Bonjour à tous
Après avoir reçu le feu vert (accord) de Joe Gillian, je vais faire de la pub Transformers, avis au intéressé!
Je vous invite simplement à visitez le 1er Site Web et FORUM en Français (depuis 1996) des Séries & Films TRANSFORMERS (dessin animé), une référence par excellence en informations, pour le Québec et la France.
Ça fait 13 ans déjà que le Site et Forum TF existe! Et cela grâce à la communauté Transfans qui y apportent leur passion sur le Forum!
Jetez-y un coup d'oeil et si vous souhaitez, venez rejoindre déjà notre belle grande communauté de francophones fan des Transformers. Merci.
http://transformers.1fr1.net/
P.S.: Le Site est déjà très chanceux d'être cité comme source sur Planète Jeunesse, dont je suis très reconnaissant, merci.
------------------------------------------------------------------------------------
D'autre part, j'adore le site Planète Jeunesse qui est une vrai mine d'or en informations à ce qui a attrait à toutes séries connues. Je souhaite longue vie et bonne suite à votre bibliothèque télévisuelle, bravo.