Le nouveau film live d'Astérix
- Conan Metz
- Prince en exil
Le nouveau film live d'Astérix
Je sais que c'est pas un dessin animé mais il est tiré de la BD et du film animé "Astérix aux Jeux Olympiques" c'est pour ça que je le mets ici
Le 3ème film est confirmé et il sortira pôur Janvier 2008 et le titre sera "Astérix aux Jeux Olympiques" avec
Benoit Poelvoorde dans le rôle de Brutus (tout le monde sait qui c'était sinon il faut revoir vos livres d'histoire ou la série Rome)
Avec Alexandre Astier (le roi Arthur dans le rôle d'un centurion romain) ça nous change de Kaamelot
Gérard Depardieu dans son rôle d'Obélix et Clovis Cornillac, Alain Delon, José Garcia, Franck Dubosc
Voici la bande annonce mais pour l'instant on ne sait pas si c'est celui qui est officielle
http://www.dvdalliance.com/dvd_article_13457.html
Le 3ème film est confirmé et il sortira pôur Janvier 2008 et le titre sera "Astérix aux Jeux Olympiques" avec
Benoit Poelvoorde dans le rôle de Brutus (tout le monde sait qui c'était sinon il faut revoir vos livres d'histoire ou la série Rome)
Avec Alexandre Astier (le roi Arthur dans le rôle d'un centurion romain) ça nous change de Kaamelot
Gérard Depardieu dans son rôle d'Obélix et Clovis Cornillac, Alain Delon, José Garcia, Franck Dubosc
Voici la bande annonce mais pour l'instant on ne sait pas si c'est celui qui est officielle
http://www.dvdalliance.com/dvd_article_13457.html
Modifié en dernier par Conan Metz le 18 juin 2007 19:37, modifié 1 fois.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
A noter également les participations de Alice de la pub dans le role de la princesse courtisée par Brutus!
et de Stéphane Rousseau.

Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
- Conan Metz
- Prince en exil
nigthwing a écrit:
Conan Metz a écrit:
Et moi qui pensait que j'étais le seul sur ce forum a savoir qui est Stéphane Rousseau.A noter également les participations de Alice de la pub dans le role de la princesse courtisée par Brutus! et de Stéphane Rousseau.
Conan Metz a écrit:
Il n'y a jamais eu de film animé inspiré d'Astérix aux Jeux Olympiques. Seul Astérix le Gaulois, Astérix et Cléopâtre, Astérix Légionnaire, Astérix Gladiateur, Astérix chez les Bretons, Le combat des chefs, Le devin, La grande traversée et Astérix et les Normands ont eu droit à cet honneur.Je sais que c'est pas un dessin animé mais il est tiré de la BD et du film animé "Astérix aux Jeux Olympiques" c'est pour ça que je le mets ici
Quoi d'neuf, docteur?
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Nous connaissons Stéphane Rousseau grâce au Festival du Rire de Montréal et grâce à Franck Dubosc il me semble également. Stéphane Rousseau fait de très belles imitations et il est doué pour le transformisme.Esstéka a écrit :nigthwing a écrit:Et moi qui pensait que j'étais le seul sur ce forum a savoir qui est Stéphane Rousseau.A noter également les participations de Alice de la pub dans le role de la princesse courtisée par Brutus! et de Stéphane Rousseau.
Conan Metz a écrit:Il n'y a jamais eu de film animé inspiré d'Astérix aux Jeux Olympiques. Seul Astérix le Gaulois, Astérix et Cléopâtre, Astérix Légionnaire, Astérix Gladiateur, Astérix chez les Bretons, Le combat des chefs, Le devin, La grande traversée et Astérix et les Normands ont eu droit à cet honneur.Je sais que c'est pas un dessin animé mais il est tiré de la BD et du film animé "Astérix aux Jeux Olympiques" c'est pour ça que je le mets ici
Je pense que ce que voulait dire Conan Metz à propos d'un animé concernant les Jeux Olympiques avec Astérix n'est autre que l'animé "Les Douze Travaux d'Astérix" sur fond de jeux olympiques ainsi que les travaux d'Hercule.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- Conan Metz
- Prince en exil
Ah! D'accord! Les 12 travaux! Là, je vois de quoi tu parles.
Ptitpimousse Cassis a écrit:
Ptitpimousse Cassis a écrit:
En fait, c'est le Festival Juste Pour Rire. C'est possible que ce soit grâce à Franck Dubosc puisque lui et Stéphane ont animé ensemble environ 5 galas Juste Pour Rire à Montréal et sont de très bons amis.Nous connaissons Stéphane Rousseau grâce au Festival du Rire de Montréal et grâce à Franck Dubosc il me semble également. Stéphane Rousseau fait de très belles imitations et il est doué pour le transformisme.
Quoi d'neuf, docteur?