Préférez-vous Vénusia ou Phénycia
Préférez-vous Vénusia ou Phénycia
Dans Goldorak, parmi les deux filles des Aigles, laquelle préférez-vous?
Moi je préfère Phénycia. Je la trouve plus belle et plus audacieuse.
Moi je préfère Phénycia. Je la trouve plus belle et plus audacieuse.
Moi aussi je préfère Phénicia.
Elle est plus belle, plus charismatique et bien plus dynamique que Vénusia.
De plus elle a beaucoup d'humour et ne se prend pas toujours au sérieux.
Et le fait qu'elle soit doublée par Catherine Lafond (la voix française féminine la plus sexy de tous les temps) lui confère un charme fou!
En bref, vive la petite soeur d'Actarus!
Et le fait qu'elle soit doublée par Catherine Lafond (la voix française féminine la plus sexy de tous les temps) lui confère un charme fou!

Je ne rajouterais absolument rien!Xanatos a écrit :Moi aussi je préfère Phénicia.
Et le fait qu'elle soit doublée par Catherine Lafond (la voix française féminine la plus sexy de tous les temps) lui confère un charme fou!![]()
C'est fou comme la voix d'un perso peut affecter la perception que l'on en a car lorque Phenicia était doublée par Claude Chantal,cette derniere lui donnait un côté espiegle(et non sexy comme C.Lafond)...je pourrais pas l'expliquer!
Venusia me plaisait moins,on dirait que les scenaristes ne savait plus quoi faire avec elle apres les moments de bravoures entre les épisodes 23(elle decouvre le secret d'Actarus) et l'episode 41(elle est aux commandes de son propre spazer)
C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394
- caramel898
- Joyeux Loufoque
- 2 car en fait, je n'aime ni l'une ni l'autre
Vénusia aux débuts tient davantage de la potiche aux yeux énamourés, qui pique ses crises quand Actarus disparait ou lui cache son identité. Ensuite, elle s'affirme mais n'est qu'un des membres de la patrouille, et le fait qu'ils soient interchangeables aux commandes les rend assez fade
Quant à Phénicia, c'est une gamine caprieuse, hautaine et tête brûlée. Et bien que son âge puisse l'excuser, une fois membre de la patrouille, elle n'écoute pour ainsi dire jamais, mais l'équipe en difficulté. Franchement, même avec le recul, j'ai toujours autant envie de la calotter ou de la laisser se sortir seule des pétrins où elle a couru se fourrer en dépit des mises en garde

Vénusia aux débuts tient davantage de la potiche aux yeux énamourés, qui pique ses crises quand Actarus disparait ou lui cache son identité. Ensuite, elle s'affirme mais n'est qu'un des membres de la patrouille, et le fait qu'ils soient interchangeables aux commandes les rend assez fade

Quant à Phénicia, c'est une gamine caprieuse, hautaine et tête brûlée. Et bien que son âge puisse l'excuser, une fois membre de la patrouille, elle n'écoute pour ainsi dire jamais, mais l'équipe en difficulté. Franchement, même avec le recul, j'ai toujours autant envie de la calotter ou de la laisser se sortir seule des pétrins où elle a couru se fourrer en dépit des mises en garde

sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette