Age des membres du forum

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...

Quel age ont les membres de ce forum

- de 20 ans
8
8%
20-25 ans
19
20%
25-30 ans
23
24%
30-35 ans
33
34%
35-40 ans
10
10%
+ de 40 ans
3
3%
 
Nombre total de votes : 96

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Age des membres du forum

Message par HULK » 01 avr. 2007 0:13

Vu les évènements de ces derniers jours , il serait peut être bon de connaitre l'age des membres d'ou ce sondage
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Da le roux

Message par Da le roux » 01 avr. 2007 0:25

22ème année pour ma part :) un ptit message en plus du vote pour savoir qui est dans quelle tranche... les ORTF ou les récré A2 / Club Do... ou les minikeums :)

Avatar du membre
Tenshi
Schtroumpf Farceur
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2005 17:02

Message par Tenshi » 01 avr. 2007 0:40

Hop, le premier a avoir sélectionné 35-40...

Ben oui 35 + 1mois et ça nous fait changer de tranche :wink:

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 01 avr. 2007 0:54

Da le roux a écrit :22ème année pour ma part :) un ptit message en plus du vote pour savoir qui est dans quelle tranche... les ORTF ou les récré A2 / Club Do... ou les minikeums :)

Moi c'est récré A2 , club do , minikeum et toutes les émissions qui passent des bon DA donc très large et j'ai 32 ans :D
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Jaspion
Détective Cambrioleur
Messages : 314
Enregistré le : 17 févr. 2004 22:53

Message par Jaspion » 01 avr. 2007 1:03

21 ans pour ma part, et on remarquera que personne n'est dans la tranche 0-20 ce qui confirme la bêtise sidérante du courrier de Canal + :lol:

ça étonne parfois des gens qu'à mon âge je connaisse tous les DA des années 80, mais avec toutes les rediffs qu'il y a eu de mon temps, j'ai regardé dans mon enfance exactement le même panel de DA que la génération précédente !
Image

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 01 avr. 2007 2:13

De mon coté, j'en suis à ma 37ème révolution autour du soleil.

En tant que jeune téléspectateur, je suis de la période Virginia Crespeau, Les Visiteurs du mercredi et Récré A2.

hectopussy

Message par hectopussy » 01 avr. 2007 7:26

Je vais bientôt entrer dans l'année de l'âge du Christ.
En tant que télévore, j'ai commencé avec le régime RécréA2, soupoudré d'Île aux Enfants, et enrobé d'une bonne dose de Croque-Vacances et autre Visiteurs du Mercredi...

Golem XIII

Message par Golem XIII » 01 avr. 2007 8:42

Bien vu Hulk l'idée de ce sondage ! :wink:
Bon, j'aime bien laisser planer le mystere autour de mon age, mais là c'est pour la bonne cause, alors pour moi ben 29 ans (j'en aurai 30 en septembre).

Comme quoi nous sommes bien loin de la cible visée par Canal +...

J'ai donc grandi avec Récré A2, un peu de l'ile aux enfants, le village dans les nuages, et j'ai fini par le Club Do...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 01 avr. 2007 9:42

Je vais sur les 32, moi.
Génération Récré A2/Visiteurs du Mercredi donc ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 01 avr. 2007 10:06

27 ans dans 2 mois (bouh, que le temps passe: :cry:)!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

hyoga

Message par hyoga » 01 avr. 2007 10:16

J'ai 28 ans il est loin le temps du club do, sam dynamite, amuse 3 ou encore recre a2 :( .

Avatar du membre
X-or
Joyeux Loufoque
Messages : 121
Enregistré le : 12 déc. 2003 22:55

Message par X-or » 01 avr. 2007 10:35

J'ai 34 ans et je regrette les émissions comme Récré A2, Croque-Vacances ou encore les Visiteurs de Noël :(
TRANSMUTATION !!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
lolo le suedois
Maître du Temps
Messages : 1464
Enregistré le : 08 déc. 2003 14:53

Message par lolo le suedois » 01 avr. 2007 10:37

Vais sur mes 29 :(

Avatar du membre
Darkjul
Chevalier Jedï
Messages : 1747
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:27

Message par Darkjul » 01 avr. 2007 10:44

26 Ans pour moi
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Message par nigthwing » 01 avr. 2007 10:47

Moi j'ai 27 ans mais j'avoue etre fan des MNK !!!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4725
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 01 avr. 2007 10:53

Moi je viens de fêter mes 28 ans et je suis de la génération Récré A2, Amuse 3 et Club Dorothée!

Avatar du membre
stephaya
Fou du volant
Messages : 63
Enregistré le : 14 janv. 2004 19:57

Message par stephaya » 01 avr. 2007 11:12

Moi j'aurai 30 ans en Septembre prochain, je suis donc de la génération récre A2 (mais j'étais trés petite c'est un peu floue) je me considere plus proche de ceux de la 5, et un peu le club do (juste pour quelques DA).

