Jean Image

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Jean Image

Message par HULK » 17 oct. 2006 23:42

Il y a quelque temps en kiosque j'ai acheté un DVD intitulé Le Baron de Munchausen (le titre c'est du a peu pres ,mais je me rappelle plus exactement ,mais c'est pas grave car je sais que vous savez de quoi je parle), ce que je voulais savoir c'est quels sont les deux 1ers titres car il portait le n°3 et si il y en a eu d'autres par la suite car je n'en est pas trouve d'autre d'édité d'autant que j'aurais voulu avoir le secret des sélénites

Merci pour vos renseignements
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 18 oct. 2006 0:21

Les différents DVD avait était cités par Nizou :

Image

Voici les titres :

Joe chez les Abeilles
Joe chez les Fourmis
Joe au Royaume des Mouches
Aladin et la Lampe Merveilleuse
Joe Petit Boum-Boum
Pluk, Naufragé de l'Espace
Les Fab. Av. du Lég. Baron de Munchausen
Le Secret des Sélénites

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 18 oct. 2006 1:22

Et il y a t-il encore moyen de se les procurer
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 18 oct. 2006 1:45

Sur le site http://www.alapage.com/ (9,99? le dvd) ou http://www.fnac.com/ (13,26? le dvd). Utilise les moteurs de recherche pour trouver les titres ;)
Par contre, je te préviens, la qualité d'image de certains de ces dvd est vraiment moche.

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 18 oct. 2006 18:08

J'y connais pas grand chose c'est pour ça que je demande, j'ai jamais utilise d'ordi depuis au moins une 10zaine d'annees avant que j'ai internet, mais comme je l'ai dit avant c'est surtout pour le secret des sélénites car j'adorais petit ,donc je pense qu'il est plus récent , donc au niveau de la qualité ça devrait aller , c'est vrai que c'est déjà pas tout jeune mais bon je verrai.
Enfin j'espere surtout de ne pas etre déçu par l'histoire car en vieillissant on a une autre vision des DA et quelquefois ce qu'on trouvait génial jeune , on est déçu quand on le voit plus vieux
Ca a du vous arrive a vous aussi non?
En tout cas merci pour ces renseignements
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 18 oct. 2006 19:09

HULK a écrit
Enfin j'espere surtout de ne pas etre déçu par l'histoire car en vieillissant on a une autre vision des DA et quelquefois ce qu'on trouvait génial jeune , on est déçu quand on le voit plus vieux
Ca a du vous arrive a vous aussi non?
En tout cas merci pour ces renseignements
Eh oui et cela arrive surtout quand les histoires s'adressent aux plus petits. J'ai revu en décembre "Le Secret des Sélénites" et je m'y suis un peu ennuyé alors que j'ai trouvé encore assez amusant "Pluk, naufragé de l'espace". "Joe et les abeilles" restent aussi très amusants à regarder.

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 18 oct. 2006 19:54

Je trouve que le baron de Munchausen passe toujours très bien! Pour Joe boum boum je n'ai pas eu l'occasion de les voir (alors que j'ai les DVD).

Pour Arago X-0001 dit Pluk je n'ai pas eu l'occasion de trouver le DVD en surface, je tacherai de me le procurer par internet. :wink:

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 18 oct. 2006 20:15

Oui le Baron de Munchausen reste dans doute le plus intéressant et le plus "adulte" de ses films. Si tu prends le DVD du Secret des Sélénites prends aussi celui du Baron de Munchausen ;)
Par contre attention, le DVD du Baron buggue sur certains lecteurs DVD. Le bug étant que tu as le menu principal et quand tu veux lancer le film, tu as le son mais l'image reste sur le menu. :lol:

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 18 oct. 2006 20:49

Le baron je l'ai et il a bien marché sans probleme, je l'ai eu en kiosque et j'attendais le secret des sélénites mais je ne l'ai pas trouvé donc je ne savais pas si la collection c'était arreté pour cause de mévente mais moi aussi j'ai bien aimé le baron, je l'avais vu jeune mais j'avais pas fait le rapprochement avec le secret ... , c'est en revoyant ce film qui m'a rappelé que certains persos étaient identique dans les 2 films
Au fait Nizou tu as eu mes MP
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Répondre