Spectreman : Les interprétes du générique

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Suprême Clarté
Joyeux Loufoque
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2005 21:47

Spectreman : Les interprétes du générique

Message par Suprême Clarté » 18 sept. 2009 10:57

Vous avez marqué sur la fiche : Gén. VF interpreté par Richard Dewitte (version 45 T), Marc Pascal (version TV)

Je pense que la vérité est plutôt Richard Dewitte (version 45 Tours + série TV) et Marc Pascal (VHS).

J'ai quelques épisodes qui viennent de la version TV et le générique est identique au 45 tours.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 18 sept. 2009 11:11

Ah ? Tu penses que ça pourrait être un montage ? Parce que j'avais bien le sentiment que version TV et version 45t étaient bien différentes.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Suprême Clarté
Joyeux Loufoque
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2005 21:47

Message par Suprême Clarté » 18 sept. 2009 11:27

Ah ben non, même sur les épisodes TV donc en 2 parties, Il y a le carré rouge où est indiqué que Marc Pascal est le chanteur.

Je crois que la différence vient en fait des enregistrements. :oops:



En tout cas, c'est dommage d'avoir perdu la VF parce que c'est un pur régal !

Je ne sais pas qui a traduit ou réécrit les dialogues des 2 singes mais alors c'est un festival d'absurdités (dans le sens comique du terme). Le comédien qui prête sa voix à Karas aurait mérité une distinction honorifique pour ce rôle :lol:

Avatar du membre
Suprême Clarté
Joyeux Loufoque
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2005 21:47

Message par Suprême Clarté » 18 sept. 2009 11:28

Ah ben non, même sur les épisodes TV donc en 2 parties, Il y a le carré rouge où est indiqué que Marc Pascal est le chanteur.

Je crois que la différence vient en fait des enregistrements. :oops:



En tout cas, c'est dommage d'avoir perdu la VF parce que c'est un pur régal !

Je ne sais pas qui a traduit ou réécrit les dialogues des 2 singes mais alors c'est un festival d'absurdités (dans le sens comique du terme). Le comédien qui prête sa voix à Karas aurait mérité une distinction honorifique pour ce rôle :lol:

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 22 sept. 2009 19:16

Je peux vous dire qu'il y en a qu'un la différence entre le 45 tours et le générique TV vient qu'il a été accéléré

J'ai le 45 tours de Spectreman je peux vous dire que si vous avez la possibilité d'accélerer un peu la vitesse du 45 tours la voix changent et devient celle qu'on entend dans le générique de la série TV

Répondre