Voilà, vu que la fiche a été récemment mise à jour, je me posais la question suivante : disposons nous des musiques bgm originales pour cet animé ?
Ayant eu l'occasion de regarder le premier épisode en vf il y a peu j'ai constaté que les musiques au sein des episodes n'étaient pas les mêmes que celles de nos voisins italiens.
L'une des 2 versions a donc probablement été remaniée au niveau de la bande-son. Néanmoins, les musiques de la vf sonnent plus "authentiques"; j'aurais donc tendance à dire que c'est la version de nos voisins transalpins qui a été modifiée au niveau des bgm...
Est ce quelqu'un en sait plus ?
Un mot sur le doublage : c'est vraiment bien d'avoir réussi a récupérer le cast vf depuis le temps (remerciements à Arachnée). Par contre, sur la plupart de leur répliques, j'aurais dit que c'était Nathaniele Esther qui doublait Laurie et Séraphine... mais bon je peux me tromper !
Question sur Chobin
On peut trouver le générique VF sur Youtube depuis quelques semaines.scot a écrit :c'est un dessin animé dont je cherche désespérement le générique!
Jean-Philippe
Rejoignez une ligue de Blood Bowl ? Strasbourg
Rejoignez une ligue de Blood Bowl ? Strasbourg
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi