emission bidon

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Verrouillé
Matthy1

emission bidon

Message par Matthy1 » 29 oct. 2007 15:59

Franchement , j'ai atttendu plusieurs émissions pour voir si ça évolué, mais là je ne tien plus et je donne mon avis.
Comment peut-on cautionner sur ce super site qu'est PJ, et consulté par des vrais passionnés, une émission comme réxcréadultes sur Direct8.
Ce programme est d'une rare nieserie, bidon. Aucun contenu, l'heure est longue, trés longue, quasiment aucune anecdotes, ni images.
Présenté par une troupe de dejanté completement à coté de la plaque. Qui ont du être pistonné pour présenter cette émission (comme d'hab), ils sont ous sauf passionné par la thématique des années 80.
Franchement ce programme est dévalorisante pour ses invités, rien qu'a voir la tronche de Gotainer samedi dernier, ou Orly, qui a profité de l'émission pour vendre sa musique actuelle, mais on voyait bien qu'elle limitée ses mots sur son début de carrière.
Franchement , vaut mieux s'abstenir de créer des émissions aussi bouseuse, et prendre le temps de faire un programme de qualité avec des images d'archives, des interviews, un vrai public (pas sous tranxen de préfèrence) et éviter de donner des pilules d'exctasie au animateurs qui sont d'un ridicule affligeant.
Voilà, désolé mais j'en pouvais plus.
Huck

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 29 oct. 2007 16:39

Tu pouvais poster dans le sujet correspondant, ça n'était pas la peine d'ouvrir un nouveau topic.
Je t'invite à reposter dans le sujet sur cette émission.

D'autre part, personne à PJ ne "cautionne" ou ne "descend" cette émission (je ne suis même pas certain que le staff arrive à la suivre), mais il est normal d'informer au moins via le forum, sur l'existence de ce programme et son actu.
Après, chacun y trouve ce qu'il souhaite ;) :)

Verrouillé