[Aide] la serie mediévale fantastique mystere...

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Bastard

[Aide] la serie mediévale fantastique mystere...

Message par Bastard » 15 janv. 2007 21:24

Salut a tous!!

alors voila cela fait deja un petit moment que je tente de retrouvé une vieille serie deffusé au club dorothé il me semble, et sur cartoon network j'en suis sur.

je galere pour la trouvé parce que helas je n'ai que tres peu d'info sur elle....

Cela ce passe dans un contexte mediéval fantastique, ou les heros et les grands méchants se déplacent en bateau sur une mèr, mais en lévitant, les bateaux ne touchent pas l'eau...

le hero doté de l'épée brisé de son père décédé, épée dont il ne reste que le pommeau et un bout de lame, poursui donc un pirate, personnage assez gros une longue barbe et il me semble a la peau mauve.. qui menca de s'emparer de je sais quoi avant lui...

voila pour le context general...

Je me rappel un peu du premier episode, le heros vit dans un phare avec quelqu'un , une femme agée il me semble, celle ci lui remet l'épée brisé de son père et lui di de partir en quete de je ne sais plus du tout quoi...
Une equipe se forme alors, je ne sais ni ou ni comment, et il partent alors en quete a bord de leur bateau.

Voila, je m'excuse pour le peu d'information et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider.

A tres bientot

Avatar du membre
lolo le suedois
Maître du Temps
Messages : 1464
Enregistré le : 08 déc. 2003 14:53

Message par lolo le suedois » 16 janv. 2007 0:45

ca me fait penser un peu au tourbillon noir:
http://www.animezvous.com/index-fiche_da-859.html

Bastard

Message par Bastard » 16 janv. 2007 11:07

ouiii!!! c'est exactement ca!!!

Tu peux pas timaginer comme je te suis reconnaissant d'avoir trouvé, surtout avec si peux d'info, dont la moitié etaient fausses! je crois que mon esprit un boucher queqlque trou lol

merci mille fois

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 16 janv. 2007 16:01

Un mélange de musclor et blackstar en fait
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Message par nigthwing » 16 janv. 2007 19:46

y a pas un long métrage sur ca car ca me dit vaguement quelque chose que j'avais pas pu suivre ce que je regrette car j adorais!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Répondre