Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études de marketing au CNAM, je m'intéresse aux produits dérivés de l'animation japonaise.
Vaste sujet, avec à la fois beaucoup de données et d'informations sur les produits, mais très peu sur les personnes qui en profitent.
J'ai donc constitué un questionnaire, que vous trouverez ici :
http://www.makesurvey.net/cgi-bin/surve ... 9339EF338E
Ce questionnaire demande 5 minutes pour être rempli.
je vous demande de bien vouloir y répondre pour m'aider.
Je cherche à déterminer ce que doit être une offre de produits dérivés, et à quels besoins elle répond.
j'ai administré ce questionnaire pendant la Japan Expo, et il sera intéressant de comparer les résultats.
Je suis ouvert à absolument toute réflexion sur le sujet, le questionnaire, la démarche, bref, tout ce qui vous passe par la tête !
A très bientôt
Etude produits dérivés
- caramel898
- Joyeux Loufoque
Je n'achète pour dire, aucun produit dérivé. Mon seul achat a été le GX-04S de Goldorak. J'ai aussi une figurine/résine Albator de chez DI que j'ai eu pour une bouchée de pain... ou même offert a partir d'un certain montant d'achat chez DI/MD.. je ne me souvient plus.
Donc je n'ai pas complété ton questionnaire, sinon ton étude aurait été biaisé.
J.
Donc je n'ai pas complété ton questionnaire, sinon ton étude aurait été biaisé.
J.
Jinx, tu peux tout à fait répondre.
Même si tu n'es pas acheteur de produits dérivés ( et c'est le cas de beaucoup de monde), tes réponses so nt intéressantes.
Si j'obtiens 100 % de répondants acheteurs de produits dérivés, c'est que j'ai un gros biais.
pour te donner un ordre d'idées, je suis actuellement à un taux de 70 % d'acheteurs.
Merci de vos réponses, et n'hésitez pas à diffuser ce questionnaire !
Même si tu n'es pas acheteur de produits dérivés ( et c'est le cas de beaucoup de monde), tes réponses so nt intéressantes.
Si j'obtiens 100 % de répondants acheteurs de produits dérivés, c'est que j'ai un gros biais.
pour te donner un ordre d'idées, je suis actuellement à un taux de 70 % d'acheteurs.
Merci de vos réponses, et n'hésitez pas à diffuser ce questionnaire !