Nous voulons les génériques allemands en CD!

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Yusaku

Nous voulons les génériques allemands en CD!

Message par Yusaku » 11 janv. 2008 1:53

Ciao mes amis français,
j'espère que vous pouvez m'aider.
Comme vous savez, beaucoup de vieux génériques français de dessins animés de La Cinq ont été traduits de la version italienne Five Record et ils ont été traduits aussi en espagnol et allemand; mais malheuresement, au contraire de la France, de l'Espagne et de l'Italie, en Allemagne ces génériques (comme Annette, Cynthia, Claire et Tipoune, Les 4 filles du dr March, Lady Oscar, Rudy, Père Noël etc.) n'ont été jamais publiés dans aucun cd, donc nous ne pouvons pas écouter la version intégrale de cettes chansons, mais seulement la version courte télévisée.
Ainsi j'ai pensé de créer une pétition pour qu'en Allemagne il soit réalisé un CD avec les versions intégrales des ces génériques très beaux. J'espère que toutes les personnes qui aiment et se rappellent des extraordinaires génériques de La Cinq (interprétés par Claude, par Valerie et les autres chanteurs) puissent signer cette pétition pour avoir finalement un beau disque avec les génériques allemands.

Ici la petition: http://titelliedern.altervista.org/

Merci beaucoup,
Dario ;-)

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 11 janv. 2008 19:10

Si tu connais les titres en allemands ça m'intéresse car je collectionne les vynils de qénériques et je prends toutes les séries qu'on a vu en france selon les prix tout de meme , dans toutes les lanques que je peux trouver, mais je connais rien a la lanque de qoethe, donc si tu pouvais me faire une liste de titres des DA que tu connais , ce serait cool car les sites d'encheres d'un pays a l'autre , y a pas toujours une section vynil donc comme ça je pourrais faire des recherches plus précises :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Yusaku

Message par Yusaku » 12 janv. 2008 1:41

Salut Hulk! :D
Malheuresement les génériques allemands n'ont été jamais publiés en 45 tours. :cry:

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 12 janv. 2008 22:17

Tant pis , je croyais que c'était comme chez nous :wink:

Merci pour les renseiqnements , ça m'évitera de chercher inutilement :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Répondre