J'ai crée ce post pour vous annoncer une bonne nouvelle: la série "Duck Dodgers" passe à nouveau sur France 3, du lundi au vendredi à 6H45 dans l'émission Toowam!

Cette rediffusion me ravit au plus haut point car je n'en avais vu que 6 ou 7 épisodes lors de sa première diffusion sur France 3 il y a 4 ans environ, et là je découvre pas mal d'épisodes que je n'ai jamais vu.
En tout cas la série est délirante, loufoque à souhait et vraiment très drôle!

Elle ne vaut pas des perles comme "Les Tiny Toons" ou "Les Animaniacs" mais elle est un milliard de fois mieux que ces abominations que sont les calamiteux "Baby Looney Tunes" et "Loonatics".
Parmi les épisodes de Duck Dodgers que j'ai vu, celui qui m'a fait le plus rire est celui ou ce cher Daffy remplace Hal Jordan en tant que Green Lantern et combat l'infâme Sinestro, il était désopilant et truffé de références aux comics, on a même pu voir dans cet épisode d'autres Green Lantern prestigieux comme John Stewart ou Kyle Rayner.
Ceci dit ce n'est pas étonnant, le scénariste de cet épisode est Paul Dini qui a travaillé sur toutes grandes séries de super héros de Bruce Timm: Batman, Superman, Batman la Relève, la Ligue des Justiciers...