Warning - eBay - gros problème pour les mises en vente !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Warning - eBay - gros problème pour les mises en vente !

Message par Joe Gillian » 31 juil. 2008 18:44

Je poste là en général, afin d'avertir le plus de "vendeurs" actuels potentiels sur eBay.

C'est un problème qui dure maintenant depuis une 15aine de jours, à savoir que pour "beaucoup" (difficile à juger) d'annonces qui ont été créées, elles ne sont en fait pas visibles du tout, hormis dans "mon eBay". C'est un bug qui est apparu lors d'ajout de nouveaux filtres apparemment au début du mois de juillet.

EBay ne communique absolument pas dessus (bande d'arnaqueurs, tiens !), et beaucoup de personnes ne se sont rendues compte de rien jusqu'à présent, mais ça commence à se diffuser. Surtout que pour l'heure, eBay ne propose rien (si ce n'est de cloturer la ou les annonces) et ne parle bien entendu pas de remboursements des frais de mise en vente !

Donc s'il y a des vendeurs parmi vous en ce moment, vérifiez vos annonces. Perso je me suis justement fait avoir, donc...

Voilà.

Joe

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 01 août 2008 9:48

Merci d'avoir pensé à nous prévenir. :)
Franchement, c'est de plus en plus l'arnaque ce site! C'était beaucoup mieux quand ça s'appelait encore Ebazar...
Perso, je préfère vendre sur Priceminister à présent, même s'il faut attendre plus longtemps avant de trouver un acheteur.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 02 août 2008 17:42

Arachnée a écrit :Merci d'avoir pensé à nous prévenir. :)
Franchement, c'est de plus en plus l'arnaque ce site! C'était beaucoup mieux quand ça s'appelait encore Ebazar...
Perso, je préfère vendre sur Priceminister à présent, même s'il faut attendre plus longtemps avant de trouver un acheteur.
Pareil je vends sur price maintenant, en plus avec le nouveu systeme de notation, on peut pu sanctionner les mauvais payeurs :roll:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 12 août 2008 15:25

Entre ça et leur classement foutoir c'est de pire en pire! :twisted: :evil:

Répondre