dick le rebelle

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
tjoey

dick le rebelle

Message par tjoey » 06 nov. 2008 1:13

super.en janvier sortie de la 1ere saison de la serie dick le rebelle en dvd
:o

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 06 nov. 2008 1:25

Tiens, j'en connais dans le coin, là, qui vont être content :D

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 06 nov. 2008 8:43

Excellent !!! En voilà une nouvelle qu' elle est bonne pour commencer la journée !! Bon , j' ai déjà toute la collection en anglais , mais ce n' est pas grave ! Quand on aime , on ne compte pas ! Dîtes moi Tjoey , savez vous qui va les éditer ? LCJ éditions ?? ( ps : Il n y a pas le petit poix sauteur parmi les smileys ... C est pourtant bien mon préféré ... Il serait possible de le rajouter s' il vous plaît ?? :D )

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 06 nov. 2008 8:48

Si je ne dis pas de bétises, ce sera un nouvel éditeur ;)
On en reparlera à l'approche de la sortie :)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

tjoey

Message par tjoey » 06 nov. 2008 9:17

salut je pense qu'il sagit aussi d'un nouvel editeur,car cela ne me dis rien.

Éditeur : RV Films
Distributeur : Zalys
par contre ils avait deja distribué,Jack Holborn,l'ile perdus,les bubblies et les amis de chico :D :wink:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 06 nov. 2008 9:44

Les distributeurs sont parfois identiques, mais cet éditeur n'a rien à voir avec "les héros de la lucarne" qui avait édité les titres que tu évoques :)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 06 nov. 2008 11:01

Voici le site de RV Films :

http://www.rvfilms.net/

Justement Les Héros de la Lucarne est un des partenaires de cet éditeur qui a précédemment sorti 2 DVD de la série israélienne Face caméra.

Il y a même une petite publicité pour un très sympathique fanzine.

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 06 nov. 2008 14:58

YOUPI!!! je veux!!!

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 06 nov. 2008 15:20

Ils auraient pu les sortir pour Noël quand même ! :roll: A un mois près , je m' étonne d' une telle démarche commerciale ! Après les réveillons , je ne sais pas comment ça se passe chez vous , mais moi perso , j' ai urgence à laisser dormir la carte bleue ...

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 06 nov. 2008 16:47

Ah mais oui, mais pour Noël il faut comprendre que Dick c'est un rebelle, donc y sort quand y veut :wink:

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 06 nov. 2008 16:53

Bon d' acc o d' acc pour Dick ! Qu' il arrive avec la neige au mois de Janvier ce vilain rebelle ! Mais Feu follet , je veux qu' on me l' attache au sapin de Noël !! Ce vilain garnement !! Non mais !! Et je veux banquetter avec Sir John Glutton ainsi qu' avec le capitaine Spiker ! :mrgreen:

Master

Message par Master » 06 nov. 2008 23:37

Salut à tous,

C'est moi l'éditeur RV Films et merci pour votre enthousiasme.

Ou, "Dick le Rebelle" fera son grand retour en DVD, la saison 1 avec la VF + VO sous-titré, un super dossier, des bonus de l'INA, une version restaurée, etc...

Ca sortira en Janvier car ça sera moins risqué que le mois de Décembre où l'invasion de coffrets aurait fait de l'offre à cette sortie événement.

En plus, les DVD sont en fin de production et on est en train de terminer et de corriger les deux derniers épisodes pour les sous-titrages.

"Dick le Rebelle" a représenté 1 an de travail, 6 mois intensifs pour traduire, corriger et sous-titrer, récupérer la VF, etc...

Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus et je vous dis à Janvier prochain pour cette sortie événement après 23 ans d'absences depuis Décembre 1985, dernière diffusion dans "Récré A2 Matin".

Avatar du membre
gerry
Détective Cambrioleur
Messages : 314
Enregistré le : 04 juin 2005 9:58

Message par gerry » 07 nov. 2008 1:10

Merci pour toutes ces infos...

"Dick le rebelle" en DVD,... C'est trop ....

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!



Par contre, da,ns ta signature, en plus de "Face caméra", tu évoques les DVD's de "Platine 45"...

Mai, ça en est où ? Car, je n'en vois pas trace sur le site...


Merci d'avance et bonne continuation dans vos futures sorties DVD.

:wink: [/i][/b]

Master

Message par Master » 07 nov. 2008 7:01

Non, "Platine 45" c'est une fich complète de toutes les émissions que j'avais recensé sur le site mais que je n'ai plus car je n'ai pas mis à jour. "Platine 45" ne sortira jamais en DVD pour des problèmes de droits.

"Dick le Rebelle" sortira bien en DVD courant Janvier 2009.

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 07 nov. 2008 16:50

Dîtes moi Master ( Ca fait bizarre d' écrire un truc pareil :shock: :oops: )Vous éditerez bien les 31 épisodes que compte le feuilleton ?? En outre Pourriez vous être un peu plus précis sur les bonus qui seront présents sur les dvd ?? Perso , c' est particulièrement ce qui va m' intéresser , et ce qui va donc me pousser à tout racheter !

Master

Message par Master » 07 nov. 2008 18:57

Hélas, je n'éditerai que les 2 saisons (2 X 13 épisodes) et pas la saison 3 de 1981 en 5 parties car je n'ai pas les droits pour l'instant et je continue mes recherches.

