Un topic pour se présenter et discuter un peu.

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 16 août 2008 14:09

non ,tant mieux! :D

Avatar du membre
OLY
Détective Cambrioleur
Messages : 412
Enregistré le : 04 août 2005 2:01

Message par OLY » 16 août 2008 14:15

En tout cas, tu as fait un passage mémorable puisque je m'en souviens encore. Je trouve que tu as eu bien du courage mais je dois dire qu'a l'époque, j'avais pensé que c'était un pari pour passer à la télé :roll:
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.

Avatar du membre
caramel898
Joyeux Loufoque
Messages : 125
Enregistré le : 01 mai 2005 18:27

Message par caramel898 » 16 août 2008 14:40

archangel a écrit :oui ,oui c'est bibi! :wink:
tu as été sur l'un des derniers Prime aussi cette année là, non ? :wink:
sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 16 août 2008 14:52

oui mais là on m'a imposé la chanson "comme d'habitude" c'était moins cool mais j'ai quand même glissé un "goldorak go!" :wink:

Après y a toujours des gens pour faire des "procès d'intention" quand tu va dans ces émissions!

moi c'était surtout pour relever le niveau de celui qui avait chanté "Pegasus Fantasy" l'année précédente! :wink:

d'ailleurs on me confond avec lui ce qui n'est pas cool non plus! :roll:

cela ma vallut de me faire entarté à Game in paris!

Da le roux

Message par Da le roux » 16 août 2008 18:29

OLY a écrit :C'était l'époque avec Marianne James et Manu Tchao.
Manu Katche ^^

Et ici on connait déjà les talents de chanteurs d'archangel, c'est pas la première fois qu'il donne de la voie :D

Avatar du membre
OLY
Détective Cambrioleur
Messages : 412
Enregistré le : 04 août 2005 2:01

Message par OLY » 16 août 2008 20:05

En tout cas, archangel, je suppose que pour avoir ce pseudo, c'est que tu es un fan de Supercopter et c'est mon cas aussi.
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 16 août 2008 20:17

Archangel moi aussi j'assume ma passion des da (pour une fois que j'ai une passion) et je compte bien, qd j'aurai mon entreprise la personnaliser un chouilla car il faut rester professionnel. ^^

Dis donc qqun aurait la (les) prestation(s) d'Archangel ?? J'ai jamais vraiment suivi La Nouvelle Star (mm la 1ère saison j'ai pas suivi gd chose). J'ai juste suivi Jean-Sébastien le canadien. Lui il m'a fait frissonner.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 16 août 2008 23:05

OLY a écrit :J'espère que ça va pas te choquer mais tu m'avais fais bien rigoler :D
moi aussi :lol:

Je me rappella aussi qui y en avait un qui avait chanter une chanson en japonais des chevaliers du zodiaque
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 16 août 2008 23:07

archangel a écrit :oui mais là on m'a imposé la chanson "comme d'habitude" c'était moins cool mais j'ai quand même glissé un "goldorak go!" :wink:

Après y a toujours des gens pour faire des "procès d'intention" quand tu va dans ces émissions!

moi c'était surtout pour relever le niveau de celui qui avait chanté "Pegasus Fantasy" l'année précédente! :wink:

d'ailleurs on me confond avec lui ce qui n'est pas cool non plus! :roll:

cela ma vallut de me faire entarté à Game in paris!
ah bah ça doit etre le meme que je disais dans mon post precedent
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
caramel898
Joyeux Loufoque
Messages : 125
Enregistré le : 01 mai 2005 18:27

Message par caramel898 » 17 août 2008 7:34

archangel a écrit :moi c'était surtout pour relever le niveau de celui qui avait chanté "Pegasus Fantasy" l'année précédente! :wink:
c'était Jérôme lui, si je me souviens bien...
doit y avoir kkpart un lien d'Archangel à la Japan Expo...

... Supercopter, me suis fait les trois saisons en trois jours tout récemment :wink:
sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 17 août 2008 12:56

Qd j'étais petite j'ai jamais vraiment aimé cette série Supercopter. Je ne pourrais dire si c'est à cause de la tête de l'acteur que j'aimais pas ou bien aprce qu'il "léchait" constamment les nana des épisodes. Allez savoir...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 17 août 2008 13:03

OLY a écrit :En tout cas, archangel, je suppose que pour avoir ce pseudo, c'est que tu es un fan de Supercopter et c'est mon cas aussi.
eh non! tout faux j'aime pas Supercopter moi c'est Archangel des X-men ,mais bon tout le monde me sort Supercopter ,alors que ce gars borgne et éclopé na vraiment aucun attraits! :wink:
sans oubliéer Spring faller Hawk qui a le charisme d'une huitre!

en revanche j'aime K 2000 et Tonnerre mécanique dans le genre!

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 17 août 2008 14:32

Ptitpimousse Cassis a écrit :
Dis donc qqun aurait la (les) prestation(s) d'Archangel ??
jette un oeil là:
http://fr.youtube.com/watch?v=TBxWwEYIKvM

Avatar du membre
caramel898
Joyeux Loufoque
Messages : 125
Enregistré le : 01 mai 2005 18:27

Message par caramel898 » 17 août 2008 15:34

archangel a écrit :alors que ce gars borgne et éclopé na vraiment aucun attraits! :wink:
moi j'aime bien les borgnes :oops: en DA ou série télé
et les éclopés en série télé Greg House...
oups oups
sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 17 août 2008 15:45

caramel898 a écrit :
archangel a écrit :alors que ce gars borgne et éclopé na vraiment aucun attraits! :wink:
moi j'aime bien les borgnes :oops: en DA ou série télé
et les éclopés en série télé Greg House...
oups oups
je ne parlait que d'Archangel ,j'aime bien Albator ,Horos ,l'assasin du père de judo Boy! :wink:

Avatar du membre
caramel898
Joyeux Loufoque
Messages : 125
Enregistré le : 01 mai 2005 18:27

Message par caramel898 » 17 août 2008 15:50

archangel a écrit :
caramel898 a écrit :
archangel a écrit :alors que ce gars borgne et éclopé na vraiment aucun attraits! :wink:
moi j'aime bien les borgnes :oops: en DA ou série télé
et les éclopés en série télé Greg House...
oups oups
je ne parlait que d'Archangel ,j'aime bien Albator ,Horos ,l'assasin du père de judo Boy! :wink:
itou :D
... j'ai revu judo boy il y a peu - très déçue :?
sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 17 août 2008 16:25

m'en parles pas ,20 ans pour voir cette non-fin! :roll:

Avatar du membre
OLY
Détective Cambrioleur
Messages : 412
Enregistré le : 04 août 2005 2:01

Message par OLY » 17 août 2008 16:55

Moi j'aime bien Supercopter mais malgré tout lorsque j'ai revu cette série, il y a 5-6 ans alors que je ne l'avais pas vue depuis la fin des années 80, j'ai été déçue de voir la médiocrité des effets spéciaux.
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.

Avatar du membre
caramel898
Joyeux Loufoque
Messages : 125
Enregistré le : 01 mai 2005 18:27

Message par caramel898 » 17 août 2008 18:08

archangel a écrit :m'en parles pas ,20 ans pour voir cette non-fin! :roll:
j'avoue que j'ai plus du tout compris pourquoi j'avais aimé à l'époque ! :shock:

- le judo est montré comme une arme pour tuer uniquement
- les animaux sont allègrement massacrés et présentés comme des nuisibles à abattre sans état d'âme
- le "héros" ne pense qu'à zigouiller les borgnes - même les animaux justement - même s'ils ne sont pas ceux qui ont tué son père
- et je me suis juste fait la réflexion au passage : "encore heureux que cet espèce de débile a pas croisé la route d'Albator" :lol:
- et bien sûr, tout ça pour une fin :? qui fait qu'on a tout suivi pour rien :oops:
sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 17 août 2008 18:14

archangel a écrit :
Ptitpimousse Cassis a écrit :
Dis donc qqun aurait la (les) prestation(s) d'Archangel ??
jette un oeil là:
http://fr.youtube.com/watch?v=TBxWwEYIKvM
Le reportage sur toi est super sympa avec un piti acces prime-time qd mm.

Par contre Jérôme, bah que dire, j'étais morte de rire. Il faisait un peu la gueule à la fin mais c'était que du bonheur.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 17 août 2008 18:32

caramel898 a écrit :
archangel a écrit :m'en parles pas ,20 ans pour voir cette non-fin! :roll:
j'avoue que j'ai plus du tout compris pourquoi j'avais aimé à l'époque ! :shock:

- le judo est montré comme une arme pour tuer uniquement
- les animaux sont allègrement massacrés et présentés comme des nuisibles à abattre sans état d'âme
- le "héros" ne pense qu'à zigouiller les borgnes - même les animaux justement - même s'ils ne sont pas ceux qui ont tué son père
- et je me suis juste fait la réflexion au passage : "encore heureux que cet espèce de débile a pas croisé la route d'Albator" :lol:
- et bien sûr, tout ça pour une fin :? qui fait qu'on a tout suivi pour rien :oops:
:lol:
Les séries Tatsunoko ne sont pas connues pour être toutes gentilles, en effet, et la plupart des personnages secondaires (surtout si ce sont des femmes, des enfants ou des animaux) souffrent ou meurent.
C'est aussi pour cette raison, ce côté "réaliste" ou dur et donc plus adulte, qu'elles ont beaucoup de fans.
Judo Boy est en effet un personnage assez froid et obsédé par sa vendetta. La fin peut décevoir, pourtant, contrairement à certains épisodes, elle est très morale : elle montre juste après un périple difficile que la vengeance est inutile et qu'elle n'amène rien.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
caramel898
Joyeux Loufoque
Messages : 125
Enregistré le : 01 mai 2005 18:27

Message par caramel898 » 18 août 2008 9:51

Kahlone a écrit :
caramel898 a écrit :
archangel a écrit :m'en parles pas ,20 ans pour voir cette non-fin! :roll:
j'avoue que j'ai plus du tout compris pourquoi j'avais aimé à l'époque ! :shock:

- le judo est montré comme une arme pour tuer uniquement
- les animaux sont allègrement massacrés et présentés comme des nuisibles à abattre sans état d'âme
- le "héros" ne pense qu'à zigouiller les borgnes - même les animaux justement - même s'ils ne sont pas ceux qui ont tué son père
- et je me suis juste fait la réflexion au passage : "encore heureux que cet espèce de débile a pas croisé la route d'Albator" :lol:
- et bien sûr, tout ça pour une fin :? qui fait qu'on a tout suivi pour rien :oops:
:lol:
Les séries Tatsunoko ne sont pas connues pour être toutes gentilles, en effet, et la plupart des personnages secondaires (surtout si ce sont des femmes, des enfants ou des animaux) souffrent ou meurent.
C'est aussi pour cette raison, ce côté "réaliste" ou dur et donc plus adulte, qu'elles ont beaucoup de fans.
Judo Boy est en effet un personnage assez froid et obsédé par sa vendetta. La fin peut décevoir, pourtant, contrairement à certains épisodes, elle est très morale : elle montre juste après un périple difficile que la vengeance est inutile et qu'elle n'amène rien.
C'est sûr qu'on est loin "du pays de Candy" :lol:
D'avoir tout revu m'a laissé une impression vraiment bizarre. Et la seule morale que j'y ai vue, c'est que JB est plutôt devenu comme celui qu'il cherchait... Qu'au nom de ça, il a tué de nombreuses personnes en peu de temps - même si souvent il s'agissait du méchant de service !
A tout prendre, au final, je crois que je préfère Ken le Survivant :shock:
Mais bon, je suis peut-être à côté de la plaque, encore une fois, pour pas avoir capté le sens de ce DA :D
sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette

Avatar du membre
OLY
Détective Cambrioleur
Messages : 412
Enregistré le : 04 août 2005 2:01

Message par OLY » 13 oct. 2008 14:19

Hello

Quoi de neuf ?

J'ai passé commande sur md. Je complète Belle et Sébastien et j'ai pris les coffrets de Bouba.
Quoi qu'il en soit, mon appartement est encore loin de ressembler au domicile de gosseboffe.
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 13 oct. 2008 14:48

C'est pas plus mal, car après tu sais plus plus ou mettre quoi! lol

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 13 oct. 2008 17:39

gosseboffe a écrit :Oui ça prend beaucoup de place, mais quel plaisir de revoir tous ça!

En gros ma méthode de rangement se résume à recouvrir le mur lol Et les mettre les uns sur les autres! :lol:

c'était ma méthode aussi, mais j'ai investi dans les étagères, les coffrets souffrent moins.

Pas de photos, mais ma collc tiens dans une 20 aines d'étagères: 3000 mangas, un petit millier de VHS et un peu plus de 2000 DVDs principalement orientés animation

Répondre