A la télé en ce moment

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 24 févr. 2016 14:43

Alors que l'anime avait été programmé le 30 novembre, mais que ce ne fut pas le cas, cette fois c'est confirmé.



Jormungand sera diffusé sur J-One le lundi 14 mars en VF.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 27 févr. 2016 13:59

J'ai vu que la Trois Belge diffuse à partir d'aujourd'hui la série Goldorak

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 27 févr. 2016 19:39

Conan Metz a écrit :J'ai vu que la Trois Belge diffuse à partir d'aujourd'hui la série Goldorak
C'est pas demain que commence la diffusion ? Je me suis trompé alors :/
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Mortalpiegeur
Fou du volant
Messages : 78
Enregistré le : 26 juil. 2015 19:32

Message par Mortalpiegeur » 27 févr. 2016 20:23

veggie 11 a écrit :Ça me plairait que France 4 rediffuse plus régulièrement de l'anim' japonaise. A l'époque où ils ont diffusé plusieurs séries de très bonne tenue (vers 2005-2006), je n'avais pas encore la chaîne et maintenant que je l'ai, j'en profite moins, bien que je sois très contente de trouver aussi un peu d'animation américaine de super-héros (j'ai acheté certaines des séries diffusées à l'époque sur France 4, comme Gankutsuou, Last Exile, Galaxy Railways).

oh moi je voudrait tellement un retour de Detective Conan sur France 4 surtout ^^

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 27 févr. 2016 21:05

CodeGawain a écrit :
Conan Metz a écrit :J'ai vu que la Trois Belge diffuse à partir d'aujourd'hui la série Goldorak
C'est pas demain que commence la diffusion ? Je me suis trompé alors :/


C'est en zappant que je suis tomber dessus par hasard j'avais meme pas regarder leur programme TV car je savais meme pas qu'ils le diffuseraient

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 27 févr. 2016 22:38

Conan Metz a écrit :
CodeGawain a écrit :
Conan Metz a écrit :J'ai vu que la Trois Belge diffuse à partir d'aujourd'hui la série Goldorak
C'est pas demain que commence la diffusion ? Je me suis trompé alors :/


C'est en zappant que je suis tomber dessus par hasard j'avais meme pas regarder leur programme TV car je savais meme pas qu'ils le diffuseraient
J'avais prévenu que La Trois diffuserai la série ;)
CodeGawain a écrit :La Trois va diffuser à partir du dimanche 28 février et tous les dimanches à 16h30 (2 épisodes), la série Goldorak.
C'est vraiment une surprise de la part de la chaîne qui d'habitude ne diffuse pas ce genre de série mais pourquoi pas surtout si c'est la version HD d'Ab Video qui sera diffuser.
Mais pas que la diffusion commencerai le samedi mais le dimanche d'ou mon erreur
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 28 févr. 2016 11:41

Ah désolé CodeGawain mais on poste tellement dans ce sujet que j'ai du le rater sans faire exprès mais merci quand meme

L'épisode de samedi est rediffusé avec celui de dimanche au moins tu pourras pas le rater

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 28 févr. 2016 13:54

Conan Metz a écrit :Ah désolé CodeGawain mais on poste tellement dans ce sujet que j'ai du le rater sans faire exprès mais merci quand meme

L'épisode de samedi est rediffusé avec celui de dimanche au moins tu pourras pas le rater
Ne t'inquiète pas on a du tous au moins rater un message sur ce forum :)
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

lyric
Chasseur de Fantômes
Messages : 295
Enregistré le : 22 nov. 2009 17:05

Message par lyric » 01 mars 2016 20:12

Goldorak est diffusé tous les WE sur la chaîne belge OUFtivi , pour ceux d'entre vous qui reçoivent cette chaîne où l'on peut aussi revoir les Cités d'or.

Pour le reste, la programmation n'est pas foncièrement différente de celle des autres chaînes / émissions jeunesse .

https://www.rtbf.be/ouftivi/programmetv

C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 01 mars 2016 23:33

lyric a écrit :Goldorak est diffusé tous les WE sur la chaîne belge OUFtivi , pour ceux d'entre vous qui reçoivent cette chaîne où l'on peut aussi revoir les Cités d'or.

Pour le reste, la programmation n'est pas foncièrement différente de celle des autres chaînes / émissions jeunesse .

https://www.rtbf.be/ouftivi/programmetv

C.
OUFtivi et La Trois c'est la même chaîne, elle change de nom quand il diffuse de l'animation ;)
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 04 mars 2016 22:57

Au programme :



Space Adventure Cobra sera rediffusé sur la chaine Mangas, le lundi 7 mars en remplaçant Code Geass.


Et J-One rediffusera le même jour ''Naruto'' en remplaçant Fairy Tail.



Je suis pas du genre a m'emporter pour rien mais, qu'ils arrêtent de rediffuser tout le temps des séries mater et re-mater a chaque fois mais qu'ils arrêtent bon sang ! :roll:


On ne serait pas contre une rediffusion de vieille série sur la chaine Mangas comme, Ranma 1/2, Juliette je t'aime ou bien les 1eres séries de Initial D, mais là, la chaine Mangas ne diffuse que des animes récents (dont j'ai rien contre bien sur comme pour Cobra qui est une légende), mais qu'on les a revus une moult de fois, à ce demander si ils n'ont plus les moyens pour ça ou bien pour des raisons personnelles.....


