Les séries avec une diffusion incertaine - MAJ 03/07
Les séries avec une diffusion incertaine - MAJ 03/07
Afin de proposer des fiches sur certains titres rares, et comme le cable propose désormais un large pannel de diffusions pas toujours contrôlables, j'ouvre ce topic-post it pour que chacun puisse mettre ses infos ou questions sur la diffusion cable ou hertzienne d'une série sur laquelle celle-ci est à ce jour incertaine.
Ne floodez pas dans ce post, mettez juste vos séries "à doute" (j'éditerai le topic en conséquence). Lorsqu'une info sera certifiée (diff ou jamais de diff), elle sera ajoutée dans l'en-tête. Vous pouvez bien entendu poster ici pour confirmer une diffusion.
Voici les titres sur lesquels je cherche une confirmation ou non de diffusion (peut-être cablée depuis ?)
-Aquaman
-Super Inframan (film Toku hong-kongais)
-Droïds (Star Wars)
-L'appel de la forêt (film animé de Toei)
Ne floodez pas dans ce post, mettez juste vos séries "à doute" (j'éditerai le topic en conséquence). Lorsqu'une info sera certifiée (diff ou jamais de diff), elle sera ajoutée dans l'en-tête. Vous pouvez bien entendu poster ici pour confirmer une diffusion.
Voici les titres sur lesquels je cherche une confirmation ou non de diffusion (peut-être cablée depuis ?)
-Aquaman
-Super Inframan (film Toku hong-kongais)
-Droïds (Star Wars)
-L'appel de la forêt (film animé de Toei)
Modifié en dernier par Kahlone le 24 août 2007 19:30, modifié 6 fois.
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
ça m'a pris plusieurs ce we pour trouver cette info mais lis ça, vers fin de page 7 + suivante :
http://autrementlejapon.forumzen.com/Le ... 779-90.htm
faut que je file, by!
http://autrementlejapon.forumzen.com/Le ... 779-90.htm
faut que je file, by!
- gosseboffe
- Prince en exil
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
l'homme de verre a écrit :Je n'ai trouvé dans cette liste aucune trace de diffusion. C'est quand même étonnant pour Batman ou Hulk mais moins pour le film toku Hong Kongais (mais où as-tu été cherché ça ?lol ). Si les VF existent, ce doit être grâce aux VHS.

J'avais espéré qu'il ait été diffusé sur le cable ces dernières années lol

La VHS m'avait marqué à l'époque mdrr
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
En consultant des news cinéma, je suis tombé sur un article de la fameuse adaptation live de la série Speed Racer et pour illustrer le dessin animé, quelle ne fut ma surprise de voir cette image :

Il semblerait que Speed Racer ait été diffusé sur la chaine Boomerang !!!
Je n'arrive pas à trouver une trace de diffusion, c'est très difficile d'accèder ou de retrouver d'anciennes grilles du câble, la diffusion devrait avoir eu lieu, si c'est bien le cas, il y a plusieurs années certainement...

Il semblerait que Speed Racer ait été diffusé sur la chaine Boomerang !!!
Je n'arrive pas à trouver une trace de diffusion, c'est très difficile d'accèder ou de retrouver d'anciennes grilles du câble, la diffusion devrait avoir eu lieu, si c'est bien le cas, il y a plusieurs années certainement...
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
l'homme de verre a écrit
En tout cas pas au delà de 2003, année de lancement de cette chaîne. De plus il me semble incroyable que cette série ait bénéficié d'un doublage français, cette chaine ne semblant que passer des dessins animés déjà doublés.Je n'arrive pas à trouver une trace de diffusion, c'est très difficile d'accèder ou de retrouver d'anciennes grilles du câble, la diffusion devrait avoir eu lieu, si c'est bien le cas, il y a plusieurs années certainement...
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
- gosseboffe
- Prince en exil