Interview de Franck Olivier sur Animusique le 9 juin !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Oliviersoko
Chasseur de Fantômes
Messages : 180
Enregistré le : 22 nov. 2009 12:33

Interview de Franck Olivier sur Animusique le 9 juin !

Message par Oliviersoko » 01 juin 2010 21:15

Image
Franck Olivier, chanteur de deux génériques mythiques : Astro, le petit robot et Albator 84 sera sur Animusique mercredi prochain à 18h pour un entretien inédit.

J'ai eu le bonheur de le rencontrer en Belgique il y a quelques jours, à votre tour de passer un moment en sa compagnie ! :wink:

Diffusions : Mercredi 9 à 18h, 22h & 00h ; Jeudi 10 à 14h30, Vendredi 11 à 10h30, Samedi 12 à 15h30, Dimanche 13 à 20h30 et Lundi 14 à 07h.

http://www.animusique.com

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 02 juin 2010 10:40

il a chanté aussi "la bande a gobo" et a enregistrer des disque de variété comme "tic ,tac"

chaufourax

Message par chaufourax » 02 juin 2010 15:14

En plus Chaufourax vient d'apprendre quelque chose : j'ai toujours cru que le chanteur du générique de Albator 84 était François Leccia lui-même, le doubleur de Harlock!!
Ils avaient des timbres de voix très proche je trouve, mais Chaufourax n'a pas vraiment l'oreille musicale.
Astro et Albator : deux bons génériques, même si leur version nippone sont incomparables, surtout pour Harlock.

Avatar du membre
Oliviersoko
Chasseur de Fantômes
Messages : 180
Enregistré le : 22 nov. 2009 12:33

Message par Oliviersoko » 02 juin 2010 17:36

archangel a écrit :il a chanté aussi "la bande a gobo" et a enregistrer des disque de variété comme "tic ,tac"
On va parler de tout ça dans l'interview :wink:

MC Alex
Chasseur de Fantômes
Messages : 212
Enregistré le : 30 mars 2007 14:25

Message par MC Alex » 12 août 2010 19:11

Rendez-vous ce soir sur Animusique http://www.animusique.com à 21h, pour la rediffusion d'un numéro de la voix des héros avec cette semaine l'artiste interprète Franck OLIVIER qui évoque son parcours jalonné de rencontres, d'opportunités concrétisées, quelques génériques de programmes jeunesse tels qu'Albator 84, Astro le petit robot, la bande à Grobo émission luxembourgeoise dont il fut l'animateur, suivi d'une carrière nord-américaine et plus récemment son retour sur le vieux continent.

Une entrevue fort intéressante suivie de celle de son épouse canadienne, la charmante Marcelle Alexis, interprète elle aussi (dans les registres Pop et Country) à la voix poignante. L'occasion de découvrir une Artiste très connue et appréciée au Québec !

Ces interviews feront l'objet de plusieurs autres diffusions, demain vendredi 13 août à 18h, samedi 14 août à 12h, dimanche 15 août à 15h, lundi 16 août à 13h30 et enfin mardi 17 août à 23h.

Je dois également vous rappeler qu'il reste trois jours afin de respecter l'objectif d'audience fixé à 130 heures quotidienne par Radionomy. Restez donc mobilisés pour cette dernière ligne droite, si vous souhaitez qu'Animusique puisse continuer d'exister et que nous nous retrouvions en septembre, à cette fin, avec quelques surprises à la clé !!

Il me reste à vous souhaiter une bonne écoute sur Animusique !

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 13 août 2010 17:54

très bonne interview avec les bonnes questions!

MC Alex
Chasseur de Fantômes
Messages : 212
Enregistré le : 30 mars 2007 14:25

Message par MC Alex » 14 août 2010 9:00

Oui, en effet. Week-end ultime pour savoir si Animusique va pouvoir continuer et cela risque de se jouer à peu de choses.
Donc connectez-vous en masse sur http://www.animusique.com et détachez le player, icone du carré-flèche. Vous avez la possibilité de baisser le volume de temps à autres.

Ou alors, directement dans "Windows Media Player", "Winamp", "Itunes" ou tout logiciel gérant ce type de flux :

http://listen.radionomy.com/animusique.m3u

Merci à toutes et tous par avance pour votre mobilisation !!

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4793
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 16 août 2010 8:32

Je suis allé sur le site d'Animusique tout à l'heure, et il est toujours là et fonctionne très bien.

Devons nous donc en déduire que notre mobilisation a porté ses fruits et que Animusique est sauvé? :D

Pour ma part, j'ai fait tourner à fond la caisse Animusique ce week end, j'ai détaché le player et mon ordinateur est resté dessus 12 heures samedi et 15 heures dimanche.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 4024
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 16 août 2010 10:02

Pareil que Xanatos, depuis une petite dizaine de jour, même sans être tout le temps devant l'écran, et en plus je n'ai pas encore pris le temps d'écouter l'interview de Franck Olivier !!!

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10005
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 16 août 2010 10:03

Xanatos a écrit : Devons nous donc en déduire que notre mobilisation a porté ses fruits et que Animusique est sauvé? :D
Je pense que c'est un peu tôt pour le dire. Et puis ça m'étonnerait que la radio disparaitrait comme ça du jour au lendemain. Quoi qu'il arrive, on devrait encore pouvoir l'entendre jusqu'à la fin du mois (du moins, il me semble).
Xanatos a écrit :Pour ma part, j'ai fait tourner à fond la caisse Animusique ce week end, j'ai détaché le player et mon ordinateur est resté dessus 12 heures samedi et 15 heures dimanche.
Me too! Bon peut-être pas autant que toi mais j'ai essayé d'être connecté le plus possible! Espérons que ça aura suffi!! :D
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 16 août 2010 11:28

c'est bon ils ont fait 144 heures sur les 130 demandées!

MC Alex
Chasseur de Fantômes
Messages : 212
Enregistré le : 30 mars 2007 14:25

Message par MC Alex » 16 août 2010 11:30

Alors pour faire le point, l'objectif des 130 heures de moyenne quotidienne mensuelle a été respecté, puisqu'hier a été atteint le chiffre de 144 heures. La mobilisation générale aura été payante et déterminante avec 224 heures vendredi et 700 accès, 221 heures samedi avec 630 accès et un pic de 55 auditeurs connectés simultanément.

Pour le résultat des stats d'hier la moyenne mensuelle est portée à 153 heures avec 375 heures pour la journée d'hier et 587 accès.

Merci donc beaucoup pour votre mobilisation à toutes et tous ! Animusique ne serait plus là depuis quelques heures sans elle !!

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait qu'il nous faudra maintenir chaque mois cet objectif de 130 heures de moyenne quotidienne. Dans le cas contraire, nous n'aurions qu'un mois pour régulariser et si cela ne se faisait la radio disparaîtrait.
Il va donc falloir tenir bon ! Restez à l'écoute d'Animusique, quelques surprises viendront prochainement à la rentrée. Je laisse le soin à mon camarade Olivier de faire quelques annonces à son retour de vacances, début de semaine prochaine.

Bonne écoute et à très vite !

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10005
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 16 août 2010 12:53

TRES BONNE NOUVELLE!! :D
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 16 août 2010 21:59

:D :D :D
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Répondre