Michael Jackson

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 4360
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Michael Jackson

Message par Captain Jack » 26 juin 2009 12:50


Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7847
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 26 juin 2009 13:46

Une perte immense.......
:(
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 26 juin 2009 14:39

What else ?
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Xanatos
Récréanaute
Messages : 5194
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 26 juin 2009 15:45

Une partie de ma jeunesse qui fiche le camp à toute vitesse... :(

Je suis pas un grand fana de musique ou de chanteurs (j'aime surtout les chanteurs des années 60 comme les Beatles), mais bon sang, la plupart des chansons de Michael Jackson, c'était quelque chose!
Beaucoup d'entre elles ont bercé mon enfance, comme ""Thriller", "I'm bad" ou encore "Smooth criminal", j'ai écouté en boucle ces chansons que j'adorais et j'ai énormément dansé dessus!

Je me souviens même que le clip "Thriller" m'avait flanqué la trouille quand je l'avais vu la première fois! Mais bon, il faut dire que j'avais trois ans à l'époque quand je l'ai découvert! :lol:

Je me souviens également du jeu "Moonwalker" sorti si Sega Master System qui était l'un des meilleurs jeux de la console (un des rares jeux tirés d'une licence de film réussi).

En bref, c'est un excellent chanteur et un danseur exceptionnel qui vient de tirer sa révérence.

Rest in Peace Michael... :cry:

Avatar du membre
caramel898
Joyeux Loufoque
Messages : 125
Enregistré le : 01 mai 2005 18:27

Message par caramel898 » 26 juin 2009 17:36

et voilà mon adolescence qui disparaît un peu plus :cry:
musicalement, clipement et showiquement - ce sera pour moi les souvenirs que j'en garderai :wink:
sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette

Avatar du membre
Brandonhill
Détective Cambrioleur
Messages : 428
Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29

Message par Brandonhill » 30 juin 2009 9:55

C'est clair que lorsque l'on m'a envoyé un message vers 1h mons 20 le soir de sa mort j'ai eu du mal à y croire. Ca me fait bizarre, car j'ai grandi en voyant c'est clip et tentant d'imiter ses danses et en visionnant ses clips de la période Jackson 5. C'est sûr que c une partie de ma jeunesse qui s'en va :cry:
Il y a eu pas mal d'hommage qui lui ont été rendus et c'est pas encore fini visiblement. En tout, cas, il en aura marqué plus d'un. Salut à l'artiste.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 4360
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 30 juin 2009 15:48

Brandonhill a écrit
En tout, cas, il en aura marqué plus d'un. Salut à l'artiste.
Marqué ou traumatisé ? quand je vois certains ou certaines fans, le deuxième terme me vient plus à l'esprit :wink:

Plus sérieusement, il est mort, mais d'une certaine manière, pour moi, et je vais être méchant pas beau, il l'était déjà un peu, surtout à partir de 1986-87. Il a certes fait encore des choses musicalement fort intéressantes, même si je n'accrochais plus, mais de sa vie, c'était assez triste et pitoyable. Je le regrette d'autant plus que lors de ses deux premiers albums solos, dont le second était Thriller, il était encore très beau et qu'il avait un comportement normal. Après il nous a fait le coup du prince Actarus et de sa métamorphose...

Je regrette qu'aucune chaîne de télévision n'ai pas eu l'idée de diffusée Wiz par exemple, ou un concert, au lieu de nombreux documentaires qui prennent plaisir à montrer d'une certaine façon, la déchéance de l'artiste.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1370
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 25 juil. 2009 18:40

Désolé Captain Jack mais la chaîne "cinéfx" a diffusé Wiz de sa mort à son enterrement je suis tombé par hasard dessus car normalement je ne regarde pas cette chaîne spécialisée en diffusion de films d'horreur

J'aime beaucoup les chansons de Michael Jackson mais je le trouvais fou pour la vie qu'il menait ce que je me rappelle surtout de lui et le plus de ses chansons c'est le personnage qu'il avait dans le dessin animé des Jackson Five

Répondre