A la télé en ce moment

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Message par routin87 » 13 juil. 2018 21:22

j'ai vu "Tom et Jerry : Le Haricot géant" l'autre jour, et j'ai été étonné de voir l'apparition des personnages créer par Tex Avery, comme Droopy, Red ou L'écureuil chtarbé dans ce film.

Avatar du membre
Yupa
Chasseur de Fantômes
Messages : 292
Enregistré le : 21 nov. 2014 22:13

Message par Yupa » 14 juil. 2018 9:47

sam54 a écrit :C'est aujourd'hui que France 4 diffusera Scooby-Doo ! Mystère sur la plage (une animation dont je ne suis pas un pur adepte) un film totalement inédit. Cette œuvre sera suivie d'un téléfilm de Tom et Jerry.
France 4 est décidément une chaîne utile dont la suppression sera inutile. :?
D'après mon mag TV, la chaîne ne va pas passer aux oubliettes qqpart sur le web, mais fusionner avec France 5. Donc on peut espérer que ses stocks, accords et parts de marché serviront à alimenter les programmes de France 5.
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 14 juil. 2018 13:42

Bof, ça ne leur aurait franchement pas coûter un bras de garder France 4 sur le canal 14.

jojolapin
Chasseur de Fantômes
Messages : 249
Enregistré le : 24 mars 2010 23:47

Message par jojolapin » 16 juil. 2018 16:39

Lepicé a écrit :Bof, ça ne leur aurait franchement pas coûter un bras de garder France 4 sur le canal 14.
Le problème n'est pas tant le coût de la chaine, c'est surtout qu'il a été demandé au groupe france télévision des coupes budgétaires drastiques. Il faut bien trouver les économies quelque part et c'est évidemment pas la chaine info à peine lancée qui allait sauter.

Pour moi, le problème de Fr4 vient avant tout d'une inconstance continue de sa ligne directrice depuis sa lancée (ce qui a laissé le libre champ à Gulli pour fidéliser les jeunes avec ses rediff en boucle de Zig et Sharko) et du manque de variété dans les séries proposées. C'est bien gentil Avengers mais de là à diffuser 4 épisodes tous les jours et donc de rediffuser la même saison quasiment toutes les semaines, quasiment pendant un an, c'est limite (et ça s'applique à toutes leurs séries malheureusement).

Et puis, il aurait aussi fallu cibler d'autres publics que les 8-11 ans masculins. A part dernièrement parce qu'ils ont récupéré les zouzous à midi, il n'y a pas de variété dans les cibles : les filles ? les garçons 11-15 ans ? Pourquoi ne pas avoir insisté avec la case réanimation pour les jeunes adultes ?

Il y avait moyen de varier les matinées pour pas trop cher en récupérant des classiques des années 80/90, en récupérant quelques séries filles qui plaisent aussi aux garçons (Sailor Moon, Sakura par exemple), voire carrément des sitcoms qui ont fait le bonheur de Fr2 style Code Lisa, Sauvé par le gong, Parker Lewis ... ça aurait drôlement varié le programme plutôt que d'enchainer 4 avengers, 4 spiderman et un film animé "comique" DC Batman.

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 16 juil. 2018 18:03

Mouaif, y'a quand même quelque chose en journée et soirée hors week-end sur France 4.
Evidemment ils mettent beaucoups de Zig et Sharko & Oggy et les cafards sur Gulli.
Sur France 4 ils mettent Gawayn très tôt le matin sans vraiment l'annoncer, perso j'adore ce cartoon, le voir et le revoir en boucle ne me dérange pas (bien que ce qu'il m'ennuie le plus là dedans c'est la courtesse du nombre d'épisodes).
De là à supprimer la chaine juste à cause d'inconstance continue et de manque de variété...

jojolapin
Chasseur de Fantômes
Messages : 249
Enregistré le : 24 mars 2010 23:47

Message par jojolapin » 16 juil. 2018 23:13

Lepicé a écrit : De là à supprimer la chaine juste à cause d'inconstance continue et de manque de variété...
Ah non, je n'ai pas dis qu'elle était supprimée pour ça. A mon avis, c'est juste qu'en raison des problèmes que j'ai évoqué, elle a du mal à faire de l'audience. Et donc que le choix de supprimer une des chaines lui est tombée dessus. France Televisions n'allait pas virer leur nouvelle chaine d'info, ils ne peuvent pas virer France 5 parce qu'elle a de bons retours critiques et qualitatifs et, en raison du politiquement correct, je les vois mal virer France Ô même si l'audience est abyssale et n'intéresse personne, même pas le public visé. Et pourtant, il y a des programmes sympas dessus, mais qui trouveraient facilement leur place sur les autres chaines du groupe. Du coup, il ne restait que France 4 et en plus, ça leur permettra d'avancer France Info là, en tant que première chaine info dans la numérotation. Comme si les gens allaient s'arrêter à elle parce que c'est la première. Le public a maintenant le réflexe BFM, c'est trop tard.

