Au service de sa majesté

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Au service de sa majesté

Message par HULK » 10 nov. 2006 20:45

Je viens de voir la fiche et m'étonne qu'elle ne soit pas sorti en DVD puisque c'est la suite des 3 mousquetaires
Est ce qu'on retrouve les mêmes doubleurs que sur les 3 mousquetaires à part d'artagnan apparemment
Et est ce que le générique est de J J Debout ou est- il différent
Ele est passé vraiment assez inaperçu en tout cas quoique c'est vrai qu'à cette époque je faisais mon service militaire donc c'est pas étonnant que je l'ai pas vu
En tout cas si vous des infos quand à une sortie en DVD je serais preneur afin de savoir si elle vaut autant que la 1ere série
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 10 nov. 2006 20:49

Ce n'est pas prévu en DVD et en effet c'est passé inaperçu : pour preuve le peu d'infos circulant sur le web sur ce titre et (hélas) la pauvreté de nos infos staff et voxo, bien qu'on ait trouvé des images plus sympas que sur la toute première mouture de la fiche.
Toute info supplémentaire est bonne à prendre en tous cas ^^

Avatar du membre
Becky
Fraggle Déjanté
Messages : 46
Enregistré le : 16 juil. 2005 20:54

Message par Becky » 10 nov. 2006 21:03

Je regardais un peu quand ça passait le matin, il y a longtemps... mais c'est très très décevant. Le doublage est tout différent, je n'ai reconnu aucune voix . Quand on s'habitue, c'est une cata. Et puis, d'Artagnan s'appelle... d'Artachien, et ce n'est plus Constance mais Juliette ou quelque chose comme ça. Et je ne parle même pas de l'animation !
Bref, une grande déception, la plus malheureuse des suites de ce grand dessin animé de l'époque Vitamine.
( Au passage, je fais une remarque sur la fiche des Trois Mousquetaires: ce n'est pas Hortense, mais Constance ! )

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9993
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 10 nov. 2006 21:56

Becky a écrit : ( Au passage, je fais une remarque sur la fiche des Trois Mousquetaires: ce n'est pas Hortense, mais Constance ! )
Corrigé. :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre