salut a tout,tous
jayce original nick carr,covers bernard minet.
sankukai original eric charden,cover patrick simpson jones
signe cat's eyes original isabelle guiard,cover c sauvage.
nicky larson original jean paul cesari,cover bernard minet.
bioman canal+ original michel barouille,cover enrique
capitaine flam orginal richard simon,reprise jean pierre savelli.
a vous de completer. frederic
generiques reprise ou covers serietv et dessin animes
Il y a déjà un topic similaire sur le forum de Gib', tu devrais y jeter un petit coup d'oeil. 
Il y a la collection "4 chansons avec tes copains de la télé" (SFC):
Vol 1 :
Gobots, Musclor, Zorron Albator
Vol 2 :
Au pays de Candy, Bibifoc, Clémentine, Félix le chat
Vol 3 :
Jayce, Cobra, les Entrechats, Ferdy
Vol 4 :
Davy Crockett, les bisous des Bisounours, Alice au pays des merveilles, Bonjour Dorothée
Vol 5 :
Pacman, Astro, l'empire des 5, X-Or
Vol 6 :
Mask, Gobots, Transformers, les Botes
Vol 7 :
Princesse Sarah, GI Joe, Ewoks, Cat's Eyes
Vol 8 :
Mission impossible, Happy days, Arnold et Willy, K-2000
Vol 9 :
Jem, Santa Barbara, Candy, Jeanne et Serge
Vol 10 et 11 :
??
Vol 12 :
Dans les Alpes avec Annette, Galaxy Rangers, Bioman, Goldorak
Hit des séries 95:
Tortues Ninjas, Olive et Tom, Inspecteur Gadget, Bécébégé, Denis la malice, Power Rangers, SOS Frantômes
Pochette surprise :
Mask, Go Gobots, Transformers, She-Ra, Musclor, Jayce, Lady Oscar, Bibifoc, Dorothée, les bisous des Bisounours, Zorro, Corbier, Biskitts, Cosmocats
Chante avec tes héros :
Gi Joe, Candy, les Chevaliers du zodiaque, Goldorak, Dragon Ball, mon peitt poney
Le disque des enfants :
Dorothée (2 chansons), les Bioniques, Silverhawks, Dragon Ball Z, Corbier, Maskman, Spielvan, les Chevaliers du zodiaque, Goldorak, Alice, Candy, les Musclés, Bioman
Le hit parade des enfants :
Cosmocats, Mask, Lady Oscar, Transformers, les Botes, l'empire des 5, Astro, X-Or, je veux être un Bisounours, Pacman
Le nouveau disque des enfants :
Mon ami Woody, le roi de la jungle, Go Gobots, Mask, le nez de Dorothée, Dorothée, Candy, mon petit poney, Go Ghostbusters, la technique de l'elastique, Clair de lune, Bioman, les Bioniques, Goldorak, Bisous bisous gentils Bisounours, Jacky, GI Joe, Jem
Les amis de la télé (2 albums) :
Mon petit poney, les Eowks, le sourire du dragon, Lady Oscar, Princesse Sarag, Sherlock Holmes, Poochie, Dorothée, Jacky, Supercoper, Cat's Eyes, la tactique de l'élastique, je veux être un Bisounours, Charlotte aux fraises
Dorothée, Goldorak, Bisous bisous gentils Bisounours, Jeanne et Serge, les Chevaliers du zodiaque, Corbier, Jem, mon ami Woody, Dragon Ball, Silverhakws, Jem

Il y a la collection "4 chansons avec tes copains de la télé" (SFC):
Vol 1 :
Gobots, Musclor, Zorron Albator
Vol 2 :
Au pays de Candy, Bibifoc, Clémentine, Félix le chat
Vol 3 :
Jayce, Cobra, les Entrechats, Ferdy
Vol 4 :
Davy Crockett, les bisous des Bisounours, Alice au pays des merveilles, Bonjour Dorothée
Vol 5 :
Pacman, Astro, l'empire des 5, X-Or
Vol 6 :
Mask, Gobots, Transformers, les Botes
Vol 7 :
Princesse Sarah, GI Joe, Ewoks, Cat's Eyes
Vol 8 :
Mission impossible, Happy days, Arnold et Willy, K-2000
Vol 9 :
Jem, Santa Barbara, Candy, Jeanne et Serge
Vol 10 et 11 :
??
Vol 12 :
Dans les Alpes avec Annette, Galaxy Rangers, Bioman, Goldorak
Hit des séries 95:
Tortues Ninjas, Olive et Tom, Inspecteur Gadget, Bécébégé, Denis la malice, Power Rangers, SOS Frantômes
Pochette surprise :
Mask, Go Gobots, Transformers, She-Ra, Musclor, Jayce, Lady Oscar, Bibifoc, Dorothée, les bisous des Bisounours, Zorro, Corbier, Biskitts, Cosmocats
Chante avec tes héros :
Gi Joe, Candy, les Chevaliers du zodiaque, Goldorak, Dragon Ball, mon peitt poney
Le disque des enfants :
Dorothée (2 chansons), les Bioniques, Silverhawks, Dragon Ball Z, Corbier, Maskman, Spielvan, les Chevaliers du zodiaque, Goldorak, Alice, Candy, les Musclés, Bioman
Le hit parade des enfants :
Cosmocats, Mask, Lady Oscar, Transformers, les Botes, l'empire des 5, Astro, X-Or, je veux être un Bisounours, Pacman
Le nouveau disque des enfants :
Mon ami Woody, le roi de la jungle, Go Gobots, Mask, le nez de Dorothée, Dorothée, Candy, mon petit poney, Go Ghostbusters, la technique de l'elastique, Clair de lune, Bioman, les Bioniques, Goldorak, Bisous bisous gentils Bisounours, Jacky, GI Joe, Jem
Les amis de la télé (2 albums) :
Mon petit poney, les Eowks, le sourire du dragon, Lady Oscar, Princesse Sarag, Sherlock Holmes, Poochie, Dorothée, Jacky, Supercoper, Cat's Eyes, la tactique de l'élastique, je veux être un Bisounours, Charlotte aux fraises
Dorothée, Goldorak, Bisous bisous gentils Bisounours, Jeanne et Serge, les Chevaliers du zodiaque, Corbier, Jem, mon ami Woody, Dragon Ball, Silverhakws, Jem
Modifié en dernier par Arachnée le 20 janv. 2018 14:01, modifié 1 fois.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Re: generiques reprise ou covers serietv et dessin animes
C'est pas Jean-jacques Debout le capitaine flam ? Avec une reprise de Minet ?britneff-bondy a écrit :salut a tout,tous
jayce original nick carr,covers bernard minet.
sankukai original eric charden,cover patrick simpson jones
signe cat's eyes original isabelle guiard,cover c sauvage.
nicky larson original jean paul cesari,cover bernard minet.
bioman canal+ original michel barouille,cover enrique
capitaine flam orginal richard simon,reprise jean pierre savelli.
a vous de completer. frederic
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.