la maison de personne

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

la maison de personne

Message par rimka » 05 août 2007 19:58

Salut je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je le met là .

Maison de Personne (Nobody's House) est une série télévisée britannique en sept épisodes de 25 minutes, créée par Derrick Sherwin et Martin Hall et diffusée en 1976 sur le réseau ITV. En France, la série a été diffusée en 1977 sur FR3 et rediffusée sur la même chaîne en 1982 et 1983.


Image

Cette série a l'air sympa , j'aime bien tout ce qui est surnaturelle , fantastique etc.....

La série est annoncée depuis un moment mais depuis rien.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 05 août 2007 20:06

Si c'est pour en parler, ça a plutôt sa place en général ;)
Je téléporte.

La série est attendue chez les héros de la lucarne (Les amis de Chico, Cocoshaker, Jack Holborn, les bubblies....etc)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 05 août 2007 20:20

Pour Les héros de la lucarne, c'est une petite structure, donc il faut être patient. Ce n'est déjà pas évident d'éditer de tels titres.

Avatar du membre
moonboy
Fou du volant
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2007 3:07

Message par moonboy » 04 sept. 2007 22:28

des news sur cette serie ?j'aimerai la revoir

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 01 juil. 2008 15:21

D après le site des "héros de la lucarne" , le dvd de "La maison de Personne est toujours prévu pour 2008 ! :D J espère le trouver bientôt en vente ! C est un titre qui semble très attendu , et dont la sortie dans le commerce a semble- t' il pris un certain retard ... Je suis très impatient de le voir rejoindre le reste de ma collection , quelque part entre "Les amis de Chico et Cocoshaker ! Il est vrai que le temps peut nous paraître long dans la mesure où Gilles De Nanteuil n' a plus rien fait paraître depuis Février 2007 , à savoir depuis la sortie du dvd du "Petit vic! Mais comme le dit Captain Jack , l' exploît est déjà bien réel d' éditer parfois ce genre de titres , alors dans le cadre d' une petite structure qui plus est !! :D

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 02 juil. 2008 0:39

je suis en contact depuis des mois avec des internautes possédant des enregistrements télé VF de cette série...car à défaut de master, GdN était près à utiliser de telles pistes sons... mais ce n'est pas le genre de choses évidentes à obtenir

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 02 juil. 2008 7:37

sweetking a écrit :je suis en contact depuis des mois avec des internautes possédant des enregistrements télé VF de cette série...car à défaut de master, GdN était près à utiliser de telles pistes sons... mais ce n'est pas le genre de choses évidentes à obtenir
Par expérience, je sais qu'il y a des gens qui sont toujours très fiers de dire ce qu'ils possèdent... mais quand il s'agit de filer un coup de main ou de prêter, y'a plus personne... ou alors ils ne possèdent en fait rien.

Bon courage en tous cas...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 02 juil. 2008 9:19

J avais bien compris ! La sortie du dvd "La maison de Personne" a pris un certain retard dû à la difficulté de remettre la main sur les versions Françaises . Ce qui m' inquiète un peu , c' est que cela fait un petit moment maintenant que Gilles de Nanteuil est à leur recherche ...Cela fait quelque temps déjà qu' il en parle sur le forum des Héros de la lucarne ! Espérons qu' il finira par mettre la main dessus ! :D Et que l' on puisse enfin revoir ce beau petit feuilleton tranquillement chez nous ! Dans la même lignée , j' attends également la sortie du dvd des " problèmes du professeur Popper ! Celui-là par contre , je ne le connais pas , mais j' ai hâte de le découvrir ! :wink:

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 02 juil. 2008 9:26

Kahlone a écrit :
sweetking a écrit :je suis en contact depuis des mois avec des internautes possédant des enregistrements télé VF de cette série...car à défaut de master, GdN était près à utiliser de telles pistes sons... mais ce n'est pas le genre de choses évidentes à obtenir
Par expérience, je sais qu'il y a des gens qui sont toujours très fiers de dire ce qu'ils possèdent... mais quand il s'agit de filer un coup de main ou de prêter, y'a plus personne... ou alors ils ne possèdent en fait rien.

Bon courage en tous cas...

oui il y en a énormément, mais parfois on arrive à mettre la main sur du gros et du lourd.

L'expérience Judo Boy est un bon exemple, car en effet il existe une version intégrale des doublages d'origine, mais autant les possédants de ces enregistrement télé n'ont aucun droit dessus, autant les propositions de "remerciement" de l'éditeur étaient disproportionnées par rapport au chiffre d'affaire potentiel d'une telle série.

Il est juste parfois dommage que l'éditeur ne cherche pas l'exhaustivité sur son édition... c'était le cas de Wild Side qui a préféré refaire un doublage pour Phénix (Hi no tori 2772) plutôt que d'utiliser le doublage d'origine (celui se trouvant sur certaines VHS à jaquette volante sorties au début des années 90). Pas de volonté non plus de proposer le doublage d'origine comme bonus.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 02 juil. 2008 9:44

Oui il y a eu le cas Judo Boy qiu s'est bien terminé d'ailleurs heureusement. Toutefois, pour cette série, personne ne possédait ce dont on avait besoin à savoir les 5 ou 6 épisodes qui faisaient défaut, ça maintenant j'en suis convaincu.

Il y a d'autres cas de figures. Comme Spectreman, dont certains affirment avoir la totalité de ce qui a été diffusé. Je veux bien le croire, rien d'impossible, mais bizarrement, jamais de preuve ou jamais d'épisode concerné.
Les gens aiment bien se faire mousser sur le net.
Après bien entendu, ils n'ont pas de droits dessus. Je parlais dans le cas d'une série acquise par un éditeur et des difficultés sur la VF.

La maison de personne est un autre exemple, je crois que GDN était prêt à le sortir en VOST uniquement hélas... mais on n'a plus de nouvelles?

C'est vrai que les sorties du label sont devenues hélas très rares (plus d'un an s'est écoulé !), et j'ai même cru que l'éditeur avait fermé ses portes.
On espère un retour prochain avec toutes les bonnes choses annoncées ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 02 juil. 2008 9:48

Kahlone a écrit :Oui il y a eu le cas Judo Boy qiu s'est bien terminé d'ailleurs heureusement. Toutefois, pour cette série, personne ne possédait ce dont on avait besoin à savoir les 5 ou 6 épisodes qui faisaient défaut, ça maintenant j'en suis convaincu.
je suis personnellement convaincu du contraire.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 02 juil. 2008 9:53

sweetking a écrit :
Kahlone a écrit :Oui il y a eu le cas Judo Boy qiu s'est bien terminé d'ailleurs heureusement. Toutefois, pour cette série, personne ne possédait ce dont on avait besoin à savoir les 5 ou 6 épisodes qui faisaient défaut, ça maintenant j'en suis convaincu.
je suis personnellement convaincu du contraire.
En ce cas, il s'agit de personnes avec lesquelles je n'ai jamais été en contact ou qui ne se sont pas interessées à la question, ce que je peux concevoir.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

Message par rimka » 03 juil. 2008 20:47

Je démoralise pour cette série et je regrette quelque part de ne pas avoir enregistré cette série lors de sa diffusion à l'époque et d'autres aussi je pense notamment à Angie detective en herbe.
Modifié en dernier par rimka le 04 juil. 2008 7:04, modifié 1 fois.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Répondre