Cherche rédacteurs pour un fanzine ^^

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Verrouillé
Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Cherche rédacteurs pour un fanzine ^^

Message par Joe Gillian » 24 oct. 2006 15:55

Hello Hello,

Alors pour faire simple, j'ai dans l'idée de tenter l'expérience fanzine, mais pour cela je recherche quelques rédacteurs motivés et sérieux (cela va de soi ^^)

Le fanzine :
Au contraire de la presse actuelle se basant sur l'actu, le but est de parler de vieux titres, ou de l'histoire de l'animation japonaise (et seulement celle-là). Un regard sur le passé, avec le recul, le tout pour des articles/dossiers de fond, et des analyses pertinentes, intéressantes. Séries d'époques, biographies, dossier autour d'un thème / auteur, c'est un peu la base de ce que je souhaite faire.

Profils recherchés :
Je recherche 2 ou 3 rédacteurs (ou rédactrices ^^) motivés, sérieux, ayant de préférence une bonne connaissance de l'animation japonaise, ayant aussi du temps libre pour la rédaction, et ayant également un bon français général. A la rigueur, c'est plutôt le profil trentenaire / génération Récré A2 qui m'intéresse ^^

Pour les intéressé(e)s, merci de m'adresser un mail ou un mp avec le minimum sur vous-mêmes (ce que vous aimez comme titres, sur quoi vous sentez-vous capable d'écrire, etc.)

Merci d'avance ^^

Joe

Verrouillé