Les Cités d'or avec la version japonaise bientot en DVD ?

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Alexkiddmw
Fraggle Déjanté
Messages : 58
Enregistré le : 24 janv. 2007 19:26

Les Cités d'or avec la version japonaise bientot en DVD ?

Message par Alexkiddmw » 01 oct. 2007 21:15

Mysterious Cities of Gold DVDs in UK in 2008, US Later

The media rights holder and distributor Fabulous Films revealed that it will release the first English DVDs for The Mysterious Cities of Gold adventure series in the United Kingdom in February 2008, with release plans in the United States and Australia afterwards. The European production company DIC and Japan's Studio Pierrot based this 39-episode series about the search for South America's mythical Seven Cities of Gold on The King's Fifth novel from Scott O'Dell (Island of the Blue Dolphins). The series aired widely through the world, including on Japan's NHK in 1982, Nickelodeon in the United States in the late 1980s, Australia's ABC, and the Children's BBC in the United Kingdom. Thanks, Tyler Schug.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... 8-us-later

On ne sait pas encore si il y aura le doublage japonais

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 01 oct. 2007 23:51

Ki ki peut faire la traduction

Ca fait un bout de temps que la langue de sheakespere a séché :lol:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 02 oct. 2007 1:12

Cela annonce simplement la sortie DVD en février 2008 des Mystérieuses cités d'or au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, ainsi qu'en Australie.

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 02 oct. 2007 13:27

Cela n'indique pas s'il y aura le doublage français. Précisément le 1er doublage français qui a fait connaître et aimer la série dans le monde francophone.
Soyons très vigilants ! :idea:

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 02 oct. 2007 14:08

claude a écrit :Cela n'indique pas s'il y aura le doublage français. Précisément le 1er doublage français qui a fait connaître et aimer la série dans le monde francophone.
Soyons très vigilants ! :idea:
En l'occurence, il s'agit de dvd UK, et non francophone...
Et puis... heu, à ma connaissance il n'existe de toute façon qu'un seul doublage VF qui ne souffre d'aucun pb particulier, mais là je pense que l'intéret, pour les curieux, serait surtout la présence d'une piste japonaise (avec les musiques japonaises - différentes des notres) pour voir ce que cela donne...

Joe

yarol

Message par yarol » 02 oct. 2007 14:28

Joe Gillian a écrit :mais là je pense que l'intéret, pour les curieux, serait surtout la présence d'une piste japonaise (avec les musiques japonaises - différentes des notres) pour voir ce que cela donne...
pour ça, il y a les dvd japonais (sortis il y a quelques années), non ?

Avatar du membre
Alexkiddmw
Fraggle Déjanté
Messages : 58
Enregistré le : 24 janv. 2007 19:26

Message par Alexkiddmw » 02 oct. 2007 14:37

Ou mais la ça serait des DVD Zone 2 (UK) avec peut etre la version japonaise avec des sous titres anglais ^^

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 02 oct. 2007 14:49

Alexkiddmw a écrit :Ou mais la ça serait des DVD Zone 2 (UK) avec peut etre la version japonaise avec des sous titres anglais ^^
Voilà ;)

Joe

yarol

Message par yarol » 03 oct. 2007 12:15

Hein ? Quoi ? Vous ne connaissez pas les dialogues du plus beau de tous les dessins-animés, par coeur ? :shock:

Anhhhhhh je suis déçu, déçu, déçu ...

Jayce

Message par Jayce » 30 oct. 2007 14:08

En l'occurence, je doute qu'il y ait un jour une édition DVD qui contienne à la fois la version japonaise et une autre version (française ou anglaise).
Le montage étant légèrement différent, ce n'est pas évident à gérer.

Et pour cette sortie en particulier, je ne crois pas que la version japonaise soit présente.

Thalès

Message par Thalès » 30 oct. 2007 21:03


Répondre