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 01 avr. 2007 11:46

Golem XIII a écrit :Bien vu Hulk l'idée de ce sondage ! :wink:

Je suis même étonné que personne n'y ait pensé plus tôt :wink:

Je me suis dit que ça pourrait servir puisque canal vise une certaine cible avec leur chaines thématiques :wink:

Et désolé pour ceux qui ne voulaient pas dévoiler leur age et qui pensaient , à tort, être trop vieux pour ce site mais c'est pour la bonne cause :wink: :lol:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 01 avr. 2007 12:02

Les souvenirs et la nostalgie appartiennent à toutes les tranches d'âges. Le seul fait d'hésiter à dire son âge quand on apprécie l'animation en général ou celle dont on a de bon souvenirs, vient de ceux qui pensent que se replonger un peu dans ces souvenirs est quelques choses d'infantiles. Celui qui a inventé le mot adulescent est une andouille. C'est comme ceux qui pense que être otaku est une pathologie, alors que c'est juste l'excès d'une passion. Peut-être y-a-t-il quelques déséquilibrés, mais cela est relatif aux nombres de désiquilibrés qu'il y a sur la Planète.

Voilà, mes frères et mes soeurs, c'était mon petit serment du dimanche matin :lol:

Le Chat Jedi

Message par Le Chat Jedi » 01 avr. 2007 12:16

Je suis dans la tranche 30-35 ans, pour ma part !
Captain Jack a écrit :qu'il y a sur la Planète
Attention, aux mots que tu emploies, Canal+ risque de t'envoyer une lettre recommandée !
Modifié en dernier par Le Chat Jedi le 01 avr. 2007 12:22, modifié 3 fois.

space_cowboy

Message par space_cowboy » 01 avr. 2007 12:19

J'ai presque deux fois treize ans :P .
Je n'aime pas de dire que je suis de telle ou telle génération "télévisuelle", je regarde juste des dessins animés à la télé depuis que je sais comment on l'allume (ou plutôt depuis que j'arrive à atteindre le bouton marche/arrêt de la télé :lol: ).

Golem XIII

Message par Golem XIII » 01 avr. 2007 12:38

HULK a écrit :
Et désolé pour ceux qui ne voulaient pas dévoiler leur age et qui pensaient , à tort, être trop vieux pour ce site mais c'est pour la bonne cause :wink: :lol:
T'inquietes pour ma part c'est plus dans l'optique de "taquiner" les gens que je connais du net en leur laissant se poser des questions sur mon age (je sais c'est un jeu de gamin, mais ça m'amuse :P ), donc si je dois le dire, ça ne me pose aucun problemes :wink: car je suis un eternel enfant (et vive Récré A2 au passage, bon moi faut que j'arretes... :P )

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 01 avr. 2007 16:59

Comme le général je lance un appel , fera t-il date comme celui du 18 juin, je sais pas , si oui ce sera l'appel du 1 er Avril :lol:


Si je fais ça c'est qu'au vu du nombre d'inscrits et du nombre de votants , la marge est énorme , je sais c'est peut être parce que c'est le week end et tout le monde n'est pas au courant

Par conséquent si vous connaissez des membres qui se sont inscrits mais qui viennent trés rarement , de les informer d'une part de cette annonce concernant PJ et d'autre part de venir a ce sondage qui peut , même si ce n'est que mon idée, au moins servir pour prouver que ce site ne concerne pas les enfants même si ceux ci n'en sont pas exclus et peuvent tout à fait y trouver leur compte puisque un site tous public

Car ce n'est qu'en se mobilisant nombreux qu'on peut peser sur cette intimidation de la part de canal

S'il est rare que le pot de terre gagne contre le pot de fer , il arrive néanmoins que quelquefois ça marche

Même si joe n'a pas l'intention de fermer ce site , il serait dommage que ce site soit obligé de changer d'identité , pour la plupart d'entre nous , c'est une véritable mine d'informations , pour ma part je n'imaginais pas qu'il y ait eu autant de DA a la télé

En étant nombreux , on sera d'autant plus crédible

Donc pour reprendre un gimmick de notre gégé national ( je parle de Gérard holtz pour ceux qui ne voient pas de qui je parle)


MO - BI- LI -SEZ VOUS !!!! :D

C
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

ikkakumon

Message par ikkakumon » 01 avr. 2007 17:34

25 ans pour encore un mois et demi...

Sinon c'est un peu tard mais il aurait peut-être fallu faire autrement pour les catégories du sondage vu que ceux qui ont 25, 30 ou 35 ans peuvent entrer dans deux catégories pour le vote.
Modifié en dernier par ikkakumon le 01 avr. 2007 17:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 01 avr. 2007 17:45

ikkakumon a écrit :25 ans pour encore un mois et demi...

Sinon c'est un peu tard mais il aurait peut-être fallu faire autrement pour les catégories du sondage vu que c'est qui ont 25 30 ou 35 ans peuvent entrer dans deux catégories pour le vote.

Ben ceux qui ont presque 25 ans sont dans la catégorie 20-25 et ceux qui ont un peu plus de 25 ans sont dans la catégorie 25- 30 :D

L'important c'est de se faire une idée , mais c'est vrai que j'y ai pensé qu'après , de même que j'aurai pu faire une catégorie 15-20 :oops:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Répondre