Cowboy bebop: le film sur rtl9 le 26 décembre

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Roronoa Zorro

Cowboy bebop: le film sur rtl9 le 26 décembre

Message par Roronoa Zorro » 25 déc. 2007 10:45

Evènement sur rtl9 demain
le film tiré de la série culte pour la première fois pour le grand public

Hika
Justicier Masqué

Message par Hika » 25 déc. 2007 18:05

merci pour l'info :D faut que j'essaye de le voir
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

Da le roux

Message par Da le roux » 26 déc. 2007 10:43

Merci de l'info ;)

et date rajoutée sur la fiche :)

charlie
Justicier Masqué

Re: Cowboy bebop: le film sur rtl9 le 26 décembre

Message par charlie » 26 déc. 2007 21:52

Roronoa Zorro a écrit :Evènement sur rtl9 demain
le film tiré de la série culte pour la première fois pour le grand public
Tu l'as vérifié et regardé ??
Parce que sur le programme TV d'aujourd'hui, ce n'est mentionné nulle part !
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Da le roux

Message par Da le roux » 27 déc. 2007 9:33

je confirme via ma base de donnée au boulot :)

ça devrait meme repasser le 29 à 17h25...

charlie
Justicier Masqué

Message par charlie » 27 déc. 2007 12:25

Da le roux a écrit :je confirme via ma base de donnée au boulot :)

ça devrait meme repasser le 29 à 17h25...
arf oui lol, je viens de remarquer que j'ai dit une bourde. :oops: Le film est bien passé le 26 décembre mais à 22h30.
Ça m'apprendra à ne pas lire correctement un programme tv jusqu'au bout ! :lol:
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Sharingham
Chasseur de Fantômes

Message par Sharingham » 29 août 2008 19:15

Bonsoir ! Comme je vous l' ai avoué il y a quelques jours (de manière un peu honteuse d' ailleurs) je découvre actuellement la série "Cowbboy bebop" en dvd . J en suis arrivé à l' épisode "Heavy metal queen" , que j' ai adoré ! De mémoire ,il me semble que c' est le huitième ou le neuvième épisode de la première saison .Et Je vous expose mon problème . Je viens de recevoir au courrier le film " Cowboy bebop" , le long métrage . Je lis sur la fiche de planète jeunesse qu' il doit s' intégrer entre le 22eme et le 23eme épisode de la série . Mon problème , c' est que le dvd me brûle les doigts ce soir ,et que je crève d' envie de le regarder alors que je n' en ai même pas encore fini avec la première saison ! Quelqu' un pourrait il me dire si cela gâcherait tout que je le regarde à un stade si peu avancé de l' intrigue ? Ou au contraire , est ce là un long métrage "plutôt indépendant" de la série qui ne dévoile pas trop les petits et gros secrets de la série ? Bon ... J essaie de tenir quelques heures et reste en attente de vos réponses ! Et merci d' avance à toutes celles et tous ceux qui voudront bien me répondre ! A plus ! :D

Da le roux

Message par Da le roux » 29 août 2008 19:22

De mémoire, et ayant fait la fiche je devrais m'en souvenir ^^, mais je crois qu'il révèle pas mal de chose sur les relations entre certains personnage, leur passé, etc... après ça ne gâchera sans doute pas ton plaisir de regarder les autres mais le mieux est dattendre, à mon avis ;)

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 29 août 2008 19:41

Il y a deux éléments qui permettent de déterminer que l'histoire du film se situe chronologiquement entre le 22e et le 23e épisode:

Attention SPOIL!
L'émission "Big Shot" existe encore dans le film, alors que dans le 23e épisode de la série, on découvre que l'émission a fait faillite pour manque d'audience!
De plus, au cours du défilé, on peut voir ce cher Andy déguisé en Musashi Miyamoto, comme à la fin du 22e épisode.
FIN SPOIL

Si tu veux Sharingham, tu peux voir le film après avoir visionné le 9e épisode "Jamming with Edward" qui correspond à l'arrivée du dernier membre de l'équipage du Bebop.
Mais pour ma part, je te conseille de regarder le film après avoir vu la série dans son intégralité.

Enfin pour ce qui est de "Heavy Metal Queen", il s'agit du 7e épisode de la série et effectivement c'est l'un des meilleurs.
Le suivant "Waltz for Venus" est un bijou d'humour et d'émotion et c'est l'un de mes épisodes préférés.

Sharingham
Chasseur de Fantômes

Message par Sharingham » 18 sept. 2008 14:49

Comme un grand , je n' ai toujours pas craqué ! Je n' ai toujours pas vu le long métrage de "cowboy bebop ! Et je viens de terminer la première saison ! Avec le double épisode intitulé "Jazz Vénus" ! Ce double épisode est une véritable tuerie !! J en ai vraiment pris plein la figure !! :D J ai pris un pied d' enfer !! Pour le coup par contre , je crois que je vais craquer ce soir ! En plus , je n' ai pas encore la suite en Français ... Je ne l' ai qu' en Anglais !! :mrgreen: Haaaaann ... Sharinghaaaaaam!! Pas bien !! :lol: :mrgreen: :oops:

Répondre