Et c'est pareil pour les chaines jeunesse. Les parents ont pris le réflexe Gulli et quand France 4 a pris la décision de s'orienter jeunesse en journée, le réflexe Gulli était trop bien ancré.
En plus pour pas mal de parents, ils doivent voir d'un meilleur oeil un Zig et Sharko coloré et comique qu'un Avengers qui est de la baston. Et pourtant, je ne suis pas certain que Avengers soit plus dangereux pour le développement que Zig et Sharko mais bon ...

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Message par O.M.A.R. » 16 juil. 2018 23:44

jojolapin a écrit :
Lepicé a écrit : De là à supprimer la chaine juste à cause d'inconstance continue et de manque de variété...
Ah non, je n'ai pas dis qu'elle était supprimée pour ça. A mon avis, c'est juste qu'en raison des problèmes que j'ai évoqué, elle a du mal à faire de l'audience. Et donc que le choix de supprimer une des chaines lui est tombée dessus. France Televisions n'allait pas virer leur nouvelle chaine d'info, ils ne peuvent pas virer France 5 parce qu'elle a de bons retours critiques et qualitatifs et, en raison du politiquement correct, je les vois mal virer France Ô même si l'audience est abyssale et n'intéresse personne, même pas le public visé. Et pourtant, il y a des programmes sympas dessus, mais qui trouveraient facilement leur place sur les autres chaines du groupe. Du coup, il ne restait que France 4 et en plus, ça leur permettra d'avancer France Info là, en tant que première chaine info dans la numérotation. Comme si les gens allaient s'arrêter à elle parce que c'est la première. Le public a maintenant le réflexe BFM, c'est trop tard.
Ben ils aurait put zappé la chaine parlementaire ou du moins la fusionné avec la chaine info, parce que bon voilà quoi, je ne doute pas que certain s'interesse à la vie politique, mais 24 heure sur 24...

Et c'est pareil pour les chaines jeunesse. Les parents ont pris le réflexe Gulli et quand France 4 a pris la décision de s'orienter jeunesse en journée, le réflexe Gulli était trop bien ancré.
Ben ma grande sœur pour le coup est emmerdé car elle ne supporte pas Gulli qu'elle trouve vraiment abrutissante et du coup mettait France 4 à ses bambins qu'elle trouvait également plus construite et familial.



Après c'est vrai que France 4 à eue du mal à se trouver dans sa programmation, ce qui est con c'est que ces derniers temps j'avais l'impression qu'ils avaient trouvé un rythme.



Edit : euh.... Là je comprend plus rien


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... 62ab1f817/
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Message par sam54 » 17 juil. 2018 13:31

O.M.A.R. a écrit :
Edit : euh.... Là je comprend plus rien.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... 62ab1f817/
La suppression de France 4 à la télévision ne se fera que courant 2019.
De plus, l’émission de Goude pourrait bien continuer dans un format Internet.

jojolapin
Chasseur de Fantômes
Messages : 249
Enregistré le : 24 mars 2010 23:47

Message par jojolapin » 17 juil. 2018 17:08

Ou elle sera annulée avant la fin tv de France 4 :lol:

Après, France 4 continue à vivre comme si de rien n'était et heureusement. Ils ont aussi annoncé la série animée Spiderman de l'an passé (saison 2 en cours aux USA) à la rentrée de septembre.

