Thundercats are back

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
blougada

Thundercats are back

Message par blougada » 03 juin 2010 11:47

Warner Bros. Animation has announced that 2011 is going to be the year of the "Thundercats," with a new animated series from Studio 4°C ("The Animatrix," "Gotham Knights" and "Halo Legends") on its way to Cartoon Network.

Interestingly, Warner Bros. is being pretty heavy-handed in its branding of the series as an "anime." The distinction seems pretty arbitrary - especially since the show's not being produced initially for Japanese audiences and then localized for North American viewers, but if that's WB's way of trying to say "It'll look super cool and stylized," then I'll take it.

A very much American team of executive producer Sam Register ("Teen Titans," "Ben 10," "Batman: The Brave and the Bold"), and producers Michael Jelenic ("Batman: The Brave and the Bold," "Wonder Woman") and Ethan Spaulding ("Avatar: The Last Airbender") will be shaping the show on this side of the Pacific, meaning "Thundercats" will likely share the edgy-yet-all-ages tones of their previous work. On the surface, the staff and studio seem like a nice fit so far.

Image

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4707
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 03 juin 2010 12:09

A part le navrant "Ben10", les producteurs de ce remake des Cosmocats ont essentiellement travaillé sur des séries et des films d'animation de très grande qualité comme la fantastique série animée "Avatar le dernier maître de l'Air" ou le superbe film de Wonder Woman.
Cela pourrait donner lieu à une série prometteuse, nous verrons bien d'ici là.
"Wait and see".

chaufourax

Message par chaufourax » 03 juin 2010 12:18

Le dessin fait un petit peu penser au style de l'illustrateur Brom. C'est une illustration promotionnelle pour le projet à venir?

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 04 juin 2010 11:21

ENFIN ,OUI du nouveau Thundercats et de nouvel figurines!!! :D

Avatar du membre
Brandonhill
Détective Cambrioleur
Messages : 428
Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29

Message par Brandonhill » 06 juin 2010 15:48

Il y a aussi un projet d'adaptation au ciné. Mais comme on dit : "qui vivra verra..."

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4707
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 07 juin 2010 12:50

J'ai appris une triste nouvelle au sujet des Cosmocats: Stephen Perry, le scénariste principale de la série animée des Cosmocats a été assassiné. Il avait seulement 56 ans.
Rest in Peace... :(

Voici la source:

http://videos.tf1.fr/infos/2010/le-pere ... 68869.html

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 07 juin 2010 13:01

J'allais le poster oui. C'est glauque...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3990
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 07 juin 2010 13:32

Brandonhill a écrit
"qui vivra verra..."
Steve Perry, un des premiers concernés par les nouvelles adaptations ne sera pas pour les voir. C'est tout aussi glauque que la mort de Gary Coleman dont en fait on ne sait pas comment il est mort et dont la tournure de son enterrement semble être assez aberrante.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 07 juin 2010 14:25

Captain Jack a écrit :C'est tout aussi glauque que la mort de Gary Coleman dont en fait on ne sait pas comment il est mort et dont la tournure de son enterrement semble être assez aberrante.
C'est à dire ?

Tu me diras, ça a été glauque avec Michael Jackson aussi. Plus proche de nous, on a jamais su non plus réellement les causes de mort de Filip des 2be3...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3990
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 07 juin 2010 14:52

Pour Gary Coleman, d'après ce qu'on peut lire ici et là (à prendre avec de grandes réserves tout de même) c'est que son enterrement a été repoussé car son épouse, qui ne l'était plus d'ailleurs, puisque divorcé, n'a d'après ses dires pas d'argent pour l'enterrement. Elle fait aussi appelle au fan pour l'aider. Bref, c'est du n'importe quoi à très haute dose.

Cela me fait penser au comédien Corey Haim décédé le 10 mars dernier. Certain d'entre vous l'ont peut-être connu pour son rôle de Lucas dans le film éponyme avec entre autre Charlie Sheen. Un petit film sympathique. Eh bien, cet acteur est sans doute mort d'une overdose médicamenteuse. On pouvait lire aussi ici et là qu'il y avait des problèmes pour son enterrement. Le seul problème en fait étant les journalistes écrivant parfois n'importe quoi.

Avatar du membre
Brandonhill
Détective Cambrioleur
Messages : 428
Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29

Message par Brandonhill » 28 janv. 2011 23:07

Vous voulez voir à quoi ressembleront les cosmocats en 2011??? C'est par ici que ça se passe. Je trouve qu'ils ont un style manga et ça me semble pas mal du tout.

lyric
Chasseur de Fantômes
Messages : 295
Enregistré le : 22 nov. 2009 17:05

Message par lyric » 30 janv. 2011 0:52

Ce qui me saoule un peu,c'est le fait d'annoncer un côté "anime" ou "manga",comme forcément un gage de qualité!
Moi,je suis fan de comics alors j'espère vraiment que les histoires seront solides.
En plus, le chara-design très "américain" de la série originale était sublime!
Voir les Cosmocats dessinés comme Pokemon ou Yu-Gi-Oh ne m'enchante pas des masses.....

C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394

Avatar du membre
Brandonhill
Détective Cambrioleur
Messages : 428
Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29

Message par Brandonhill » 30 janv. 2011 1:24

lyric a écrit :Ce qui me saoule un peu,c'est le fait d'annoncer un côté "anime" ou "manga",comme forcément un gage de qualité!
Moi,je suis fan de comics alors j'espère vraiment que les histoires seront solides.
En plus, le chara-design très "américain" de la série originale était sublime!
Voir les Cosmocats dessinés comme Pokemon ou Yu-Gi-Oh ne m'enchante pas des masses.....

C.
L'animation façon nippone apporte beaucoup, car c'est nettement plus fluide et ça rend les personnages plus sympathiques. Cela dit, tu as tout à fait raison sur le fait que ce ne soit pas forcément un gage de qualité, mais tu devrais tout de même attendre avant de juger. Alors, je ne sais pas si tu as été voir le lien que j'ai mis, mais ça ne ressemble en rien à Yu-Gi-Oh ou encore à Pokemon. Pour terminer, sache que la série originale fut en partie réalisée par des studios nippons (voir fiche de la série) et qu'il y a donc une influence orientale dans le character design.

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 30 janv. 2011 13:34

Quelle horreur d'en avoir fait une nouvelle version, c'est à ne plus rien comprendre...
Je suis comme lyric, cette nouvelle mouture pue à donf et ne vaudra jamais la série originale.
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 30 janv. 2011 14:21

lol tu n'en a encore rien vu, comment peux-tu la juger ?
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4707
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 30 janv. 2011 15:19

lyric a écrit :Ce qui me saoule un peu,c'est le fait d'annoncer un côté "anime" ou "manga",comme forcément un gage de qualité!
Moi,je suis fan de comics alors j'espère vraiment que les histoires seront solides.
En plus, le chara-design très "américain" de la série originale était sublime!
Voir les Cosmocats dessinés comme Pokemon ou Yu-Gi-Oh ne m'enchante pas des masses.....

C.
Euh, faut tout de même pas exagérer.
Le nouveau look de Panthéro (assez réussi à mon humble avis) fait davantage penser au personnage de Jet Black de Cowboy Bebop (de loin l'une des meilleures séries animées japonaises de ces 15 dernières années) qu'à des produits ultra commerciaux et enfantins comme Pokémon.

Et à part Starlion qui fait un peu trop "frêle", le nouveau design des autres personnages n'est pas vilain pour autant.

De plus, si ça se trouve, les scénarios seront excellents et plus recherchés que ceux de la série originale!

De plus l'une des personnes participant à ce remake des Cosmocats fut l'un des scénaristes de "Avatar le dernier maître de l'Air" qui est un pur chef d'oeuvre et l'une des plus grandes séries animées américaines des années 2000, ce qui est plutôt encourageant!

Essayez de lui laisser sa chance, il y a de bonnes chances que ce remake vaille le coup! :)

D'ailleurs dans un registre proche, Kahlone est un fan des Maîtres de l'Univers et, bien qu'il soit très attaché à la série de filmation, il trouve que la série "remake" de 2002 est largement meilleure à tout point de vue (technique comme scénaristique).
C'est d'ailleurs dommage que cette série ne soit jamais sorti dans nos contrées, TF1 et Mattel ont loupé le coche... :(

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 30 janv. 2011 16:17

Perso, je ne suis pas fan des nouveaux dessins. Effectivement, Starlion, a une "tête bizarre" par rapport au reste de son corps ^^

Après c'est à voir et à tester !!
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Silas_Dovert

Message par Silas_Dovert » 30 janv. 2011 18:16

Ptitpimousse Cassis a écrit : Starlion, a une "tête bizarre" par rapport au reste de son corps ^^
Starlion a l'air d'être plus jeune physiquement que dans la première série (puisqu'il est déjà jeune dans la première version). :D
Panthero tient maintenant plus du vrai guerrier que du papi à la retraite. :lol:
Tigro vient de réaliser que son fouet seul ne suffisait pas.:wink:
Felibelle n'est pas aussi réussi que dans la première version. :roll:
Exit Willykit, Willykat et Snarf :?:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 30 janv. 2011 18:42

Snarf y est, j'ai vu un visuel sur une des boites de jouets.
Pas de nouvelles pour les deux jumeaux, mais je suppose qu'ils y seront quand même. Maintenant, j'attends surtout de voir le design des mutants.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 30 janv. 2011 22:28

