Petite "pétition" pour le vrai retour de Goldorak

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
pambou
Joyeux Loufoque
Messages : 102
Enregistré le : 31 mars 2007 12:10

Petite "pétition" pour le vrai retour de Goldorak

Message par pambou » 20 nov. 2007 18:46

Une "pétition" vient d'etre lancée pour essayer de démontrer à Toei Animation qu'il reste encore en france, un marché pour une vrai édition dvd de Goldorak.



Image

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 20 nov. 2007 20:21

A y est j'ai siqner :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

Message par rimka » 20 nov. 2007 20:30

Pareil bien que je n'y crois pas trop.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

jole

Message par jole » 20 nov. 2007 23:09

moi aussi j'ai signer je suis le 178 eme a avoir signer la petition

Roronoa Zorro

Message par Roronoa Zorro » 21 nov. 2007 14:54

et moi le 208ème mais bon cela marchera-t-il?

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 21 nov. 2007 16:16

215ème! :wink:

sandy

Message par sandy » 22 nov. 2007 0:48

:D Bonsoir,

Je vient tous juste de signer la petition ,et j'espere sincerement que sa aboutira a quelque chose de possitif.

Et je crois que ont devrais faire pareil pour (CANDY) .

Quand pensez-vous. :?:

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 22 nov. 2007 9:53

J'en pense que tout cela ne servira à rien, mais c'est mon avis personnel...

Joe

Avatar du membre
pambou
Joyeux Loufoque
Messages : 102
Enregistré le : 31 mars 2007 12:10

Message par pambou » 22 nov. 2007 11:08

oui malheureusement c'est bien possible. :(

mais ca aurait au moins été tenté.

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 22 nov. 2007 22:33

Joe Gillian a écrit :J'en pense que tout cela ne servira à rien, mais c'est mon avis personnel...

Joe
Oui moi aussi j'y crois peu , mais ne dit on pas qui ne tente rien n'a rien :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 23 nov. 2007 16:20

goldorak se vendra toujours en dvd y a encore plein de gens qui n'ont même pas su que c'était déjà sortie et je parle pas du coffret 3 donc Toei n'as pas à avoir peur ,les fans rachèteront aussi ,c'est franchement sans risques!

y'en a même encore qui cherches Capitaine Flam en dvd et dieu sait que c'est pas rare!

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 23 nov. 2007 16:33

archangel a écrit :goldorak se vendra toujours en dvd y a encore plein de gens qui n'ont même pas su que c'était déjà sortie et je parle pas du coffret 3 donc Toei n'as pas à avoir peur ,les fans rachèteront aussi ,c'est franchement sans risques!

y'en a même encore qui cherches Capitaine Flam en dvd et dieu sait que c'est pas rare!
Je suis persuadé aussi que Goldorak se vendra toujours bien... seulement vu la tranche d'âge et le public qui ça vise désormais (on vieillit, cher ami ^^), je suis aussi tout aussi convaincu que ça ne se vendra bien que si ce n'est pas trop cher et que s'il s'agira bien de la version d'époque, en coffret si possible.
Si Tom Sawyer, Heidi, Capitaine Flam et toutes les séries cultes d'une époque cartonnent, c'est bien parce que ce sont des séries à portée de toutes les bourses...

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 23 nov. 2007 17:09

Kahlone a écrit :(on vieillit, cher ami ^^)
Haa.. ? Pas remarqué ^^ :lol:

Joe

seb56

Message par seb56 » 23 nov. 2007 22:06

Pour info, ils sont visionnables sur Dailymotion...

En parlant de Goldorak...

Un film italien était en projet, il me semble...

Quelqu'un a t il des news sur cela ?

