Cherry Miel (série de 1973)

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Jaspion
Détective Cambrioleur
Messages : 313
Enregistré le : 17 févr. 2004 22:53

Cherry Miel (série de 1973)

Message par Jaspion » 19 sept. 2010 3:35

Que pensez-vous de ce DA ?

C'est sans doute l'un des DA les plus insolites qu'on ait eu dans le Club Do à l'époque: dans Ken par exemple, les critiques ne visaient que la violence des combats mais le contenu de Cherry Miel était déjà un peu plus spécial :lol:

Perso, je le trouve sympa à regarder car le concept et les personnages sont pas mal mais il faut quand même avouer que cette série cumule tous les clichés sur les DAN des Ségolène Royal and co :lol:

Il suffisait qu'ils allument leur télé et tombent par exemple sur une scène de Cherry Miel mal doublée avec des dialogues inintelligibles (merci Francis Lax en l'ocurrence...) pour nous parler ensuite de "japoniaiserie" :lol:

Tout le contenu litigieux (physique des personnages féminins, allusions sexuelles...) contraste drôlement avec les scénarii de la plupart des épisodes qui ne volent quand même pas très haut, et je n'y perçois pas beaucoup de second degré non plus. Je vais me faire des ennemis lol mais en France, cette série avait tout pour paraître ambigue: si on avait fait la même série sans l'imagerie sexy, aurait-on osé dire que c'était un DA pour adultes ?
Image

Répondre