Les aventures de Robin des Bois

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Jayce

Les aventures de Robin des Bois

Message par Jayce » 15 févr. 2009 10:49

Salut.

J'ai vu hier dans un supermarché au milieu de quantités de dvd à bas prix un dvd sur Les aventures de Robin des Bois. Il était précisé sur la jaquette que c'est un long métrage de 90mn. Je n'avais pas connaissance d'un film là dessus. Quelqu'un a des infos là dessus ?
J'aurais tendance à penser que c'est un remontage des 4 premiers épisodes de la série, mais je ne me rappelle plus si ça peut former une histoire complète.

GénéDA

Re: Les aventures de Robin des Bois

Message par GénéDA » 18 févr. 2009 15:10

Jayce a écrit :Salut.

J'ai vu hier dans un supermarché au milieu de quantités de dvd à bas prix un dvd sur Les aventures de Robin des Bois. Il était précisé sur la jaquette que c'est un long métrage de 90mn. Je n'avais pas connaissance d'un film là dessus. Quelqu'un a des infos là dessus ?
J'aurais tendance à penser que c'est un remontage des 4 premiers épisodes de la série, mais je ne me rappelle plus si ça peut former une histoire complète.
C'est en effet un dvd qui normalement est vendu avec quelques épisodes sur deux autres dvds ! Ce film de 90' est en fait un montage de l'intégrale des épisodes. Voilà.

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 07 mars 2009 19:04

oui je l'ai aussi et j'avais aussi demander des renseiqnements ici
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Répondre