HS - La Trilogie du Samedi sur M6
HS - La Trilogie du Samedi sur M6
Bonjour,
Je voudrais avoir ce qu'il y avait dans la trilogie du Samedi sur M6 entre 1996 et 1998.
Je me souviens de la série Le Caméléon à partir de 97, de Buffy Contre les Vampire a partir de 98 et de Charmed a partir de 99. Mais quelles étaient, a ces époques, là les autres (1+2=3) séries en soirée le samedi dans la trilogie ? Une des rare chose dont je me souvienne c'est d'une série "obscure" qui comancait par "ne réglez pas votre téléviseur, nous contrôlons les horizontale, les verticales, etc." C'était quoi son titre ?
Je suis tombé sur ce site en cherchant sur google:
http://www.serieslive.com/groupe/la-tri ... samedi/93/
Il y a, sur ce site, des dizaines de séries que je ne connais absolument pas (a l'exception de Buffy et Charmed et d'une ou deux de plus pour lesquelles j'ai du regarder un demie-épisode, sans accrocher) et qui auraient été diffusées dans la trilogie probablement de 2000 à 2009/10. Je crois que j'ai raté beaucoup de série. C'est vrai que je regarde beaucoup moins a télé que par le passé. Ma seconde question est donc: ces séries ont-elles été toutes diffusées sur M6 dans la trilogie ?
Aujourd'hui je ne sais même pas si cette trilogie continue a être diffusée. Je ne regarde plus...
Merci.
J.
Je voudrais avoir ce qu'il y avait dans la trilogie du Samedi sur M6 entre 1996 et 1998.
Je me souviens de la série Le Caméléon à partir de 97, de Buffy Contre les Vampire a partir de 98 et de Charmed a partir de 99. Mais quelles étaient, a ces époques, là les autres (1+2=3) séries en soirée le samedi dans la trilogie ? Une des rare chose dont je me souvienne c'est d'une série "obscure" qui comancait par "ne réglez pas votre téléviseur, nous contrôlons les horizontale, les verticales, etc." C'était quoi son titre ?
Je suis tombé sur ce site en cherchant sur google:
Il y a, sur ce site, des dizaines de séries que je ne connais absolument pas (a l'exception de Buffy et Charmed et d'une ou deux de plus pour lesquelles j'ai du regarder un demie-épisode, sans accrocher) et qui auraient été diffusées dans la trilogie probablement de 2000 à 2009/10. Je crois que j'ai raté beaucoup de série. C'est vrai que je regarde beaucoup moins a télé que par le passé. Ma seconde question est donc: ces séries ont-elles été toutes diffusées sur M6 dans la trilogie ?
Aujourd'hui je ne sais même pas si cette trilogie continue a être diffusée. Je ne regarde plus...
Merci.
J.
-
- Fraggle Déjanté
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Voilà pour l'un d'entre eux, mais les prix sont assez horribles. 20 ? en moyenne pour un numéro. Par contre pour Télé 7 Jours, dont voici le lien pour l'année 1988, il y quasiment tous les numéros parus depuis 1963 !
http://journaux-anciens.chapitre.com/TE ... /1988.html
Je n'ai pas encore retrouvé l'autre site, du moins je crois que j'en avais trouvé un, mais les prix doivent y être un peu moins élevé, mais ils sont encore je crois assez cher par rapport au prix d'époque.
Ce qui est bien avec une telle liste, c'est de voir le petit sommaire pour chaque numéro. Si l'un d'entre eux t''intéresse plus particulièrement, il suffit de voir avec le numéro s'il se trouve sur ebay à un prix un peu plus humain !
http://journaux-anciens.chapitre.com/TE ... /1988.html
Je n'ai pas encore retrouvé l'autre site, du moins je crois que j'en avais trouvé un, mais les prix doivent y être un peu moins élevé, mais ils sont encore je crois assez cher par rapport au prix d'époque.
Ce qui est bien avec une telle liste, c'est de voir le petit sommaire pour chaque numéro. Si l'un d'entre eux t''intéresse plus particulièrement, il suffit de voir avec le numéro s'il se trouve sur ebay à un prix un peu plus humain !
Re: HS - La Trilogie du Samedi sur M6
Il s'agit d' Au-delà du réel - l'aventure continue (1995)Jinx a écrit :... Mais quelles étaient, a ces époques, là les autres (1+2=3) séries en soirée le samedi dans la trilogie ? Une des rare chose dont je me souvienne c'est d'une série "obscure" qui comancait par "ne réglez pas votre téléviseur, nous contrôlons les horizontale, les verticales, etc." C'était quoi son titre ?
oui toutes les Series citées sur le Lien ont été diffusées dans la TrilogieJe suis tombé sur ce site en cherchant sur google:
Ma seconde question est donc: ces séries ont-elles été toutes diffusées sur M6 dans la trilogie ?
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
Après une p'tite recherche dans les archives de programmes tv provenant de cette source. On peut déjà citer:
*en mai 1998
20.55 FX, effets spéciaux
21.45 The Sentinel
22.40 Players : les maîtres du jeu
*en mars 2000
20.55 Charmed
21.45 Buffy contre les vampires
22.40 Profiler
23.30 Au-delà du réel - l'aventure continue
00.25 Poltergeist : les aventuriers du surnaturel
*en février 2004
20.50 Dead Zone
22.30 Buffy Contre les Vampires
00.10 Sex and the city
*en mai 1998
20.55 FX, effets spéciaux
21.45 The Sentinel
22.40 Players : les maîtres du jeu
*en mars 2000
20.55 Charmed
21.45 Buffy contre les vampires
22.40 Profiler
23.30 Au-delà du réel - l'aventure continue
00.25 Poltergeist : les aventuriers du surnaturel
*en février 2004
20.50 Dead Zone
22.30 Buffy Contre les Vampires
00.10 Sex and the city
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...