Comparaison entre Claude Lombard et Chantal Goya.

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Johnny
Justicier Masqué
Messages : 546
Enregistré le : 23 févr. 2005 10:10

Comparaison entre Claude Lombard et Chantal Goya.

Message par Johnny » 18 juin 2007 10:01

Je n'aime pas du tout Chantal Goya. Heureusement parce qu'à 33 ans, ça ne serait pas normal. Par contre, j'aime bien la chanson "Le petit Lord" de Claude Lombard.

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 18 juin 2007 10:49

.... et ?

Je dois dire que je vois pas trop le but du sujet, là....
(enfin la comparaison, surtout...)

Joe

Johnny
Justicier Masqué
Messages : 546
Enregistré le : 23 févr. 2005 10:10

Message par Johnny » 18 juin 2007 11:21

Ce que je veux dire c'est que j'espère qu'il n'y a rien d'anormal à apprécier les génériques chantés par Claude Lombard à 33 ans. J'espère que celle-ci n'est pas comme Chantal Goya même si comme elle elle chante des chansons enfantines.

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 18 juin 2007 17:40

On a tous des chanteurs de générique préféré, mais chaque générique à son petit côté nostalgique, que le (la) chanteur (euse) soit "bon" ou "mauvais".

C'est généralement plus voix que tu n'aimes pas ou la façon de chanter? :?

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9996
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: Comparaison entre Claude Lombard et Chantal Goya.

Message par Arachnée » 19 juin 2007 12:36

Johnny a écrit :Je n'aime pas du tout Chantal Goya. Heureusement parce qu'à 33 ans, ça ne serait pas normal. Par contre, j'aime bien la chanson "Le petit Lord" de Claude Lombard.
Pourquoi pas normal?
Moi je n'aime pas non plus (alors que j'adore quasiment toutes les chansons de Claude Lombard) mais je ne trouve que ça plus (a)normal d'aimer l'une plutôt que l'autre.
Comme tu le dis gosseboffe, c'est sans doute plus une histoire de nostalgie qu'autre chose.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 19 juin 2007 15:11

D'autant qu'il y en a beaucoup plus que l'on croit qui aime Chantal Goya , a voir le succès qu'elle a dans les galas :wink: Ce n'est pas qu'un public d'enfants qu'elle a , elle a aussi des grands meres comme public :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

ikkakumon

Message par ikkakumon » 19 juin 2007 18:13

HULK a écrit :D'autant qu'il y en a beaucoup plus que l'on croit qui aime Chantal Goya , a voir le succès qu'elle a dans les galas :wink: Ce n'est pas qu'un public d'enfants qu'elle a , elle a aussi des grands meres comme public :wink:
Tu serais étonné, j'avais vu un reportage sur un concert de Chantal Goya en Belgique, le public était composé en grande majorité de joyeux trentenaires...

Je pense que le beau succès qu'elle a encore aujourd'hui vient des enfants qui aimaient à l'époque et qui ont grandis, beaucoup d'enfants actuels trouvent Chantal Goya has been...

Johnny
Justicier Masqué
Messages : 546
Enregistré le : 23 févr. 2005 10:10

Message par Johnny » 20 juin 2007 21:05

Je préfère nettement la voix de Claude Lombard à celle de Chantal Goya. J'aime beaucoup la chanson de Claude Lombard "Le petit Lord". Je la trouve émouvante en partie grâce à son texte.

Johnny
Justicier Masqué
Messages : 546
Enregistré le : 23 févr. 2005 10:10

Message par Johnny » 18 juil. 2007 22:18

Ce soir, je suis allé dîner chez mes parents. Je leur ai passé la chanson de "Le retour du Roi Léo". Mais la version italienne. Ils ont trouvé que c'était nul. Il faut dire que c'est spécialement adapté pour les dessins animés. Sinon, je souffre d'un handicap mental. J'ai même été reconnu travailleur handicapé et je bénéficie de l'Allocation Adulte Handicapé à cause de cela. Y'a-t-il un lien? A part ça, grandir ne veut pas dire ne plus aimer les dessins animés.

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 19 juil. 2007 15:53

:lol: :lol: :lol: :lol: Depuis quand les dessins animés rendent débiles a part chez certains soi disant pensant qui n'y connaissent rien
Les préjugés ont la vie dure , c'est vrai qu'en France pour la plupart des personnes dessin animé= enfants mais si c'est vrai que certains sont enfantins , le dessin animé reste tout public
En ce qui concerne le roi léo c'est regardé aussi par des adultes , bon maintenant il doivent le passer que sur le cable , je l'ai jamais vu mais il y a longtemps que c'est passé sur le hertzien , dommage d'ailleurs
Je vis ma passion sans en parler a personne aussi car j'en ai marre des réflexions qui veulent que les DA ne soient que pour les enfants et patati et patata , je suis adulte je fais ce que j'ai envie même si ça plait pas aux autres , je fais du mal a personne de toute façon
Si tu as l'AAH ce n'est pas a cause du fait que tu as regardé et regardes des dessins animés sinon il y en aurai beaucoup de handicapés :lol: :lol:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Répondre