Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
-
Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Saviez-vous que Dana Plato (Viginia dans "Arnold et Willy") fut l'héroïne d'un jeu vidéo dans les années 90. Il s'agissait, à proprement parler, plutôt d'une sorte de film interractif sur amiga Cd (console développée par commodore). Je sur le jeu. Je viens de voir une vidéo avec des commentaires sur le jeu. Le mieux, c'est que vous voyez par vous-même ^^
--> C'est par
ici que ça se passe

-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
J'ai longtemps joué à Night Trap qui était un excellent jeu. Jeu développé à l'origine d'ailleurs pour le Méga CD de Sega.
J'avais souligné cette anecdote (tout de même un peu connue pour qui a pratiqué les jeux vidéos Mégadrive ^^) dans la fiche d'Arnold et Willy.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Kahlone a écrit :J'ai longtemps joué à Night Trap qui était un excellent jeu. Jeu développé à l'origine d'ailleurs pour le Méga CD de Sega.
J'avais souligné cette anecdote (tout de même un peu connue pour qui a pratiqué les jeux vidéos Mégadrive ^^) dans la fiche d'Arnold et Willy.
Il est vrai que cette anecdote apparait dans la fiche d' "Arnold et Willy". Il n'était pas question de te voler la vedette, mais de la remettre en lumière. Surtout après avoir vu la vidéo d'analyse du jeu. C'est vrai que c'était assez intéressant comme concept. De plus, j'ai appris que le jeu fut longuement interdit, car jugé trop violent et que c'est avec lui qu'est apparut la classification des jeux aux Etats Unis.
Modifié en dernier par
Brandonhill le 17 janv. 2011 15:27, modifié 1 fois.
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
C'est possible, je n'en suis plus très sur.
En fait dans la description, c'est pas tellement les pièges qui posaient problème (c'était en effet assez soft) mais plutôt le fait que les vampires poinconnaient le cou de leurs victimes avec des espèces de foreuses qui pompaient le sang (les armes qu'ils portent, c'est ça lol), et les scènes en question sans être gores étaient un peu dégueues.
Je suppose qu'à l'époque c'est surtout ça qui a posé problème, de mémoire le jeu a en effet été quelques temps interdit aux USA.
-
Brandonhill
- Détective Cambrioleur
He ben, c'est tout de même exagéré, car en repensant au DA "les crados" et à d'autres de l'époque qui furent diffusés chez eux sans problème, je me rends compte que c'est quand même le pays de tous les contrastes.
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
Les Crados n'a justement pas été diffusé aux USA

-
Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Kahlone a écrit :Les Crados n'a justement pas été diffusé aux USA

Ah... Autant pour moi