Embrasse moi Lucile's live action: "Andrea" (Benja

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Yusaku

Embrasse moi Lucile's live action: "Andrea" (Benja

Message par Yusaku » 03 janv. 2007 17:59

Comme vous savez, Embrasse moi Lucile est passée en Italie en 1985 (la première fois) et cette serie a été ainsi aimée que les italiens demandaient, a grande voix, de voir la suite de l'histoire, ainsi Alessandra Valeri Manera pensa de réaliser quatre saisons du live action:
1986- Love me Licia
1987- Licia dolce Licia
1987- Teneramente Licia
1988- Balliamo e cantiamo con Licia

Lucile a été exécutée par Cristina D'Avena (la chanteuse de dessins animés italienne la plus célèbre, elle a chanté environ 600 génériques de dessins animés du 1981 jusqu'au 2006). J'ai mis sur YouTube une scène de Licia dolce Licia. Dans cette scène Licia (Lucile) chante une belle chanson (Paroles italiennes: Alessandra Valeri Manera - Musique: Carmelo 'Ninni' Carucci) consacré à Andrea (Benjamin - Yashizou), en fait dans le live action Lucile chantera beaucoup de chansons avec les Bee Hive. Cette chanson douce et mélancolique est ma chanson préférée (et la chanson préférée par Alessandra Valeri Manera), voila le lien: Voila les paroles:
"Andrea"

Due grandi occhi che guardano al mondo
senza paura, ma con attenzione!
Piccolo, piccolo, piccolo Andrea!
Piccolo, piccolo, piccolo Andrea!

Ti insegnerò a giocare col vento!
A non mentire, a non fare soffrire!
E guarderò nei tuoi occhi sognanti!
Per continuare ad amare e sperare!

Ti insegnerò che bisogna soffrire!
Per poi riuscire veramente a gioire!
E guarderò nei tuoi occhi sognanti!
Per continuare ad amare e sperare!

Ti insegnerò a giocare col vento!
A non mentire, a non fare soffrire!
E guarderò nei tuoi occhi sognanti!
Per continuare ad amare e sperare!

Yotadelatisane

Message par Yotadelatisane » 05 janv. 2007 10:15

Incroyable...

Je n'en reviens pas !

Les italiens étaient vraiment en avance sur nous... nous on a eu le Miel et les abeilles ! ^^

Yusaku

Message par Yusaku » 06 janv. 2007 18:00

Malheuresement le live action n'a pas été traduit dans les autres langues, je ne sais pas purquoi. :(

Répondre