papa longues jambes dvd

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
sandy

papa longues jambes dvd

Message par sandy » 12 févr. 2009 0:12

:D Bonsoir voiçi une nouvelle pour tous ceux qui aime le desssin anime Papa Longues Jambes sort en dvd pour le 20 mars 2009 en intégrale de 8 dvd.

(sources animeland)

Avatar du membre
Becky
Fraggle Déjanté
Messages : 46
Enregistré le : 16 juil. 2005 20:54

Message par Becky » 23 mars 2009 19:58

Merci Sandy pour l'info.
Le coffret est vraiment sorti le 20 mars ?
Je suis allée voir vendredi à la fnac, et aujourd'hui fnac et virgin, et je ne l'ai pas trouvé. :cry:

sandy

Message par sandy » 23 mars 2009 22:49

D'aprés le site animeland oui .

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 24 mars 2009 0:55

c'est juste donné a titre indicatif les dates de sorties :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

GénéDA

Message par GénéDA » 24 mars 2009 22:44

Il sort le 30 !

sandy

Message par sandy » 25 mars 2009 23:03

Tes sur, ou ta vue qu'il sortait le 30. :o

sandy

Message par sandy » 03 avr. 2009 23:29

Le coffret sortira le 10.04 :D

GénéDA

Message par GénéDA » 04 avr. 2009 10:43

Il est encore une fois repoussé lol.

Sortira t'il ?

sandy

Message par sandy » 04 avr. 2009 23:02

Oui c'est sur, tu peux méme aller voir sur (le site abvidéo)il est annoncer pour le 10.04. :D

GénéDA

Message par GénéDA » 05 avr. 2009 15:40

Il a été repoussé pas moins de trois fois.

C'est pour cela que je demande s'il ne va pas encore être repoussé, d'où le sortira t'il ?

Faut pas lire au premier degré avec moi lol

sandy

Message par sandy » 05 avr. 2009 21:30

Il ne sera pas repouser ,car je leur avait envoyer un email et il mon dit qu'il y avait un probléme dans l'usine ,C'est pour sa qu'ils sont en retard. 8)

Avatar du membre
Becky
Fraggle Déjanté
Messages : 46
Enregistré le : 16 juil. 2005 20:54

Message par Becky » 11 avr. 2009 14:02

Oui, oui, cette fois, c'est bien sorti !
Quelle aventure, lol ! Que de péripéties, mais j'ai enfin mon coffret ! ^^

Avatar du membre
stephaya
Fou du volant
Messages : 63
Enregistré le : 14 janv. 2004 19:57

Message par stephaya » 11 avr. 2009 19:43

Becky a écrit :Oui, oui, cette fois, c'est bien sorti !
Quelle aventure, lol ! Que de péripéties, mais j'ai enfin mon coffret ! ^^

Tu l'as achete ou car moi à ma fnac faut le commandé ils l'ont pas en magasin et l'auront pas.

Avatar du membre
Becky
Fraggle Déjanté
Messages : 46
Enregistré le : 16 juil. 2005 20:54

Message par Becky » 11 avr. 2009 21:19

Je suis allée à la fnac Montparnasse, à Paris. Dans le rayon manga, il était pas dans les "nouveautés" mais directement à la lettre P. :wink:

Avatar du membre
stephaya
Fou du volant
Messages : 63
Enregistré le : 14 janv. 2004 19:57

Message par stephaya » 11 avr. 2009 22:17

Becky a écrit :Je suis allée à la fnac Montparnasse, à Paris. Dans le rayon manga, il était pas dans les "nouveautés" mais directement à la lettre P. :wink:

Ok merci beaucoup

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 12 avr. 2009 8:25

stephaya a écrit :
Becky a écrit :Oui, oui, cette fois, c'est bien sorti !
Quelle aventure, lol ! Que de péripéties, mais j'ai enfin mon coffret ! ^^

Tu l'as achete ou car moi à ma fnac faut le commandé ils l'ont pas en magasin et l'auront pas.
J'ai vraiment l'impression que les rayons Japanime se vident comme peau de chagrin dans certaines grandes enseignes ici ou là.
C'est pas la première fois que je lis que tel ou tel coffret ne sera pas accessible en boutique mais seulement sur commande.
Pour les gens qui ne savent pas que le produit existe, difficile de penser à demander à le commander justement...
Ça devient vraiment dur.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
stephaya
Fou du volant
Messages : 63
Enregistré le : 14 janv. 2004 19:57

Message par stephaya » 12 avr. 2009 12:36

Kahlone a écrit :
stephaya a écrit :
Becky a écrit :Oui, oui, cette fois, c'est bien sorti !
Quelle aventure, lol ! Que de péripéties, mais j'ai enfin mon coffret ! ^^

Tu l'as achete ou car moi à ma fnac faut le commandé ils l'ont pas en magasin et l'auront pas.
J'ai vraiment l'impression que les rayons Japanime se vident comme peau de chagrin dans certaines grandes enseignes ici ou là.
C'est pas la première fois que je lis que tel ou tel coffret ne sera pas accessible en boutique mais seulement sur commande.
Pour les gens qui ne savent pas que le produit existe, difficile de penser à demander à le commander justement...
Ça devient vraiment dur.
Oui c'est trés embettant, je vais devoir aller sur Paris. C'est pas la première fois que je dois commander un dvd auprés de ma FNAC de Noisy le grand (banlieue) car contrairement à celles de Paris ils n'ont pas tout !