N'empêche que je suis content que la chaine ai diffuser la 1ere série de Yu-Gi-Oh!, ou Bioman (avec le générique chanté par Michel Barouille pour info), franchement, c'est dans ces conditions que je souhaite réunir les 7 dragons ball, pour demander a Shenron de nous rediffuser toutes les bonnes vieilles séries qu'ils n'ont pas été rediffusé à l'écran. :)

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 04 mars 2016 23:07

2 nouveautés c'est tout ce qu'on a eu de la part de Mangas pour la VF !
La VOSTFR, il n'y a aucun souci la chaîne diffuse des nouveautés encore et encore.
Et pour ceux que ça intéresse, Mangas n'a pas l'air décidée de diffuser les 4 derniers épisodes de God Eater diffusé ce mois-ci au Japon et sur ADN.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 06 mars 2016 10:17

Le film La guerre des soucoupes volantes sera diffusé le 26 mars à 20h55 sur Mangas.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4747
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 07 mars 2016 12:37

Ce soir à partir de 18h00 sur Cartoon Network, les deux premiers épisodes de La quête de Marceline la série animée spin off de Adventure Time seront diffusés.
Cette saison 1 est constituée de 8 épisodes et l'ensemble d'entre eux seront rediffusés vendredi soir à 18h00.

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 07 mars 2016 22:32

J'ai vu le spin off tout à l'heure, et c'est très sympa. :)


Sinon :


Les épisodes inédits de Hunter X Hunter (arc des fourmis Chimères) seront diffusé sur Game One à partir du lundi 21 mars.


Et J-One diffusera la trilogie des films Berserk, à partir du dimanche 27 mars en VF. :D

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 08 mars 2016 15:58

Mangas doit lire mes messages car quand je dis qu'il n'y a pas de nouveautés VF, il annonce la diffusion d'une nouveauté et maintenant il annonce que la suite de God Eater commencera ce soir à 00h20.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 11 mars 2016 10:54

France 4 rediffuse il était une fois...Les découvreurs.

benjamin
Détective Cambrioleur
Messages : 336
Enregistré le : 17 avr. 2012 20:15

Message par benjamin » 13 mars 2016 19:00

est que quelqu'un sait quand france 4 rediffusera des animes japonais ? dans leur case reanimation
car on n'en n'a pas eu depuis le début de cet année est que france 4 serait frileux de diffuser des animes ?
ou c'est la faute des quotas ?
d'apres vous ?

Mortalpiegeur
Fou du volant
Messages : 78
Enregistré le : 26 juil. 2015 19:32

Message par Mortalpiegeur » 13 mars 2016 22:32

avec l'arriver de Toonami sur Orange et sans doute d'autre opérateur qui diffuse essentielement du Comics américain il se peut que France 4 décide de mettre de la japanimation qui sait

benjamin
Détective Cambrioleur
Messages : 336
Enregistré le : 17 avr. 2012 20:15

Message par benjamin » 14 mars 2016 14:55

moi je suis pour le retour de la japanimation au lieu de l'americanisation ...
retirez archer et monty et ben et diffusez plutot log horizon sur france 4 plutot que sur jone personne ne capte cette chaine ....

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 16 mars 2016 9:40

benjamin a écrit :moi je suis pour le retour de la japanimation au lieu de l'americanisation ...
retirez archer et monty et ben et diffusez plutot log horizon sur france 4 plutot que sur jone personne ne capte cette chaine ....

J'aimerais pas me montrer sévère mais, t'es un peu dur avec le programme de la chaine France 4 :? . Bien qu'elle ne diffuse presque pas pour l'instant d'anime japonais, et que je comprend ta peine, mais faut pas pousser à déprogrammer les dessins animés occidentaux & américains (les séries des super-héros) ! Car France 4 est une chaine qui a pour theme de diffuser entre-temps des dessins animés ! Et non que des animes japonais bien qu'elle a fait a l'époque pour Fruit Basket, Chrno Crusade, ou encore GetBackers & Maetel !


Que tu le veuilles ou non, ce n'est pas à nous de décider des programmes de la chaine, t'as qu'a leurs écrire & tu sauras. :roll:


Et au passage, c'est RICK & MORTY et non ''Archer & Monty'', fin de la parenthèse en tous cas & désolé si j'en faisait un peu trop.


Sinon :


Signé Cats'eyes est rediffusé sur la chaine Mangas tout les soirs à 20 heures.

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 18 mars 2016 17:16

Après Goldorak voila que La Trois diffusera la série Albator, le corsaire de l'espace à partir du dimanche 27 mars à 16h20.

Canal J va (enfin) diffusé la saison 2 de Transformers Robots In Disguise (2015) à partir du samedi 26 mars à 11h00 et ce tous les samedis et dimanches à la même heure.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 18 mars 2016 18:08

la diffusion de Yo-kai Watch se précise, la série commencera le 11 Avril à 18H15 sur Boing, tandis que Gulli la diffusera à partir du 29 Août.

source : Olivier Fallaix sur Twitter

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 18 mars 2016 20:11

CodeGawain a écrit :Après Goldorak voila que La Trois diffusera la série Albator, le corsaire de l'espace à partir du dimanche 27 mars à 16h20.

Canal J va (enfin) diffusé la saison 2 de Transformers Robots In Disguise (2015) à partir du samedi 26 mars à 11h00 et ce tous les samedis et dimanches à la même heure.
Au moins les Belges diffusent des animés japonais sur leur chaines nationales alors que personne ne veut diffuser en France sur les chaines nationales

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 19 mars 2016 18:21

Correction pour la saison 2 de Transformers Robots In Disguise (2015) en faite c'est un épisode par jour à 11h à partir du samedi 26 mars.
Conan Metz a écrit :Au moins les Belges diffusent des animés japonais sur leur chaines nationales alors que personne ne veut diffuser en France sur les chaines nationales
C'est une bonne chose c'est vrai mais pourquoi il diffuse des animes que j'ai déjà vu et dans une qualité très discutable :?
Modifié en dernier par CodeGawain le 19 mars 2016 20:55, modifié 1 fois.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Répondre