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 17 juil. 2018 17:18

Tu n'as pas l'air de trop aimer aimer les trucs de supers-héros.^^
C'est un tout petit peu mon cas comme la plupart des mangas/japanimes (mais pas tous).
Bon moi c'est plus les trucs du genre Satanas & Diabolo les machines infernales, Iznogoud et consorts qui me branchent vraiment.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 17 juil. 2018 17:30

jojolapin a écrit :
En plus pour pas mal de parents, ils doivent voir d'un meilleur oeil un Zig et Sharko coloré et comique qu'un Avengers qui est de la baston. Et pourtant, je ne suis pas certain que Avengers soit plus dangereux pour le développement que Zig et Sharko mais bon ...
Je suis vraiment content de ne pas avoir eu des parents aussi coincés. Quand j'étais enfant, mes parents me laissaient regarder aussi bien des dessins animés comiques tels que les Looney Tunes, Tom et Jerry, Inspecteur Gadget... que des séries animées d'action comme Goldorak, Albator 84, les Maîtres de l'Univers ou encore Cobra (et mon père était un fan de Cobra et Goldorak).
Après, ils ne me laissaient pas regarder n'importe quoi non plus quand j'étais petit: ils m'avaient par exemple interdit de regarder "Conan le barbare" quand j'avais 6 ans car ils trouvaient que j'étais trop jeune pour voir ce film.

Bizarre, bizarre ces mentalités de parents qui ont du mal à évoluer au fil des décennies. Le pire, c'est que je suis sûr que certains de ces parents qui voient d'un mauvais oeil les dessins animés de super héros actuels devaient adorer les séries animées de super héros comme Batman, Superman et Spider-Man dans les années 90 quand ils étaient enfants ou adolescents. Curieux ce retournement de veste de la part de certains d'entre eux...

Et puis, comme l'a très bien dit Yupa sur un autre topic, les séries animées de super héros séduisent une grande gamme d'âge, ils sont prisés des enfants mais ils sont aussi très populaires auprès de beaucoup d'adultes trentenaires (l'excellente série animée "Prenez Garde à Batman" qui passait en prime time le samedi soir en 2014 avait fait de bonnes audiences sur France 4).

Quant à Zig et Sharko, je suis d'accord avec toi et Yupa, c'est une série animée vraiment pas terrible et pas franchement drôle. Xilam nous a habitué à beaucoup mieux et plus marrant tels que "Oggy et les Cafards" ainsi que "Les Zinzins de l'espace".

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 17 juil. 2018 17:56

Bah en fait Zig & Sharko c'est surtout trop diffusé sur Gulli, quant-à Oggy et les cafards y'a aussi quand même du bon et du moins bon comme par exemple le coup de la cigogne et des bébés, mais je pourrait en citer d'autres.
J'adore Oggy et les cafards mais par moment certains épisodes me gonflent, notamment ceux peu crédibles utilisant l'eau.

jojolapin
Chasseur de Fantômes
Messages : 249
Enregistré le : 24 mars 2010 23:47

Message par jojolapin » 18 juil. 2018 6:54

Lepicé a écrit :Tu n'as pas l'air de trop aimer aimer les trucs de supers-héros.^^
C'est un tout petit peu mon cas comme la plupart des mangas/japanimes (mais pas tous).
Bon moi c'est plus les trucs du genre Satanas & Diabolo les machines infernales, Iznogoud et consorts qui me branchent vraiment.
Ah non, j'aime bien les séries animées US de super héros, sauuuuuf les Marvel Disney qui oublient qu'un scénario, ça peut être sympa de temps en temps. Que ça soit Ultimate Spiderman, Avengers Rassemblement, les gardiens de la galaxie ou feu Hulk et les agents du smash, ça démarre par de la baston parce que bon, rien de tel qu'un coup de poing pour démarrer un épisode, ça poursuit par de la baston, ça finit sur un "bon, on a bien taper aujourd'hui, on va taper sur quoi maintenant ?"
J'ai vraiment aimé le DC Universe de l'époque: Batman TAS, SUperman TAS, la ligue des justiciers, la légende des héros, Batman Beyond (et je l'aime toujours, ça supporte très bien les années et les multiples visionnages). Idem pour les séries post Bruce Timm comme The Batman dans son ensemble (y a quand même des idées bien foireuses par moments) ou Prenez garde à Batman.
Les séries Marvel se laissaient regarder de Spiderman TAS à la seconde partie de saison 2 de Avengers earth mightiest heroes (ben pile à la reprise par Disney qui a flingué la continuité et le ton sur la seconde partie avant de l'annuler pour laisser place à Avengers Rassemblement).

En fait, le vrai problème des séries super héros actuelles, quand elles ne sont pas en mode kikoolol (teen titans go, justice league action), elles sont revenues aux années 80 avec des épisodes bourrins sans réflexion qui ne servent qu'à vendre un jouet. On semble avoir oublié l'évolution des années 90 amorcée par Batman TAS qui laissait la place à un scénario construit, sans pour autant délaisser l'aspect commercial.

