E=M6 du 28 décembre

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Da le roux

E=M6 du 28 décembre

Message par Da le roux » 21 déc. 2008 21:01

Voilà le programme du E=M6 de dimanche prochain, en tout cas la partie nous intéressant ^^ :
Pour terminer l'année en beauté, e=m6 a choisi de remonter le temps jusqu'à une date emblématique : 1968 ! école, loisirs, alimentation, comment vivaient les enfants de 1968, et qu'est-ce qui a changé depuis ?

«Dessins animés : du dessin à l'image de synthèse» : En 1968, il n'y a que 2 chaînes à la télévision, mais il y a déjà des dessins animés et des programmes pour enfants ! A cette époque, pas d'ordinateurs donc pas d'images de synthèse mais beaucoup d'astuces et de créativité. A quoi ressemblaient ces programmes ? Aujourd'hui les techniques ont bien évolué avec une recherche toujours plus grande de réalisme : interview de la chanteuse et actrice Lorie, qui a doublé le dessin animé La Fée Clochette.
Va falloir prendre des notes ;)

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 21 déc. 2008 22:44

Elle est actrice Lorie maintenant ?? Je sais qu'elle a fait Violette dans Les Indestructibles mais comme actrice pas encore vu.

En même temps, je suis pas pressée non plus de la voir. mdr
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Da le roux

Message par Da le roux » 21 déc. 2008 22:54

T'as loupé un grand moment d'actu :lol: Lorie et David Ginola ont tourné dans les feux de l'amour quand ils sont passé à Paris il y a quelques mois :D
Modifié en dernier par Da le roux le 21 déc. 2008 22:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Brandonhill
Détective Cambrioleur
Messages : 428
Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29

Message par Brandonhill » 21 déc. 2008 22:55

Ptitpimousse Cassis a écrit :Elle est actrice Lorie maintenant ?? Je sais qu'elle a fait Violette dans Les Indestructibles mais comme actrice pas encore vu.

En même temps, je suis pas pressée non plus de la voir. mdr
Elle a déjà joué un téléfilm dans téléfilm sur l'univers du patinage artistique, mais c'est plus une actrice d'occasion qu'autre chose quoi.

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 21 déc. 2008 23:27

J'ai vu un article dans un ancien journal télé. Elle joue soi-disant les mannequins. mdr

Je savais pas qu'elle avait fait un téléfilm mais je savais que c'était une ancienne patineuse.

Da, suis pas une ménagère de 50 ans qui regarde les Feux de l'amour. mdr Tu veux m'achever ou quoi ??
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
BenBecker
Petit Viking Futé
Messages : 29
Enregistré le : 25 déc. 2003 17:54

Message par BenBecker » 25 déc. 2008 18:57

On y mettra bien un oeil ou deux devant son écran TV !!
Merci pour l'info ! :wink:

Avatar du membre
shunrei
Fraggle Déjanté
Messages : 48
Enregistré le : 08 déc. 2003 16:58

Message par shunrei » 25 déc. 2008 22:24

C'est pas cool ça. Je serai dans le train et je ne pourrai pas voir l'émission :cry:
Protégez-le --- Protégez-le

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 25 déc. 2008 23:25

shunrei a écrit :C'est pas cool ça. Je serai dans le train et je ne pourrai pas voir l'émission :cry:
Il est possible de voir l'émission après sa diffusion sur le site Internet M6 Replay ;) à condition de se connecter à partir de la France.

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 26 déc. 2008 1:28

Nizou a écrit :
shunrei a écrit :C'est pas cool ça. Je serai dans le train et je ne pourrai pas voir l'émission :cry:
Il est possible de voir l'émission après sa diffusion sur le site Internet M6 Replay ;) à condition de se connecter à partir de la France.
Et de le faire avec Internet Explorer. Ca marche pas avec Firefox. :cry:
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Répondre