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 12 avr. 2009 18:12

stephaya a écrit : Oui c'est trés embettant, je vais devoir aller sur Paris. C'est pas la première fois que je dois commander un dvd auprés de ma FNAC de Noisy le grand (banlieue) car contrairement à celles de Paris ils n'ont pas tout !
Et tu peux pas le commander en ligne sur le site de la fnac ?? Ca t'éviterait le déplacement. Sauf bien sûr si le coffret n'est pas dispo en ligne.

Il y a une nouvelle Fnac (pas très grande) qui a ouvert à qq kilomètres de chez moi (perso j'aurai préféré qu'elle soit à la place du Virgin d'à côté lol) et bien j'ai voulu y acheter le livre sur les jouets, vous savez celui des jouets de notre enfance avec Gros Quick dessus ^^ et bien il n'y était pas. Le vendeur m'a demandé si je voulais le commander et je lui ai dit que je pouvais le faire moi-même. lol Et bien finalement je l'ai pas fait et je l'ai acheté à la Fnac de Créteil (qui est particulièrement grande).

Parfois rien qu'en fonction de la taille de la Fnac, il va y avoir des produits qui vont être présents dans certaines et d'autres pas.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 12 avr. 2009 22:23

Ptitpimousse Cassis a écrit :Et bien finalement je l'ai pas fait et je l'ai acheté à la Fnac de Créteil (qui est particulièrement grande).

Parfois rien qu'en fonction de la taille de la Fnac, il va y avoir des produits qui vont être présents dans certaines et d'autres pas.
Oh tu étais passé à la Fnac de Créteil Soleil ?? Je connais très bien cette enseigne-là pour y être allé souvent car j'habite à 1 km de celle-ci :lol:
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

GénéDA

Message par GénéDA » 12 avr. 2009 23:10

N'engraissez pas la FNAC avec ses prix prohibitifs !

On peut trouver ce coffret pour moins de 26? fdp in ^^

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 13 avr. 2009 0:55

charlie a écrit :
Ptitpimousse Cassis a écrit :Et bien finalement je l'ai pas fait et je l'ai acheté à la Fnac de Créteil (qui est particulièrement grande).

Parfois rien qu'en fonction de la taille de la Fnac, il va y avoir des produits qui vont être présents dans certaines et d'autres pas.
Oh tu étais passé à la Fnac de Créteil Soleil ?? Je connais très bien cette enseigne-là pour y être allé souvent car j'habite à 1 km de celle-ci :lol:
Bah j'habite à quoi, environ 20 min de Créteil. C'est "ma" Fnac. lol Qd je bossais à Paris j'allais à la Fnac St Lazare.

Créteil Soleil connais bien :lol:

GénéDa, même si j'ai une carte Fnac (sans le crédit), j'achète là où c moins cher lol
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 13 avr. 2009 13:05

Ptitpimousse Cassis a écrit :Bah j'habite à quoi, environ 20 min de Créteil. C'est "ma" Fnac.
De Lieusaint à Créteil, en voiture ça fait effectivement cette durée ^^
GénéDA a écrit :N'engraissez pas la FNAC avec ses prix prohibitifs !

On peut trouver ce coffret pour moins de 26? fdp in ^^
C'est bien beau de nous conseiller lol

Mais dis-nous au moins où tu l'as vu à ce prix-là ??
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

GénéDA

Message par GénéDA » 13 avr. 2009 15:13

charlie a écrit :
GénéDA a écrit :N'engraissez pas la FNAC avec ses prix prohibitifs !

On peut trouver ce coffret pour moins de 26? fdp in ^^
C'est bien beau de nous conseiller lol

Mais dis-nous au moins où tu l'as vu à ce prix-là ??
Salut, désolé d'avoir été trop rapide.

Tu l'as sur le site de l'éditeur : http://www.ab-video.com/product_info.ph ... cts_id=311 , il est à 24,90?+2,99 fdp.

Sur le site d'Amazon, tu l'as pour 25,49?. De plus je sais pas si le site merde ou pas, mais http://www.amazon.fr/gp/product/B001SG3ZR0 tu l'as pour 15,49? (je pense que c'est une erreur, car hier c'était encore au pris indiqué plus haut).

Voilà.

Avatar du membre
Becky
Fraggle Déjanté
Messages : 46
Enregistré le : 16 juil. 2005 20:54

Message par Becky » 13 avr. 2009 16:05

Merci GénéDA, c'est sympa pour les autres ! ^__^
J'ai payé mon coffret plus cher, moi. :oops:
Ce doit pas être une erreur pour le prix à 15 euros, mais c'est pas sûr que ce soit l'animé. En cas de doute, mieux vaut s'abstenir, et commander chez l'éditeur, s'il n'y a pas l'image du coffret pour s'en assurer.
Plus bas y'a un film et un livre, et c'est tout pareillement du Papa longues jambes.

GénéDA

Message par GénéDA » 13 avr. 2009 17:25

Becky a écrit :Ce doit pas être une erreur pour le prix à 15 euros, mais c'est pas sûr que ce soit l'animé. En cas de doute, mieux vaut s'abstenir, et commander chez l'éditeur, s'il n'y a pas l'image du coffret pour s'en assurer.
Plus bas y'a un film et un livre, et c'est tout pareillement du Papa longues jambes.
Ecoutes, j'ai commandé sur ce site là. En cliquant sur le lien de ma facture, je tombe sur le prix indiqué, alors que j'ai pas payé ce prix là lol.
Donc c'est bien le même article.

J'ai maillé la boutique en demandant le pourquoi du comment, mais c'est bien le même article.

De plus sur leurs CGV, il y a de stipulé :
Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.

Répondre