Silas_Dovert a écrit :
Ptitpimousse Cassis a écrit : Starlion, a une "tête bizarre" par rapport au reste de son corps ^^
Starlion a l'air d'être plus jeune physiquement que dans la première série (puisqu'il est déjà jeune dans la première version). :D
oui je sais mais je trouve que ça fait bizarre d'avoir une tête juvénile si tu préfères sur un corps bodybuildé. Ca va pas du tout ensemble. Je préfère et de loin, le premier (le seul et l'unique) Starlion.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
Brandonhill
Détective Cambrioleur
Messages : 428
Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29

Message par Brandonhill » 30 janv. 2011 23:15

Perso je trouve Felibelle plus mignone que dans la version originale (je ne suis pas zoophile, rassurez-vous ^^) Quant au corps trop musclé de Starlion, je trouve que ce n'est pas si exagéré que ça, il est nettement moins barraqué que l'original. Si tu trouves que ça ne colle pas, Ptitpimousse Cassis, ça devrait aussi te choquer de voir Sangohan, Sangoten et petit Trunck être déjà tout traçés alors que ce ne sont que des enfants. Comment peuvent-ils déjà être aussi musclé???

Du reste, je pense comme Kahlone, il faut attendre de voir avant de juger. Cette nouvelle mouture va permettre à de jeunes génération de découvrir un chef-d'?uvre des années 80, avec (je l'espère) les défauts en moins.
Modifié en dernier par Brandonhill le 31 janv. 2011 19:28, modifié 1 fois.

lyric
Chasseur de Fantômes
Messages : 295
Enregistré le : 22 nov. 2009 17:05

Message par lyric » 30 janv. 2011 23:52

Brandonhill a écrit :
lyric a écrit :Ce qui me saoule un peu,c'est le fait d'annoncer un côté "anime" ou "manga",comme forcément un gage de qualité!
Moi,je suis fan de comics alors j'espère vraiment que les histoires seront solides.
En plus, le chara-design très "américain" de la série originale était sublime!
Voir les Cosmocats dessinés comme Pokemon ou Yu-Gi-Oh ne m'enchante pas des masses.....

C.
L'animation façon nippone apporte beaucoup, car c'est nettement plus fluide et ça rend les personnages plus sympathiques. Cela dit, tu as tout à fait raison sur le fait que ce ne soit pas forcément un gage de qualité, mais tu devrais tout de même attendre avant de juger. Alors, je ne sais pas si tu as été voir le lien que j'ai mis, mais ça ne ressemble en rien à Yu-Gi-Oh ou encore à Pokemon. Pour terminer, sache que la série originale fut en partie réalisée par des studios nippons (voir fiche de la série) et qu'il y a donc une influence orientale dans le character design.
Je suis d'accord avec toi sur l'apport que peut avoir une animation à la nippone sur une série,c'est juste désolant qu'il faut que tout aie l'air "manga" aujourd'hui pour que ça soit forcément le top,la classe ,bla bla bla....
Il ne fallait donc pas me prendre à la lettre,je tiltais juste sur ce que je lis à droite ,à gauche:"ouais,look manga=super"
Et oui Brando je sais aussi où a été réalisée l'animation de la plupart des DA,merci ;)

Mais bien sûr que je vais donner sa chance à cette nouvelle mouture en bon fan que je suis....et si il s'avère aussi bon que celui des Maitres de l'univers(dont je suis également un fan énorme!!),je dirai alors bravo mais dans mon esprit,le DA original des Cosmocats était déjà très bien comme ça alors ils ont pas intérêt à se planter^^

C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 31 janv. 2011 17:58

Brandonhill a écrit :Si tu trouves que ça ne colle pas, Ptitpimousse Cassis, ça aussi te choquer de voir Sangohan, Sangoten et petit Trunck être déjà tout traçés alors que ce ne sont que des enfants. Comment peuvent-ils déjà être aussi musclé???
bah justement non, la "famille" DB, DBZ et DBGT, ne m'a pas choqué car c sont tous les perso qui sont comme ça et pas juste dû à une "poussée de croissance".

Mais comme je l'ai dit, il faut attendre de voir le da en mouvement. Ce ne sont pas juste des images qui vont apporter des éclaircissements.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3990
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 10 févr. 2011 22:32

Depuis le début 2011, avec quelques années de retard, je regarde la série américaine Supernatural (que Madhouse adapte d'ailleurs cette année) qui est assez plaisante à suivre, avec de plus un accompagnement musical du tonnerre pour celui ou celle adorant le rock, avec des groupes mythiques comme Blue Öyster Cult !
Bref, tout cela pour dire que dans l'épisode 18 de la première saison La Stryge, on voit Sam Winchester, enfant, regardant la télévision... Mais que regarde t-il donc ??? tout simplement la série d'animation des Cosmocats !

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 21 févr. 2011 19:13

Moi qui ai suivi la première saison au moment de son passage sur la 6, j'avais même pas calculé :lol:
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Répondre