En bonus, il y aura toutes les dates de diffusion en France, 2 extraits de l'émission "Récré A2" et un dossier sur la série avec la présentation des personnages.

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 08 nov. 2008 0:06

Pas mal ! Pas mal du tout cher Master ! Je crois bien que je me laisserai tenter !! :D Pour les fans de "Dick le rebelle" , ce que ne vous dit pas Master , c' est que les cinq derniers épisodes de la série , intitulés" Great adventures of Dick Turpin" représentent un téléfilm , découpé en cinq épisodes , épisodes vraiment passionnants qui se regardent de manière absolument indépendante , la dernière partie se regarde en cinq parties sans la moindre cohérence avec le reste de la série !!! Mais attention ... Point d' impasse sur ces cinq derniers épisodes !! Casting incroyable !!

Dîtes moi Master ! Le staff de Planète jeunesse ne me croit pas quand je leur parle d' une série qui s' appelle "Les contrebandiers", l' autre série de Richard Carpenter , dans laquelle Olliver Tobbias jouait le rôle principal ! J ai proposé une fiche sur ce feuilleton , à plusieurs reprises , mais ils ne veulent pas me prendre au sérieux ! Et pourtant je suis sûr de l' avoir vue quand j' étais petit dans une émission consacrée à la jeunesse !! A tel point que des membres de ce forum qui pensaient se souvenir de scènes issues de Dick Turpin , me décrivaient tout simplement des scènes de "Smuggler" , autrement dit "Les contrebandiers" !! Et dîtes moi Master , comment certains ici feraient pour se souvenir de scènes d' une série qui n' aurait jamais été diffusée en France dans une émission consacrée à la jeunesse ??! Entre autres , la scène où Jack Vincent est attaché à un poteau sur la plage , alors que la mer monte !! A côté , les contrebandiers ricanent , et s' éloignent du rivage !! Ca vous rappelle quelque-chose Master ?? :(

Master

Message par Master » 08 nov. 2008 5:16

Je connais de nom mais je n'ai jamais vu "Les Contrebandiers" ou j'ai déjà dû le voir mais j'ai oublié.

A savoir que ce n'est pas un téléfilm la dernière saison de Dick Turpin en 1981 mais juste une saison inédite en 5 parties. En France, ça avait été mis buout à bout en devenant un téléfilm diffusé sur Canal + en 1987 mais c'est tout. C'est juste une saison inédite.

Silas_Dovert

Message par Silas_Dovert » 08 nov. 2008 11:18

Sharingham a écrit :Entre autres , la scène où Jack Vincent est attaché à un poteau sur la plage , alors que la mer monte !! A côté , les contrebandiers ricanent , et s' éloignent du rivage !! Ca vous rappelle quelque-chose Master ?? :(
Et ben m.... alors, si ça me parle cette scène !

J'ai aussi une autre scène que je n'arrive pas à replacer dans une série : un homme se fait fouetter pendant que d'autres le regardent.
J'ai toujours cru que cette scène était issue de Dick Turpin mais maintenant...

Pour les contrebandiers, un lien avec quelques photos :
http://www.freewebs.com/robertaddie7/

Pour finir l'aparté sur les contrebandiers, des DVD circulent sur les ventes de sites aux enchères (à l'étranger du moins)
http://cgi.ebay.fr/SMUGGLER-KOMPLETTE-S ... .m20.l1116

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 09 nov. 2008 4:09

Dîtes moi Master ! Le staff de Planète jeunesse ne me croit pas quand je leur parle d' une série (...)
Bien sûr que si qu'on te croit, c'était début 1983 dans "Mer-cre-dis-moi tout/Les pieds au mur".
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 10 déc. 2008 9:05

Excusez moi Silas dovert , je n' avais pas relevé .

Silas Dovert a écrit : J'ai aussi une autre scène que je n'arrive pas à replacer dans une série : un homme se fait fouetter pendant que d'autres le regardent.
J'ai toujours cru que cette scène était issue de Dick Turpin mais maintenant...

Là , c' est plutôt vague . Peut-être le feuilleton Jack Holborn , ou peut-être "Deux ans de vacances" ? Il n' y a pas une scène où Doniphan Weldon se fait fouetter par Forbes le pirate ? Perso , ça me rappelle surtout "Le Bounty" avec Mel Gibson et Anthony Hopkins !

Master

Message par Master » 13 déc. 2008 2:37

Salut

"Les DVD teste de "Dick le Rebelle" vont arriver dès la semaine prochaine.

Ca sortira vers la mi Janvier 2009 donc, encore un peu de patience.

RV Films

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 13 déc. 2008 15:13

vivement! :P

Avatar du membre
Alexkiddmw
Fraggle Déjanté
Messages : 58
Enregistré le : 24 janv. 2007 19:26

Message par Alexkiddmw » 16 déc. 2008 17:05

oh p'tin super ! Merci à l'éditeur ! Par contre sur wikipedia ils parlent même d'une 4 saison en 6 eps après les 5 eps du telefilm "Dick Turpin's Greatest Adventure", c'est une erreur ? Sur la fiche de Planete Jeunesse il y a pourtant marqué que "31 (26 + 5)" et ces 6 eps n'apparaissent pas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dick_Turpin

Master

Message par Master » 16 déc. 2008 21:07

C'est faux.

Il y a 2 saisons de 13 épisodes et une saison inédite produite en 1981 et en 5 épisodes.

Répondre