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 24 nov. 2007 19:38

évidement qu'on peut visoner goldorak ,facilement mais on est mis dans son canapé non?

yarol

Message par yarol » 27 nov. 2007 18:25

Kahlone a écrit :Je suis persuadé aussi que Goldorak se vendra toujours bien... seulement vu la tranche d'âge et le public qui ça vise désormais (on vieillit, cher ami ^^), je suis aussi tout aussi convaincu que ça ne se vendra bien que si ce n'est pas trop cher et que s'il s'agira bien de la version d'époque, en coffret si possible.
Si Tom Sawyer, Heidi, Capitaine Flam et toutes les séries cultes d'une époque cartonnent, c'est bien parce que ce sont des séries à portée de toutes les bourses...
Ulysse 31 a été édité une première fois (édition pas terrible), puis une seconde fois avec une meilleure image. Le second coffret est plutot cher et ça se vend bien, il me semble.
Alors une première belle édition de goldorak, ça se vendra, c'est quasi assuré (à mon avis :p ).

mais le problème n'est pas là et je ne crois pas qu'une pétition le résoudra :roll:

Avatar du membre
Darkjul
Chevalier Jedï
Messages : 1747
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:27

Message par Darkjul » 27 nov. 2007 19:37

yarol a écrit : Le second coffret est plutot cher et ça se vend bien, il me semble.
:roll:
Euh Non les coffrets car il y en a deux ne se sont pas vendus enormement.

il y a un mieux depuis que DI les brade à 10 ? le coffret !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

actarus 76

Message par actarus 76 » 29 nov. 2007 19:54

475 ème !

Sekisha

Message par Sekisha » 02 déc. 2007 14:07

Bonjour à tous,

Je tenais venir à remercier personnellemnt toutes lespersonnes ayant signés cette pétition. Merci d'y croire.
J'espère aussi que vous comprennez le but de cette démarche.
Bien évidement que les ayant-droits sont au courant du potentiel que peut avoir Goldorak en France.
C'est juste que vu la situation actuelle et ce nouveau conflit entre Toei et Dynamic concernant l'exploitation de Goldorak chez nous... Cela pourrait encore prendre des années avant qu'on nous donne ces DVD. J'en profite d'ailleur qu'ls nous ont été promis... le lien de Toei est encore valide.

Donc voilà, cela fait déjà des années que l'on attend sagement et cette pétition est là pour leur rappeller qu'on attends toujours... Il serait donc fort agréable que Toei et Dynamic règle enfin leurs désaccords.

Comme l'a si bien dit Kahlone, le temps passe, on vieillit, les gens se lassent et en on marre d'attendre.
Alors je trouve que c'est un des moyens (peut-être pas le meilleur) de leur faire comprendre et de les remuer un peu.

Signer n'engage à rien, peut-être que ça aidera, peut-être pas. Mais au point où l'on en est... Qu'avons nous à perdre en essayant ?

Encore merci.

Philippe.

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 04 déc. 2007 10:56

616 e.
C'est vraiment peu. :shock:

Avatar du membre
OLY
Détective Cambrioleur
Messages : 412
Enregistré le : 04 août 2005 2:01

Message par OLY » 04 déc. 2007 21:52

631ème. J'ai signé même si j'ai les 3 coffrets sortis en 2005.
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.

Sekisha

Message par Sekisha » 07 déc. 2007 10:01

Oui c'est vraiment peu.
Ce matin on arrive à peine à 689 signataires...

J'aurais pensé à la base que cela aurait grimpé plus vite. Je comptais vraiment démontrer le raz le bol des gens à attendre cette sortie.
Mais c'est bien pîre encore... Il en ressort qu'ils en ont tellement raz le bol, qu'ils ne veulent même plus signer et n'y croivent plus du tout...

Quelque part ça se comprend.
Vous vous imaginez vous lever le matin en vous disant "Tiens aujourd'hui je vais aller acheter mon intégrale de Goldo..." sans crainte de la voir disparaitre des rayons et cela à n'importe quel moment de l'année.
C'est un joli rêve non ? ^^

Enfin, 2008 sera l'année des 30 ans chez nous. On peut espérer l'ultime miracle. Par contre, si rien ne se passe cette année... on pourra faire une croix dessus.

ikkakumon

Message par ikkakumon » 07 déc. 2007 17:06

Sekisha a écrit :Il en ressort qu'ils en ont tellement raz le bol, qu'ils ne veulent même plus signer et n'y croivent plus du tout...
C'est bien possible, j'ai signé la pétition à titre personnel mais je n'y crois pas beaucoup...

Golem XIII

Message par Golem XIII » 08 déc. 2007 14:13

Je suis aussi de l'avis de Joe, au risque d'en froisser certains, je pense que c'est tout à fait inutile malheureusement...

Répondre