Heureusement qu'il reste encore les films DC animés et je crois beaucoup en la saison 3 de Young Justice à venir ainsi que les autres projets animés sur la plateforme à la demande de Warner.

Je ne parlerai pas des séries Live qui ont oublié pour la plupart que les super héros sont censés parfois incarner du positif et de l'optimisme. 90% d'entre eux sont dépressifs et démoralisants (les séries Marvel Netflix, Arrow, Gotham, Legion, ...). Je ne nie pas leurs qualités intrasèques mais cela ne correspond pas du tout à ce que j'attends d'une série de super héros. C'est pour ça que ma série live préférée actuelle est Legends of tomorrow qui est fun, ne se prend pas du tout au sérieux et sait parfaitement jouer avec les codes du genre.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 18 juil. 2018 9:01

Autant je te rejoins sur Teen Titans Go, autant sur Justice League Action pas du tout.

Les scénarios de celle ci ne sont certes pas aussi poussés que ceux de La Ligue des Justiciers de Bruce Timm (vu que les épisodes durent 10 minutes, c'était mission impossible), mais ils sont quand même bien construits. De plus, la réalisation technique est très bonne, l'animation est excellente, l'humour est drôle et fun sans être lourd et les scènes d'action sont efficaces. Et il y a tout de même certains épisodes où il y a une vraie tension.
Ce n'est pas uniquement un titre "kikoolol".

Non pour moi, c'est une très agréable surprise, je craignais une série qui soit trop enfantine ou trop simpliste alors qu'en fin de compte, c'est un chouette divertissement, ne prenant pas son public pour des imbéciles.

L'ambiance à mi chemin entre La Ligue des Justiciers et l'excellente série animée Batman l'Alliance des Héros m'a franchement séduit. :)

En revanche, je te rejoins sur le fait que les séries de super héros de Bruce Timm ne prennent pas une ride et sont toujours aussi enthousiasmantes à revoir aujourd'hui.

Sinon dans les séries live de super héros actuelles qui sont lumineuses et ayant de l'humour, j'aime beaucoup la série Flash de 2014. :)
Supergirl est également assez sympa.

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Message par O.M.A.R. » 18 juil. 2018 9:28

Xanatos a écrit :Autant je te rejoins sur Teen Titans Go, autant sur Justice League Action pas du tout.
Pour moi le problème de la Ligue des Justicier Action, c'est que les épisodes sont trop court. Chaque épisode ne faisant que 11 minute ils ont a peine le temps de construire l'intrigue alors que certaine aurait vraiment mérité un approfondissement tant elle se montrait intéressante. Je pense par exemple l'épisode ou Superman se retrouve sur une planète sans pouvoir et arrive malgré tout à vaincre les super méchants ou l'épisode ou Buster Gold se retrouve a avoir invité des méchant dans la tour des héros.

Mais sinon j'ai le même avis sur les série de Super Hero actuelle, elles semblent avoir oublié tout ce qui avait été acquis dans les année 90. Ultimate Spiderman en est un parfait exemple, on essaye part tout les moyen d'éviter de froisser le public et du coup on dédramatise tout a coup de vanne et on évite tout ce qui pourrait "choquer/perturber" (dire qu'il y a paul Dini parmis les scénariste).

En fait il suffit de comparer Avenger l'alliance des héros qui est probablement la dernière représentantes du style des série de super héros des année 90 avec Avenger Rassemblement typiquement ancré dans le genre pour voir le fossé qu'il y a ne serait-ce qu'au niveau de l'écriture.
Bon sang dans Avenger Rassemblement, ils ont attendu la troisième saison pour introduire Bruce Banner ! Y avait Hulk mais Bruce Banner n'existe que depuis la saison 3 ! C'est quand même d'une connerie sans nom.
Troisième saison qui s'appelle "Ultron Revolution" et ou toute l'intrigue tourne autour des inhumain (parce que Disney ne veut/peut pas utilisé les X-Men) et ou Ultron n'apparait presque pas. Non mais sérieux ?!

Excusé moi je me suis un peu emporté, mais ça m'énerve de savoir que cette daube en est à sa cinquième saison.
Modifié en dernier par O.M.A.R. le 18 juil. 2018 12:18, modifié 1 fois.
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 18 juil. 2018 12:02

11 minutes, c'est vrai que c'est pas beaucoup de temps pour un épisode.
Enfin pas pour un cartoon apparemment.:)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 18 juil. 2018 14:20

Il existe toutefois des séries animées ayant un format de 11 minutes qui ont d'excellents scénarios, recherchés et bien menés comme Steven Universe ou encore le subversif Lastman.

Quant à Superman se retrouvant sur une planète ayant un soleil rouge annihilant ses super pouvoirs, c'est le fait de réfléchir vite et bien qui lui a permis de triompher de Steppenwolf. ;)

Après, il est vrai que ce sujet fut déjà abordé et traité plus longuement dans un épisode de La Ligue des Justiciers sur une planète ayant un soleil annulant ses pouvoir et il a du s'adapter à son nouvel environnement et bien réfléchir pour survivre.
Excellent épisode qui nous a permis de redécouvrir un Vandal Savage moins mégalomane que par le passé et réalisant ses erreurs d'antan...

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Message par O.M.A.R. » 18 juil. 2018 14:34

Xanatos a écrit :Il existe toutefois des séries animées ayant un format de 11 minutes qui ont d'excellents scénarios, recherchés et bien menés comme Steven Universe ou encore le subversif Lastman.
Après Lastman c'est une histoire étalé sur plusieurs épisode là ou JLA doit faire une histoire en 11 minutes, alors ils s'en sorte bien mais je continue de me dire que le double aurait été vraiment bénéfique

Quant à Superman se retrouvant sur une planète ayant un soleil rouge annihilant ses super pouvoirs, c'est le fait de réfléchir vite et bien qui lui a permis de triompher de Steppenwolf. ;)
c'est justement pour ça que c'est un bon épisodes, il rappel que superman n'est pas qu'un type hyper forte mais est également très intelligent et débrouillard. Et je pense que l'épisode aurait gagné à mieux se mettre en place, ce qu'on a un peu tendance à oublier.
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

jojolapin
Chasseur de Fantômes
Messages : 249
Enregistré le : 24 mars 2010 23:47

Message par jojolapin » 18 juil. 2018 19:21

Xanatos a écrit :Autant je te rejoins sur Teen Titans Go, autant sur Justice League Action pas du tout.

Les scénarios de celle ci ne sont certes pas aussi poussés que ceux de La Ligue des Justiciers de Bruce Timm (vu que les épisodes durent 10 minutes, c'était mission impossible), mais ils sont quand même bien construits. De plus, la réalisation technique est très bonne, l'animation est excellente, l'humour est drôle et fun sans être lourd et les scènes d'action sont efficaces. Et il y a tout de même certains épisodes où il y a une vraie tension.
Ce n'est pas uniquement un titre "kikoolol".
je n'avais vu que la première matinée de France 4 soit 4 ou 5 épisodes et je n'avais pas accroché. Après, j'étais peut-être pas dans le bon état d'esprit. Je vais la retenter, sait-on jamais.

Xanatos a écrit :Sinon dans les séries live de super héros actuelles qui sont lumineuses et ayant de l'humour, j'aime beaucoup la série Flash de 2014. :)
Supergirl est également assez sympa.
Alors pour Flash, saisons 1 et 2 oui, saison 3 et 4 : ils ont une intrigue bouclable en 10/13 épisodes qu'ils étirent sur 23 épisodes. Et c'est looooong, mais loooong, avec des fillers très prévisibles (oh, il y a 12 personnes, dans le bus ... ben un épisode par personne avec le même schéma d'épisode). Du coup, les épisodes plus funs/légers sont trop noyés et en fait, je m'énervais plus devant parce que ça n'avançait toujours pas dans l'intrigue.
Pour Supergirl, j'aime aussi. Les personnages parviennent à rester légers tout en abordant plutôt bien des sujets graves ou de société. Et j'ai bien aimé la fin de saison 3 qui lui rappelle et nous rappelle que c'est une gentille qui voit toujours le positif même chez les pires personnes au lieu de tuer sans se poser de questions (bim, prends ça dans la tronche Man of Steel et Batman V. Superman :lol: )
Arrow : j'ai stoppé au milieu de la saison 5 avec le conclusion du premier arc et je n'arrive pas à me motiver à reprendre tellement c'est nul la guéguerre des gentils.
Gotham, je n'ai pas encore démarré la saison 4 et je ne sais pas quoi en penser après 3 saisons ... (j'enchaine les épisodes parce que les cliffhangers sont super réussis mais en fait, l'intrigue globale me laisse de marbre)
The gifted : mouais. Pas sûr de revenir en saison 2
Le reste : je n'ai pas dépassé les 2 ou 3 épisodes : trop sombre, trop dépressif, trop bizarre ou je m'en fous tout simplement (genre Krypton, et pourtant j'aime l'univers de Superman)
O.M.A.R. a écrit : Troisième saison qui s'appelle "Ultron Revolution" et ou toute l'intrigue tourne autour des inhumain (parce que Disney ne veut/peut pas utilisé les X-Men) et ou Ultron n'apparait presque pas. Non mais sérieux ?!
Saison produite/diffusée au moment de la sortie de l'ère d'Ultron au cinéma si je ne me trompe pas et à une période où Disney/Marvel tentait par tous les moyens de nous vendre les inhumains comme hype à mort. On les a eu partout à cette époque: plusieurs comics, projet de films, projet de série (qui n'a jamais été produite et qui n'existe pas. Anson Mount n'a jamais été Black Bolt. Comme ça, je nie la réalité ?), agents of shield ... :lol:

