Esteban et Zia l'ile de californie
Bonsoir je me suis acheté aujourd 'hui le dvd Esteban et Zia (a la recherhce des 7 cités d'or)pour la somme de 5 euros vu le prix je ne me suis pas privé mais bon ce n'est pas le sujet.
Au dos de la jaquette j'ai lu prochainement (l'ile de Californie )mais le dvd date d'il a déja 2 ans alors je me demande du coup si cette suite est tombé à l'eau avez vous des renseignments à ce sujet? et enfin sans trop me dévoiler est ce que la fin de ce dvd se termine brusquement ? merci d'avance de vos réponses.
Esteban et Zia l'ile de Californie
Esteban et Zia l'ile de Californie
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Même si je concède que c'est loin d'êtres un chef d'oeuvre j'aime avoir le début et la fin d'une histoire surtout lors ce qu'on annonce au dos de la jaquette bientôt la suite.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
Pour répondre à ta question (je ne me lancerai pas dans un débat sur la qualité de la chose) le film a plus ou moins une fin qui appelle tout de même à une suite.
Aucune nouvelle de la suite annoncée sur la jaquette, le site officiel (estebanetzia.com) n'a pas bougé d'une once depuis la sortie du DVD.
Aucune nouvelle de la suite annoncée sur la jaquette, le site officiel (estebanetzia.com) n'a pas bougé d'une once depuis la sortie du DVD.
Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil