Dorothée à l'Olympia

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 25 mars 2010 11:23

enfin ! je suis rassuré j'avais l'impression que tout les trentenaires avait perdu le sens critique! je me sens moins seul!

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 25 mars 2010 13:50

CHAMPAGNE ! lol
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

Message par rimka » 25 mars 2010 16:41

En quoi c'est un mal d'assister à son concert faurdais que l'on m'explique ....

Que tu ne l'aime pas c'est ton droit mais ce genre de jugement commence vraiment à m'énerver ......


Certes ce n'est pas de la grande chanson je suis même le premier à le reconnaitre mais je trouve cela entrainant et cela permet de me changer les idées .....


Là ou je trouve cela pitoyable c'est que les médias qui l'on encensé la semaine dernière la casse à nouveau comme il y a une dizaine d'années.


Que son public soit en masse ou pas peu importe c'est une artiste géniale et généreuse.


Pour parler autre chose de ses chansons je lui suis car il ya vait un véritable contact humain dans ses émissions jeunesse contrairement à maintenant, toujours est il je ne me méfie de ce genre de commentaire bas de gamme
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3997
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 25 mars 2010 17:40

Rimka, il ne faut pas écouter les médias, même quand ils n'ont rien à dire ils sont obliger de dire des trucs... et le plus souvent ils ne disent d'ailleurs que des trucs... pour les commentaires ici, ce sont seulement des commentaires, et personnes il me semble n'a dit que c'était mal d'assister à un concert de Dorothée, seulement que pour certain d'entre nous cela n'est pas intéressant.

En tout cas, même si Dorothée la chanteuse ne m'intéresse pas, musicalement ou ses paroles, on doit lui reconnaitre un certain courage, ou peut-être un peu de folie, que de revenir sur le devant de la scène après tout ce qui a été dit à son encontre, et que lui a encore rappeler l'infâme Gargamel, euh je veux dire Zemmour (je crois que j'aurai été sur le plateau je lui aurait tiré une oreille tellement en ce moment je supporte difficilement la bêtise). Surtout qu'elle n'y était pas obligée de revenir, et de ses dires, que c'est seulement pour faire plaisirs à ses fans, et à leur demande.

Pour ses concerts, même si ce n'est pas plein, l'important c'est qu'il y ai du monde, assez pour que les médias la laisse tranquille.

En tout cas, si tu vas la voir, passe un bon moment 8)

Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

Message par rimka » 25 mars 2010 21:23

merci captain jack mais ce qui me choque c'est que l'on reprenne un site comme voici comme référence
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3997
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 25 mars 2010 23:16

Ah oui effectivement, je n'avais pas lu cet article de Voici où celui qui écrit dit qu'elle a dit qu'elle voulait touché aussi les enfants de maintenant, alors qu'il me semble qu'elle a justement précisé que cela était seulement pour ceux qui l'on connu le siècle dernier, puisque la plupart des paroles de ses nouvelles chansons y font références.

Quant au vente, même si elle commence très doucement, ça ne peut que monter avec le temps. ^_^

Ce qui m'agace avec ce genre d'article, c'est qu'il évoque des chiffres de vente, de spectateurs devant l'émission de dimanche, comme si les 2 millions de téléspectateurs, c'est moins bien que les 3 millions de l'autre fois. Moins bien en quoi ? et titré d'échec son retour alors que celui-ci vient juste de commencer, c'est vraiment histoire d'écrire quelque chose, et tant qu'à faire d'un peu désagréable. De toute façon, d'un magazine comme Voici, il n'y a rien à attendre.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9996
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 18 avr. 2010 11:23

Les concerts ont eu beaucoup de succès semblerait-il:

http://www.purepeople.com/article/dorot ... z_a54205/1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 18 avr. 2010 16:50

Oui et c'est parfaitement normal.


Car Dorothée c'est vraiment pas n'importe qui. C'est une personnalité qui a bercé toute une génération d'enfants que nous étions. :)
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9996
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 18 avr. 2010 19:01

Alors pourquoi as-tu posté sur plusieurs forums qu'elle n'aurait dû jamais faire son retour? ^^;
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 18 avr. 2010 19:45

Bon je reconnais que j'avais un peu tort, mais je ne serai également pas étonné si son retour était un échec vu le gros business fait autour. ^^

A noter quand même que si elle a décidé de rechanter c'est avant tout pour satisfaire ses nombreux fans qui la réclamaient et qui voulaient la revoir.
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

scot
Fou du volant
Messages : 68
Enregistré le : 30 nov. 2004 23:16

Message par scot » 20 avr. 2010 14:16

hello!

j'étais au concert samedi après-midi, et sincèrement, c'était FORMIDABLE.

Une ambiance de folie, public déchainé, Do au top de sa forme, elle a bien assuré, même au niveau de la voix, bon choix de chanson (quoiqu'un peu trop du dernier album mais bon...), on était debout à danser et à chanter du début à la fin.

Vivement le live!

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 21 avr. 2010 12:14

elle veut refaire Bercy maintenant ,attention à trop tirer sur la corde......
une fois tous les nostalgique rassasier va y avoir érosion^^

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 21 avr. 2010 14:23

Bercy c'est vraiment autre chose que l'Olympia je crois, niveau capacité d'accueil...
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

scot
Fou du volant
Messages : 68
Enregistré le : 30 nov. 2004 23:16

Message par scot » 21 avr. 2010 15:59

oui, c'est un peu ambitieux, on est bien d'accord

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 21 avr. 2010 21:59

charlie a écrit :Bercy c'est vraiment autre chose que l'Olympia je crois, niveau capacité d'accueil...
Ca....
L'Olympia, c'est 2000 places, alors que Bercy, c'est 17.000 places...
(places "assises" dans les 2 cas)

Ce n'est plus du tout la même "chanson" (lol), là....

Joe

Avatar du membre
Pisuke85
Fou du volant
Messages : 62
Enregistré le : 14 avr. 2009 18:51

Message par Pisuke85 » 21 avr. 2010 22:25

J'ai grandement apprécié le passage de Dorothée chez Ruquier il y a quelques semaines. Pas vraiment pour l'ambiance puérile qui y était entretenue avec la complicité du public et dirigée contre Eric Zemmour (lequel a dû, on s'en doute, souffrir le martyre !). Non, plutôt pour la maturité et l'honnêteté dont Dorothée a fait preuve en jetant un ?il rétrospectif sur sa carrière et sur les choix d'AB Productions.

Au fond, elle aurait préféré un programme plus diversifié, avec plus de dessins animés occidentaux, qu'une politique du "tout-japonais-low-cost" avec un doublage "encore-plus-low-cost". Elle n'a pas non plus caché son effacement derrière la course aux profits effrénée de ses grands patrons... Hélas toujours une histoire de fric bien Porry, euh, pourrie... :o
Image

Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

Message par rimka » 24 avr. 2010 21:50

Pour ma part j'ai passé un bon moment et je serais aussi à Berçy quant à ceux qui n'aiment pas merci de ne pas en écoeurer les autres
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 26 avr. 2010 11:24

on n'y arrivera pas de toutes façon^^

Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

Message par rimka » 27 avr. 2010 20:24

Chacun ses gouts et toute les critiques contre elle me donne encore plus de l'écouter.......


je reconnais que ce que l'on voyais n'étais pas toujours de bon gout mais ce n'est pas grave car ce n'est que de la télé dans le sens que c'était un vrai divertissement ......


Certes il y avait des jeux débiles tout comme on pouvais en voir dans des jeux comme interville mais il y avait des séquences sur la science "Club Science"l'écologie"terre attention danger" la protection des animaux ainsi que la solidarité avec des millions de copain mais ses détracteurs préfère la démolir en faisant fi de tout ça.


Comme je l'ai dit je l'apprécie ainsi que toute son équipe .....
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 27 avr. 2010 21:32

rimka a écrit : Certes il y avait des jeux débiles tout comme on pouvais en voir dans des jeux comme interville
euh... de là à comparer les jeux vraiment plus que débiles des émissions du Club Do avec Intervilles, non. Donne moi des jeux débiles vu dans Intervilles et peut être que je reverrai mon jugement. Tu prends Intervilles c'était sportif, tu prends les jeux de tarte à la crème ou le seau d'eau, y'a rien de sportif la-dedans... Donc y'a pas de comparaison possible. Il faut comparer ce qui est comparable... Enfin pour moi les jeux du Club Do et Intervilles ne sont pas comparables, désolée.

Maintenant, attention, je ne critique pas Dorothée et ce qu'elle a fait.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
rimka
Détective Cambrioleur
Messages : 312
Enregistré le : 18 août 2006 12:35

Message par rimka » 27 avr. 2010 22:13

Ce qui relie les 2 c'est le côté loufoque
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3997
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 27 avr. 2010 23:07

Nous n'avons pas tous la même définition de ce qui peut-être ''débile''. Certes les jeux dans le Club Dorothée n'étaient pas particulièrement lumineux d'intelligence, comme une certaine façon de présenter leur émission aurait pu nous faire croire qu'ils s'adressaient à des fêlés du bocal (en l'occurrence ici de la petite lucarne ^_^), mais bon, il fallait voir un peu cela comme du cirque, avec les tartes à la crème des clowns et l'humour qui va avec, du moins l'humour traditionnel de la clownerie...

En tout cas, même si on s'accorde à dire que ce n'était pas très éducatif ^_^, il y a pire, et plus grave... tenez par exemple - tout à fait au hasard - quand un président de la République parle dans le petit écran et prend, là effectivement, les spectateurs pour des débiles... mais bon cela est un autre genre de débilité qui nous emmènent vers des sommets que nous, petits être du forum de PJ élevés aux dessins animés, ne pourrions atteindre :wink:

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 28 avr. 2010 12:46

attention rimka tu semble croire que je critique DO que sur la présentation non faisons fi de ça est attachons-nous qu'à la chanteuse ,tu ne peu nié que les chansons d'Azoulay ne sont ni de la grande musique ,ni d'une diversité phénoménale ,ni que DO a une voix spécialement chantante et c'est de pire en pire avec l'âge! :wink:

après qu'il y est des fans, OK comme pour chaque artiste ,ce que je reproche ce sont ceux qui ne vont la voir que par Nostalgie et qui du coup sont pris en porte à faux quand il constate qu'elle chante essentiellement son nouvel album au concert pour "le vendre" alors que la démarche se voulait plutôt d'entendre les anciennes comme pour une "RFM PARTY 80"

donc mon sentiment c'est qu'AZOULAY profite de le demande pour essayer de refourguer un autre album et vendre des places de concert ,d'ailleurs content de son coup il veut maintenant refourguer des nouveaux épisodes du "miracle de l'amour" sans héléne car elle, ne cautionne pas ça !

donc en résumer vous faites le bonheur d'Azoulay qui vous prends pour des idiots plus que vous ne soutenait Do ! :roll:
c'est en tout cas l'impression que j'ai!

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 28 avr. 2010 13:05

archangel a écrit : il veut maintenant refourguer des nouveaux épisodes du "miracle de l'amour"
Tiens je ne le savais pas ! En 2010 c'est encore possible ça ?? :lol: Et ce sans Hélène cette fois ?!
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9996
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 28 avr. 2010 16:49

charlie a écrit :
archangel a écrit : il veut maintenant refourguer des nouveaux épisodes du "miracle de l'amour"
Tiens je ne le savais pas ! En 2010 c'est encore possible ça ?? :lol: Et ce sans Hélène cette fois ?!
Non c'est "les vacances de l'amour" (la série sur l'île). Après, Hélène ou pas Hélène, c'est une série de m... donc je ne vois pas ce que ça changera qu'il y ait une actrice médiocre de plus ou de moins au générique...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre