News superhéros.

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 30 oct. 2007 10:58

La réponse est simple :

PJ traite de tous les dessins animés passé à la télé (sauf rares exceptions), cela reste le point principal de PJ.
+
Tout ce qui est séquences ou feuilletons passés dans une émission jeunesse, car ca tournait autour des DA que l'on regardait. On reste dans une certaine logique.

Après il y peut y avoir quelques exceptions, mais plutôt pour ce qui est "animé". Pour les feuilletons par contre (désolé Kahlone), si ce n'est pas diffusé dans une émission, cela ne fera pas l'objet d'une fiche.

Joe

Avatar du membre
Darkjul
Chevalier Jedï
Messages : 1747
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:27

Message par Darkjul » 30 oct. 2007 20:27

Pj a deja beaucoup évoluer depuis le début et même si on s'est permis certaines largesses pour le moment traité des Séries TV ne me parait pas utile !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

toto23_54

Message par toto23_54 » 31 oct. 2007 10:18

Il suffit de faire un sondage pour/contre ! :wink:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 31 oct. 2007 10:24

toto23_54 a écrit :Il suffit de faire un sondage pour/contre ! :wink:
Non, on ne fera pas de fiches séries, on rentre trop dans le hors sujet (déjà que je trouve qu'on fait trop de sitcoms américaines dans la partie feuilleton..........).
Je trouvais que Hulk était vraiment une exception de par sa nature dérivée d'un célèbre comic-book (après tout, on a bien Batman, mais ça encore, c'était diffusé dans les émissions Disney donc..) et qu'après tout, sa première diffusion avait lieu dans le module de TF1 du samedi après-midi où étaient diffusés des dessins animés (Plume d'élan, Maya...), mais ça ne me gène pas du tout que la fiche ne soit pas sur le site.

toto23_54

Message par toto23_54 » 31 oct. 2007 10:31

M'ouais c'est dommage, je trouve ça moyen d'être aussi strict, elle ne tuera personne cette fiche ...

Enfin ...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 31 oct. 2007 12:33

toto23_54 a écrit :M'ouais c'est dommage, je trouve ça moyen d'être aussi strict, elle ne tuera personne cette fiche ...

Enfin ...
On verra ;)
On a bien à faire en attendant, beaucoup de nouvelles fiches arrivent :)

Répondre