sur le manga. Avez vous des infos +précise sur les sujets , la date de diffusion , la façon d'aborder le thème ,par exemple si c'est juste le manga (bd) ou si ils vont suivre des passionnés (vendeurs, collectionneurs......)
Merci
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Message par Joe Gillian » 02 oct. 2006 22:25

J'en sais rien, mais vu le (humm...) "sérieux" de cette émission, je ne m'attend pas à grand chose de passionnant (et je pense que je ne perdrais pas mon temps à regarder)...
Par contre pour les préjugés et opinions biaisées, je pense que ce sera un bon rdv...

Enfin vous me raconterez si ça vaut le coup :roll:

Joe

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 03 oct. 2006 11:18

Je pense un peu comme Joe, mis à part quelques programmes sur Arte, aucune autre chaîne n'a à cette heure proposé quelque chose de sérieux, mais qui sait, avec le temps, comme pour le monde des jeux vidéo qui commence à être pris avec un peu plus de sérieux par les médias, cela arrivera-t-il.

Hika
Justicier Masqué

Message par Hika » 09 mars 2008 19:04

Ca date, je me souviens l'avoir vu. L'émission présentait deux filles qui s'habillaient à la mode japonaise pour sortir, ils nous ont montré leur visite à la Japan Expo. Bref il y a vraiment grand chose d'intéressant.
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

Répondre