Page 1 sur 1
Claire et Tipoune [DVD]
Posté : 01 janv. 2008 12:50
par Captain Jack
Après quelque retard, et n'étant pas encore disponible partout où l'on fait commerce des séries d'animation japonaises, le 1er coffret de
Claire et Tipoune (sur 4 de prévus) est toutefois sorti il y a quelques jours, et l'on peut le trouver chez les marchands de journaux. On peut également le commander ici pour 10 ?:
http://www.journaux.fr/revue.php?id=126802&dvd=1
Espérons qu'il ne faille pas attendre trop longtemps pour avoir la suite.
Posté : 14 août 2016 15:49
par Betty
Bonjour.
Je n'ai pas créé de nouveau sujet, mais si vous pensez que c'est préférable, pas de soucis...
Je sors de l'ombre pour poser une question qui me turlupine depuis un bail... Il me semble que lors de sa première diffusion sur la Cinq, cet anime s'appelait «Claire et son chien». (C'est d'ailleurs les premiers mots du générique VF.) Or, sur certaines fiches de PJ, il est bien indiqué que 'ertains animes ont été retitrés, comme Creamy qui est passée de «merveilleuse» à «adorable», mais à propos de Claire et Tipoune, rien n'est indiqué. Est-ce que j'ai rêvé ce titre?
Posté : 14 août 2016 16:06
par Arachnée
Non ça s'appelait bien "les aventures de Claire et Tipoune" sur la 5. Mais dans le générique on dit toujours "Claire et son chien" d'où peut-être la confusion.
Bon retour parmi nous en tout cas!
Posté : 14 août 2016 16:19
par Betty
Merci, Arachnée. Je pense, en effet que j'ai dû penser ça à cause du générique. Je compte me faire plus régulière ici.

Posté : 14 août 2016 18:29
par Arachnée
Betty a écrit :Merci, Arachnée. Je pense, en effet que j'ai dû penser ça à cause du générique. Je compte me faire plus régulière ici.

Tant mieux! ^^