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Message par O.M.A.R. » 19 juil. 2018 9:08

jojolapin a écrit :
O.M.A.R. a écrit : Troisième saison qui s'appelle "Ultron Revolution" et ou toute l'intrigue tourne autour des inhumain (parce que Disney ne veut/peut pas utilisé les X-Men) et ou Ultron n'apparait presque pas. Non mais sérieux ?!
Saison produite/diffusée au moment de la sortie de l'ère d'Ultron au cinéma si je ne me trompe pas
La troisième saison est sortie un an après le film Avenger 2 mais oui c'est sans doute pour profiter encore du film.
Ce qui est d'autant plus con c'est que Ultron était déjà l'antagoniste pricipal de la deuxième saison. Ou il y avait également Thanos et la néga justice league (non mais sérieux les gars, ça s'est vu à 3 kilomètre rien qu'avec hyperion). Oui 3 grande menace en une saison comme ça, hop.

Enfin faut dire que quand tu voit comment ils ont gérer le groupe de méchant "le complot" (bon sang ce nom de m***) tu te dis que de toute façon ils sont pas capable de gérer une intrigue sur la longueur.

et à une période où Disney/Marvel tentait par tous les moyens de nous vendre les inhumains comme hype à mort. On les a eu partout à cette époque: plusieurs comics, projet de films, projet de série (qui n'a jamais été produite et qui n'existe pas. Anson Mount n'a jamais été Black Bolt. Comme ça, je nie la réalité ?), agents of shield ... :lol:
Ah oui je me souvient, ça a bien fait plouf tout ça.
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 20 juil. 2018 12:53

Nouveau J+1 sur Mangas : Angels of Death tout les mardis à 23h55.

Les simulcasts de J-One c'est par ici -> http://www.j-one.com/vague-inedite-de-s ... -le-japon/

La Trois diffusera samedi 28 juillet le film : Les Avantures de Gamba à 20h05.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Message par sam54 » 20 juil. 2018 17:18

CodeGawain a écrit : La Trois diffusera samedi 28 juillet le film : Les Avantures de Gamba à 20h05.
Dommage que la diffusion soit sur une chaîne télévisée belge. Bien que je capte les chaînes RTBF occasionnellement, me trouvant à la frontière, je ne pense pas pouvoir visionner l’œuvre de cette manière.

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Message par O.M.A.R. » 21 juil. 2018 15:46

bon ben c'est au tour de France O de sauter.

https://www.telestar.fr/culture/apres-f ... r=RSS-2689
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 21 juil. 2018 17:34

Rho oh oh ohohohohohohohohohohohohoh, nan mais vraiment l'économie de bout de chandelle. 190 millions cumulés jusqu'en 2022 ou par année jusqu'en 2022 ? Parce que si c'est la première comme je la comprend c'est rien et même la seconde option ce n'est pas non plus grand chose.

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Message par sam54 » 21 juil. 2018 17:45

O.M.A.R. a écrit :bon ben c'est au tour de France O de sauter.

https://www.telestar.fr/culture/apres-f ... r=RSS-2689
La suppression de France Ô fut annoncée en même temps que celle de France 4, depuis un petit moment donc.

Répondre