Décès de Jay Scheimer

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
kaktus
Joyeux Loufoque

Décès de Jay Scheimer

Message par kaktus » 25 févr. 2009 20:15

Faut dire, que les tristes nouvelles ne s'arretent pas pour le moment :(
(j'avais oublié de mettre cette nouvelle sur le forum)
Jay Scheimer passed away late last night at the Tarzana Medical Center. :-(
Jay Scheimer played many voices in Filmation cartoons, including at times Fat Albert's mother and Queen Marlena in He-Man. Additionally, she was Lou's wife for 56 years. The two met while Lou was at Carnegie Tech, and he told her on the first night they met that he was going to marry her. Three-and-a-half years later, they were married on December 20, 1953. They moved to California in 1955, and Lou started working in animation shortly thereafter. Jay has been by his side ever since, until today.
The Scheimer family respectfully asks that in lieu of flowers, etc, that any donations in honor of Jay be made to the National Parkinson Foundation.
Email condolences may be sent to Lou at lou @ louscheimerproductions.org.
We appreciate Andy Mangels and Amy Rosenberg letting us know, and all of us at He-Man.org offer our deepest sympathies.
Please share your thoughts and feelings with other fans.
En résumé, la femme de Lou Scheimer est morte le 19 février. Elle doublait dans nombreuses séries Filmation, comme la mère de Fat ALbert, la Reine Marlena dans MOTU etc. Les 2 étaient mariés pendant 56 ans.

Toutes mes condélésences à la famille :(
ciao
Lars

sweetking
Détective Cambrioleur

Message par sweetking » 25 févr. 2009 20:28

Resquiat in pace

Le plus triste dans cette nouvelle est d'apprendre qu'elle a souffert de la maladie de Parkinson...

Desproges le demandait déjà... pourquoi toujours des longues et cruelles maladies et pas pour une fois une courte maladie rigolote ?

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 25 févr. 2009 22:19

Je savais que Lou Scheimer est atteint de Parkinson, mais j'ignorais que sa femme également !
RIP :(
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 02 mars 2009 18:37

Paix à son âme...

Répondre