Duck Dodgers

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Xanatos
Récréanaute

Duck Dodgers

Message par Xanatos » 04 juil. 2009 13:40

Image

J'ai crée ce post pour vous annoncer une bonne nouvelle: la série "Duck Dodgers" passe à nouveau sur France 3, du lundi au vendredi à 6H45 dans l'émission Toowam! :)

Cette rediffusion me ravit au plus haut point car je n'en avais vu que 6 ou 7 épisodes lors de sa première diffusion sur France 3 il y a 4 ans environ, et là je découvre pas mal d'épisodes que je n'ai jamais vu.

En tout cas la série est délirante, loufoque à souhait et vraiment très drôle! :lol:

Elle ne vaut pas des perles comme "Les Tiny Toons" ou "Les Animaniacs" mais elle est un milliard de fois mieux que ces abominations que sont les calamiteux "Baby Looney Tunes" et "Loonatics".

Parmi les épisodes de Duck Dodgers que j'ai vu, celui qui m'a fait le plus rire est celui ou ce cher Daffy remplace Hal Jordan en tant que Green Lantern et combat l'infâme Sinestro, il était désopilant et truffé de références aux comics, on a même pu voir dans cet épisode d'autres Green Lantern prestigieux comme John Stewart ou Kyle Rayner.

Ceci dit ce n'est pas étonnant, le scénariste de cet épisode est Paul Dini qui a travaillé sur toutes grandes séries de super héros de Bruce Timm: Batman, Superman, Batman la Relève, la Ligue des Justiciers... :)

Image

Tai Kushimura
Prince en exil

Message par Tai Kushimura » 08 juil. 2009 2:23

Moi il y a un episode que je trouve désopilant c'est lors d'un concours de talent , Duck Dodgers s'en va dans le passé pour voler la voix de Tom Jones et l'utiliser pour gagner , le problème c'est que du côté de Tom Jones , il se retrouve avec la voix de Duck Dodgers et le monde le déteste tandis que pour Duck Dodgers il est le grand gagnant du concours et le prix est de passer le reste de ses jours avec la reine martienne ce qui lui déplait largement. Fait étonnant c'est le vrai Tom Jones qui a doublé son propre rôle ainsi que dans l'échange de voix où il fait Duck Dodgers et franchement c'est un génie ! En plus que c'est lui qui interprète le générique de Duck Dodgers je dois dire que je suis heureux qui ont laissé le générique en version originale pour une fois.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

routin
Prince en exil

Message par routin » 02 août 2009 12:54

à noté qu'en 2003, la Warner avait aussi tenté un revival de Duck Dodgers dans le cadre d'une nouvelle séries de courts "looney tunes", il devait être diffusé au cinéma mais l'échec de "Les Looney Tunes passent à l'action" n'ont pas convaincu les producteurs de continuer ceci, malgré tout, le court fut diffusé sur certaines chaines télévisé.
dans "Attack of the Drones", Duck Dodgers troque l'univers SF des anées 50 pour une parodie de Star Wars, d'ailleurs l'équipe n'est pas la même que dans la série, Daffy Duck n'est pas doublé par son comédien officiel et une partie de l'équipe de "Futurama" semble avoir travaillé, ça se sent au décors et au caméo de Zoidberg.

Répondre