Carlos nous a quittés (1943 à 2008)

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Carlos nous a quittés (1943 à 2008)

Message par Conan Metz » 17 janv. 2008 13:05

Le chanteur de notre enfance de la plupart d'entre nous vient de nous quitter victime d'un cancer lui qui accompagnait des fois Dorothée qui présentait "T'as le bonjour d'Albert" "Les aventures de Carlos"

Je crée ce topic pour qu'on lui rende hommage car pour moi ça fait un sacré choc je ne pensais pas qu'il nous quitterait si vite

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 17 janv. 2008 13:27

Aïe.
Oui ça ne m'étonne pas. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'émission sur Dorothée chez Drucker, et sa voix avait énormément changé (beaucoup plus aigue) et il avait bien maigri...
Triste.

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 17 janv. 2008 17:18

Paix à son âme! :cry:

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9993
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 17 janv. 2008 17:54

Oui c'est une triste nouvelle! :(
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 17 janv. 2008 18:50

Triste nouvelle en effet. Et dire qu'on a du lui souhaiter une bonne année il y a quelques jours.

Mes premiers souvenirs de Carlos remontent aux années 1976-77 quand il était présent auprès de son ami Joe Dassin, quand celui-ci faisait quelques show télévisés sous la houlette de Maritie et Gilbert Carpentier...

Avatar du membre
gerry
Détective Cambrioleur
Messages : 314
Enregistré le : 04 juin 2005 9:58

Message par gerry » 17 janv. 2008 19:07


Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 17 janv. 2008 21:08

Le titre du topic m'a tout chamboulé.

Comme Kahlone, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans l'émission consacrée à Dorothée sur France 2 et j'ai été surprise de voir qu'il avait beaucoup maigri.

J'ai eu exactement la même réaction que lors de la mort d'Elie Kakou. Dq je l'ai entendu à la radio je me suis dit "c'est pas possible, pas déjà et si jeune. J'ai dû mal entendre". Et bien pareil sauf que cette fois je le lis au lieu de l'entendre.

Repose en paix Carlos. Tas l'bonjour d'Albert... Je trinque à ton repos éternel avec un verre d'Oasis...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 17 janv. 2008 21:51

Ptitpimousse Cassis a écrit :Le titre du topic m'a tout chamboulé.

Comme Kahlone, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans l'émission consacrée à Dorothée sur France 2 et j'ai été surprise de voir qu'il avait beaucoup maigri.

J'ai eu exactement la même réaction que lors de la mort d'Elie Kakou. Dq je l'ai entendu à la radio je me suis dit "c'est pas possible, pas déjà et si jeune. J'ai dû mal entendre". Et bien pareil sauf que cette fois je le lis au lieu de l'entendre.

Repose en paix Carlos. Tas l'bonjour d'Albert... Je trinque à ton repos éternel avec un verre d'Oasis...
Kakou, la dernière fois que je l'ai vu de son vivant, j'avais trouvé ça vraiment terrible. C'était dans une émission présentée par Laurent Boyer (Graines de stars ??)

Pour Carlos, c'est vrai qu'il avait maigri mais moi, c'est surtout quand je l'ai entendu parler que je me suis dit que quelque chose n'allait pas.
Ça a été très vite hélas.

Avatar du membre
gerry
Détective Cambrioleur
Messages : 314
Enregistré le : 04 juin 2005 9:58

Message par gerry » 17 janv. 2008 22:01

Pour se replonger dans la discographie de Carlos,... ne manquez pas ce bien beau site de fans...

:arrow: http://www.musicarlos.com

Image

avec notamment une page assez impressionnante, avec tous les refrains de ses chansons téléchargeables :
http://www.musicarlos.com/discographie.htm

et une autre avce les chansons, en intégralité :
http://www.musicarlos.com/paroles.htm

Et un paquet d'autres merveilles sur son univers...

Image

Avatar du membre
gerry
Détective Cambrioleur
Messages : 314
Enregistré le : 04 juin 2005 9:58

Message par gerry » 18 janv. 2008 1:12

Réaction, au micro de RTL, de Johnny Hallyday, très ému :

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,36851 ... rere-.html

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Message par Generika » 18 janv. 2008 14:00

Carlos ne nous a pas quitté, il restera toujours une petite place dans nos coeurs...

ikkakumon

Message par ikkakumon » 18 janv. 2008 17:03

Triste nouvelle en effet :(

Je l'avais vu pour la dernière fois à une émission belge qui datait de début 2007, et il semblait à l'époque en bonne forme. Comme quoi, on est bien peu de choses.

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 24 janv. 2008 16:03

La télé ne lui a pas rendu hommaqe espérer , je trouve ça dommaqe que les chaines hertzienne n'ont meme pas fait une petite émission rétro sur sa carriere ou rediffusé un épisode du JAP , alors que d'autres , des acteurs par exemple qu'on connait moins , recoivent un hommaqe télévisuel :cry: , y a que paris 1ere et encore tout le monde n'a pas le cable
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 24 janv. 2008 16:12

S Hulk, il y a une chaine du cable qui a diffusé un épisode du JAP et AB1 qui a fait une soirée avec deux émissions de Dorothée, l'une avec un show de Noël en 87 je crois suivie d'une série du Club Do où Carlos participa à 4 épisodes.
Mais c'est vrai que sa carrière de chanteur n'a pas fait l'objet d'une émission spéciale alors qu'il y a matière.

Paris 1er diffuse ce week vers 15h l'émission des Grosses Têtes enregistrée le 2 janvier 2008. L'une de ses dernières apparitions.

Dans le genre, la télévision ne rend pas hommage, il y a Raymond Pellegrin décédé l'année dernière, qui n'en à pas eu un seul il me semble.

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 24 janv. 2008 16:27

Oui mais ce n'est que sur le cable, je parle pour les chaines hertzienne qui n'ont rien fait alors qu'en reqle qeneral , soit quand c'est qq'un de super connu et important , on deproqramme de suite le prime time ou sinon au moins la 2 eme partie de soirée et au pire la 3 eme mais là rien du tout et ceci le jour meme de la disparition :?
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9993
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 24 janv. 2008 20:15

C'est étrange, j'ai eu le sentiment contraire. Je ne pensais pas qu'on parlerait autant de lui en fait, j'étais agréablement surpris!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 24 janv. 2008 20:36

Je viens d'apprendre que sur france 2 dimanche a la plce de l'émission de drucker , y aura une spéciale juste pour rire sur carlos , avec les chansons, sans doute des extraits des qrosses tetes et d'émissions des carpentier :wink: , est ce qu'on verra des extraits du DA ? là mystere :?
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
gerry
Détective Cambrioleur
Messages : 314
Enregistré le : 04 juin 2005 9:58

Message par gerry » 25 janv. 2008 20:30

http://www.dailymotion.com/video/x45beu ... droite_fun

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!

:lol:

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9993
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 25 janv. 2008 21:27

Faut changer de métier là! ^^;;
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 25 janv. 2008 23:24

Oui j'ai vu ça chez ruquier ^^

J'imaqine meme pas si ça avait été a la télé , là encore le type peut aller dans la rue tranquillou sans la honte
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 27 janv. 2008 18:41

Rectif: c'est le 10 février qui y aura une émission spéciale carlos a la place de drucker et ce n'est pas juste pour rire mais les rois du rire :oops:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Répondre