Arachnée a écrit :Oui c'est clair et c'est d'autant plus gênant que Zia est une petite fille (contrairement à Mendoza qui pourrait encore être doublé par Jean-Claude Balard même si la voix de ce dernier a aussi pas mal changé).
Petite fille, je n'irai pas jusque là. Pour moi une petite fille est âgée entre 3 et 8 ans. Zia en a 12, c'est plutôt une pré adolescente.
J'aimerais pas être à la place d'Adeline Chetail si elle est prise dans ce rôle. Non pas que je ne lui fasse pas confiance, au contraire, c'est l'une des meilleures comédiennes françaises actuelles, elle a un timbre jeune ainsi qu'une voix magnifique...
Et je suis sûr que si elle était prise dans le rôle de Zia, elle fera un travail comme toujours superbe.
Mais si elle est prise, j'ai peur qu'elle se mette à dos certains fans de la première heure uniquement parce que sa voix est différente de celle de Isabelle Ganz.
La voix de cette dernière a donc tant vieillie que ça?
Enfin vous me direz, la série originale s'est tout de même achevé il y a 28 ans...
archangel a écrit :Jackie et Odile pourrait très bien reprendre Esteban et Tao si TF1 se décide à écouter les fans!
Arachnée a écrit :Croisons les doigts!!!!
Oh oui, espérons le, pour moi leurs voix sont totalement indissociables d'Esteban et Tao.